Le 9 mai 2005, vous pourrez retrouver une édition spéciale du film culte Spaceballs (La Folle histoire de l'espace en France) en zone 2 au Royaume-Uni.
Une piste sonore anglaise sera présente (of course) en DD 5.1 mais aussi une piste française. Des sous-titres français se trouveront aussi sur la galette.
* Commentaires audio de Mel Brooks
* Spaceballs: The Documentary' - interviews des acteurs et de l'équipe technique
* Featurette John Candy: Comic Spirit' (comprenant des interviews)
* Featurette Six Degrees Of Mel Brooks
* Spacequotes: les meilleures répliques du film
* Gallerie de photos
* Trailers
Source: Dvdalliance
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Le meilleur des mauvais Mel Brooks, n'arrive pas à la cheville d'un Blazzing saddles, d'un Frankie ou de Silent movie, quelques gags sympas mais beaucoup d'ennui quand même.
Pour moi c'est le début de la décadence pour Brooks, je lui préfère nettement Chienne de vie ou même dracula mort et heureux de l'être.
Il serait préférable d'éclairer un peu plus les films valables de Brooks plutôt que de monter en épingle un film de geek certes déjantés mais finalement pas trés drôle dont je ne m'explique toujours pas le succés (enfin si un peu mais ça c'est une autre histoire )
Dragonball a écrit :lol, la jaquette m'a l'air de fortement tirée sur le visuel de la nouvelle triologie Star wars ! (Sont vraimment trop fort ces commerciaux !)
PLISSKEN a écrit :Le meilleur des mauvais Mel Brooks, n'arrive pas à la cheville d'un Blazzing saddles, d'un Frankie ou de Silent movie, quelques gags sympas mais beaucoup d'ennui quand même.
Pour moi c'est le début de la décadence pour Brooks, je lui préfère nettement Chienne de vie ou même dracula mort et heureux de l'être.
Il serait préférable d'éclairer un peu plus les films valables de Brooks plutôt que de monter en épingle un film de geek certes déjantés mais finalement pas trés drôle dont je ne m'explique toujours pas le succés (enfin si un peu mais ça c'est une autre histoire )
Pareil, je n'ai jamais vraiment compris le statut de film culte qu'il se trimballe dans plusieurs pays.
Dragonball a écrit :lol, la jaquette m'a l'air de fortement tirée sur le visuel de la nouvelle triologie Star wars ! (Sont vraimment trop fort ces commerciaux !)
Space balls étant une parodie de Starwars...
X@V a écrit :
lol, la jaquette m'a l'air de fortement tirée sur le visuel de la nouvelle triologie Star wars ! (Sont vraimment trop fort ces commerciaux !)
en meme temps c'est une parodie de star Wars ^^
++
Non, mais je le sais ça, lol, je suis pas completement idiot !
C'est juste que l'ancienne jaquette était très différrente et que là, on voit qu'il ont vraiment voulu coller au style des affiches de la nouvelle triologie, ce qui d'ailleurs est assez malhonnetes étant donné que comme tu l'as dit, Spaceball est une parodie de la première.
Je pense qu'il serait d'ailleurs assez inutile de chercher à faire une pardie de la nouvelle triologie, pour des raisons malheureusement assez évidente .......
Oui, le film est sympa, aucun doute là dessus, mais bon, c'est loin d'être une comédie géniale ou même culte. Donc je suis passé une fois déjà à la caisse, je doute de recommencer cette fois... Je préfère me rematter Thumb Wars !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Comédie sympa mais Mel Brooks a fait mieux (je rigole beaucoup face a Dracula mort et heureux de l'être ou Silent Movie) peut être je suis parti en fou rire pour un seul et unique gag mémorable : la danse de l'alien oui quand meme fallait le faire
Bof, je n'ai jamais été emballé par cette grosse pantalonnade, qui ne parvient à être drôles qu'à de rares instants (Yoghurt, le duel à l'épée laser, Pizza The Hutt...). Une occasion ratée plutôt qu'autre chose...
Modifié en dernier par Anonymous le mer. avr. 27, 2005 9:30 am, modifié 1 fois.
J'ai deja la premiere edition en Z1, ce n'est pas vraiment le film pour lequel je vais aller me racheter une nouvelle edition, deja que je le regarde quasiment jamais.
Comedie sympathique cela dit, quelques bonnes idees, mais vraiment il a deja fait mieux le Mel.
A quand une edition Z2 de "La folle histoire du monde" ?