Dallas - ? (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Dallas - ? (2006)

Message par MovieRev »

Puisqu'on y est hein,

adaptation du feuilleton culte par mon cher Robert Luketic adoré (ceci dit, sur ce coup là je ne sais pas si je vais le suivre :lol: )

Le scénariste Robert Harling (Laws of Attraction, Evening Star, ...) planche en ce moment sur le scénario. Les rumeurs font état d'un traitement comique voire parodique. Ce qui va avoir le don d'agacer les fans quoiqu'il en soit :D

Bon j'ai pas de photos à mettre sinon 2 de Robert Luketic qui a la classe je trouve.

ImageImage
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

oui enfin parodique avec Luketic, hein , pour terminer en pirouette à la "y'a que dans mon ranch avec les miens hors de la ville et dans ma famille qu'on est bien", on le voit venir :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MovieRev

Message par MovieRev »

:P :P :P
Zecreep

Message par Zecreep »

Je préfère Dynasty. Plus pédé! Plus méchant! Plus moi quoi! :twisted:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Depuis le tps que c prévu!! Une adaptation de Dallas est une honte :twisted: !!! Encore un coup où je ne veux pas entendre parler de cette future infamie.
Adapter Dallas c... INOUI :shock: :shock: !!!!!!!! et les acteurs d'origine sont irremplacables!! Ah DALLAS!! 8) 8)

Par contre, voila un bien beau mignon.. C les deux mêmes :shock: :shock: ???? Version cheveux longs version cheveux courts spikes décolorés...Mmmmmmm!! 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

T'excite pas Eric.... Ce n'est que le réalisateur .....

:wink:
MovieRev

Message par MovieRev »

Recompensé quand même par le prix du Hottest Young Filmmaker aux Young Hollywood Awards 2002 :lol: , c'est pas rien. Par contre, peu de choses ont filtré sur sa vie privée, enfin on sait qu'il est gay, mais est-il célibataire ? Il va falloir faire des recherches. Je connais quelqu'un qui a fait ses études avec lui en Australie, va falloir que je recupère des infos... :lol:
Zecreep

Message par Zecreep »

Euh, ce gars est moche, surtout en blonde. On notera son absence de lèvre! Bref, tout à fait le genre de draven. Pas le mien! :twisted:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MovieRev a écrit :Recompensé quand même par le prix du Hottest Young Filmmaker aux Young Hollywood Awards 2002 :lol: , c'est pas rien. Par contre, peu de choses ont filtré sur sa vie privée, enfin on sait qu'il est gay, mais est-il célibataire ? Il va falloir faire des recherches. Je connais quelqu'un qui a fait ses études avec lui en Australie, va falloir que je recupère des infos... :lol:
Depuis quand tu t'intéresse aux monsieur ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Zecreep a écrit :Euh, ce gars est moche, surtout en blonde. On notera son absence de lèvre! Bref, tout à fait le genre de draven. Pas le mien! :twisted:
Bingo Creep!!!!!!!! :D Tu meconnais comme si tu m'avais fais!!
Movierev.. Search for infos and tell me all about him.. Keep him warm for me if single he is!! :lol: :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MovieRev

Message par MovieRev »

Allan Theo a écrit :Depuis quand tu t'intéresse aux monsieur ?
C'est ça les milieux artistiques qu'est-ce que tu veux :lol:

Nan mais bon sérieusement, moi je le trouve bien Robert. :-D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MovieRev a écrit :
Faut finir PD pour reussir ?
Sans moi ! :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :
MovieRev a écrit :
Voilà comment on finit administrateur reseau :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven

Superwonderscope a écrit :
Allan Theo a écrit :
MovieRev a écrit : C'est ça les milieux artistiques qu'est-ce que tu veux :lol:
:lol: :lol: C triste la vie qd même!!

Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :
Superwonderscope a écrit :
Allan Theo a écrit : Faut finir PD pour reussir ?
:lol: :lol: C triste la vie qd même!!
Bande d’enfoirée ! :D
Répondre