Merci d'avance...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ExactDefest a écrit :le magazin dont parle Manji c'est "planet rock" rue de douai dans le 18eme(en face de la librairie musicale) il ont pas mal de ""vieux groupe"" (hard rock) en plus du rayon metal extreme ainsi qu'une selection de t-shirt assez fournie.
Qu'est-ce que tu entends par vieux groupes ? En fait, j'utilisais le terme "hard-rock" d'un point de vue global, comme quand j'étais un jeune chevelu.Defest a écrit :le magazin dont parle Manji c'est "planet rock" rue de douai dans le 18eme(en face de la librairie musicale) il ont pas mal de ""vieux groupe"" (hard rock) en plus du rayon metal extreme ainsi qu'une selection de t-shirt assez fournie.
Oui, et meme des T-shirts. Et si tu as de la chance, quelques bootlegs.El Cafardo a écrit :Qu'est-ce que tu entends par vieux groupes ? En fait, j'utilisais le terme "hard-rock" d'un point de vue global, comme quand j'étais un jeune chevelu.Defest a écrit :le magazin dont parle Manji c'est "planet rock" rue de douai dans le 18eme(en face de la librairie musicale) il ont pas mal de ""vieux groupe"" (hard rock) en plus du rayon metal extreme ainsi qu'une selection de t-shirt assez fournie.Je sous-entends donc thrash, speed, heavy,... Je trouverai ça là-bas ?
oui tu devrais trouver ton bonheur chez "planet rock" ou chez "rock and roll voltage."El Cafardo a écrit : Qu'est-ce que tu entends par vieux groupes ? En fait, j'utilisais le terme "hard-rock" d'un point de vue global, comme quand j'étais un jeune chevelu.Je sous-entends donc thrash, speed, heavy,... Je trouverai ça là-bas ?
lol, des vrai CD de fafs ou seulement des CD de ...... Burzum !weeelliam a écrit :Master of Rock qui vendait à une époque des cd de fafs "sous le comptoire" ahahah
Pas que du burzum nonon. Pas des trucs supra underground-ou-y'a-seulement-10-copies, mais pas du burzum ou ce genre de choses. Mais bon je peux pas tout savoirDragonball a écrit :lol, des vrai CD de fafs ou seulement des CD de ...... Burzum !weeelliam a écrit :Master of Rock qui vendait à une époque des cd de fafs "sous le comptoire" ahahah
(Parce que bon, les CD de Burzum, dont certaines covers sont illustrées de signes faisant légèrement penser à la svastika, ils étaient bien mis en évidence !)