Je pense que ericdraven saura peut etre me guider ou d'autres ?
Je suis curieux de vos reponses

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oue dans un sens t'as raison, surtout pour les voisins de palliertrepanator a écrit :perso je trouve tous les uncut movies vraiment naze et sans interet ! ok c'est gore mais ça n'excuse pas tous cet amateurisme,le scénario inexistant,les acteurs mes voisins de pallier et les metteurs en scènes souvent sans talent...c'est juste histoire de choquer et rien d'autre,de la provoc' à deux balles qui ne choque pas grand monde ici je pense ! on va me dire mais tu comprends pas ! c'est underground ! du cinema indépendant fait avec trois bouts de ficelle ! je dirais plutot la honte du cinema indépendant ! heureusement que les direct-to-video et autres films d'horreur indépendants ne se résument pas qu'a ça !
j'ai vu entre autre THE NECRO FILES: nul à chier,pas drole,prétentieux,sans aucune originalité,sans talent ! pour moi c'est se foutre de la gueule du spectateur ! et je dirai la meme chose de Psycho Sisters,Violent Shit,Nikos the Impaler,Fantom Kiler etc... ces films sont des bouses!
oui evidemment il y'en a de meilleurs que d'autres mais globalement je trouve ça à chier ! j'ai du en voir une dizaine et pour moi ils sont tous à foutre à la poubelle... les troma et les petits films des 80s qu'on croyaient perdus à jamais relèvent sans doute un peu le niveau. mais leurs direct-to-vidéo des 90s/2000 sont vraiment pourris !Manolito a écrit :Chez Uncut, il y a des trucs atroces ("Rossa Venezia", au hasard), passables ("Shunned house") et de trucs potables, en 35mm, etc (j'aime bien Schnaas...). On ne peut pas tout mettre dans un même sac. D'ailleurs, il y a même des Troma...