Kurt & Courtney - Nick Broomfield (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Kurt & Courtney - Nick Broomfield (1998)

Message par fiend471 »

un fort vieux dvd cdiscount qui trainait (en ce moment je me farçis tous les dvdy topés y'a bien longtemps.. y'avait pas que des purges :) ) et qq bribes de mots parlant de théorie de complot m'ont poussé à le retrouver

euh en fait c'est une théorie très 1/4 monde américain quoi ^^, le remake pourtant réel de Prête à tout,

satanée garce que cette Courtney, qui même si elle n'est pas commanditaire du meurtre a au moins manipulé le fragile Kurt dans sa déchéance, à moins qu'il sentait un tournant redondant se pointer dans sa carrière ?!

Mention au vrai personnage El Duche, une sorte de barjot sympa à première vue..mais qui vous taillerait en pièces just for a beer on sent :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Romain

Message par Romain »

De la soupe...Pas credible une seule seconde... :D
meltingman

Message par meltingman »

je vais me la péter un peu mais.... :D pour avoir rencontré et Kurt et Courtney, je pense que ce film est un délire total de fan soit disant informé et cherchant la création d'une légende type John / Yoko.
vala...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
kill bill

Message par kill bill »

meltingman a écrit :je vais me la péter un peu mais.... :D pour avoir rencontré et Kurt et Courtney, je pense que ce film est un délire total de fan soit disant informé et cherchant la création d'une légende type John / Yoko.
vala...
Ce film n'est pas un délire mais une véritable enquête. Maintenant, on peut adhérer ou non aux hypothèses soulevées par Broomfield, mais perso la volonté acharnée de Courtney à ne pas répondre aux questions de Broomfield (et voire plus...) fait que je ne la verrai plus jamais du même oeil, c'est certain, aussi talentueuse soit-elle... :?
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
tomfincher

Message par tomfincher »

Décidément... :arrow: Kurt Cobain Assassiné
Romain

Message par Romain »

...malheureusement la batterie de la camera tomba en panne...
ou
-mais pourquoi tu ne lui as pas posé les questions?
-je sais pas,j'etais intimidé...
:D
le film le plus drole au monde!
meltingman

Message par meltingman »

kill bill a écrit :
meltingman a écrit :je vais me la péter un peu mais.... :D pour avoir rencontré et Kurt et Courtney, je pense que ce film est un délire total de fan soit disant informé et cherchant la création d'une légende type John / Yoko.
vala...
Ce film n'est pas un délire mais une véritable enquête. Maintenant, on peut adhérer ou non aux hypothèses soulevées par Broomfield, mais perso la volonté acharnée de Courtney à ne pas répondre aux questions de Broomfield (et voire plus...) fait que je ne la verrai plus jamais du même oeil, c'est certain, aussi talentueuse soit-elle... :?
Honnetement je ne cherche pas defendre Courtney que je ne porte pas dans mon coeur plus que ça... Mais toi par exemple ? Répondrais tu a un mec dont la seule motivation est de te piéger et d'essayer de démontrer que tu as fait assassiner ton mec ???
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouais bon sérieux les élucubrations d'untel ou d'untel sur un tel sujet, et surtout dans une période où on aime rien de mieux que les théories du complot à 2 francs six sous... Va falloir un sacré argumentaire pour répondre au pourquoi d'un "assassinat" pareil, pour le coup :lol:

Sinon personne n'a vu Last Days de Gus Van Sant, sur le même sujet (ou presque) ? Apparemment ça a l'air un peu... spécial (Kurt qui se fait des nouilles pendant 15 minutes :shock: )
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Prodigy a écrit : Sinon personne n'a vu Last Days de Gus Van Sant, sur le même sujet (ou presque) ? Apparemment ça a l'air un peu... spécial (Kurt qui se fait des nouilles pendant 15 minutes :shock: )
J'ai l'impression que c'est Gus Van Sant qui, à travers ses films, se fait des nouilles depuis quelques années...

:roll:
Prodigy

Message par Prodigy »

Je préfère les metteurs en scène cohérents avec eux-mêmes que les opportunistes 8)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :Je préfère les metteurs en scène cohérents avec eux-mêmes que les opportunistes 8)
Oui mais Van Sant est un casse burne, comme Wes Anderson tiens ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Oui mais Van Sant est un casse burne, comme Wes Anderson tiens ?
Coin coin ! :D
meltingman

Message par meltingman »

Prodigy a écrit :Ouais bon sérieux les élucubrations d'untel ou d'untel sur un tel sujet, et surtout dans une période où on aime rien de mieux que les théories du complot à 2 francs six sous... Va falloir un sacré argumentaire pour répondre au pourquoi d'un "assassinat" pareil, pour le coup :lol:

Sinon personne n'a vu Last Days de Gus Van Sant, sur le même sujet (ou presque) ? Apparemment ça a l'air un peu... spécial (Kurt qui se fait des nouilles pendant 15 minutes :shock: )
Pfff de toute façon Kurt Cobain n'est pas mort il a pris la place de Paul Mc Cartney au sein des Doors lors de la reprise de "Purple Haze" en duo avec Marylin M.
Vous pourrez vor sa prestation sur le doc réalisé par Pelvis Resley.
fiend471

Message par fiend471 »

cherchant le dvd de bikers, Stone, je tombe au pif sur l'info du dvd australien qui indique 6 scènes coupées de plus

Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Romain

Message par Romain »

J'ai acheté le dernier double DVD sur l'affaire Cobain...
Une horreur!!!
C'est même pire que celui de Broomfield...si,si...
Mais bon 6 scenes coupées,ça se refuse pas!
Répondre