"La pretora" de Lucio Fulci (1976)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

"La pretora" de Lucio Fulci (1976)

Message par Dragonball »

"La pretora"

Image

Attention film choc ! :)

"La pretora", poétiquement traduit "Juge ou putain" lors de sa sortie en France, est un film de Lucio Fulci, réalisé en 1976, bien éloigné des films d'horreur qui ont fait la réputation du maitre dans les 80's.
On se trouve ici en présence d'une comédie grivoise (et quand même bien lourde ! :mrgreen:) que n'aurait pas renié Max Pecas !
Le pitch est ultra simple :

Une très belle femme exerçant la très digne profession de magistrat a une soeur jummelle completement nympho, et celà va lui causer quelques ennui.

"La pretora" est un film très sympa, pour peu évidement qu'on aime ce style de film. L'actrice principale, Edwige Fenech, est vraiment craquante et on a l'occasion de la voir toute nue quasiment toute les 10 minutes, ce qui est toujours agréable.
Je n'ai eu l'occasion de voir ce film qu'en V.F mais je peux vous dire que ça vaut le détour (Max Pecas spirit !).

Dispo en K7 edité chez Delta vidéo.

Heu, sinon, Edwige Fenech, c'est elle :

Image

Hum, miam, miam ! :)

Image

Ah, mais il en a combien de titres différents ce film !!!
Prodigy

Message par Prodigy »

Je suis étonné de ne pas croiser Mr Fly ici, avec une telle photo d'Edwige, en plus ! :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Etonnant oui que la mouche ne se soit pas encore posé sur ce thread!! :lol:

Et etrangement mon petit doigt de corbeau me dit que je vais voir ce film sous peu.. je en sais pas pquoi... :roll: :roll: Euh Draonball t'as pas une idée toi.... :lol:

Bon.. review d'Eric tres bientot dc... Juge ou putain.. quel adorable titre français!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
riton

Message par riton »

Effectivement, hautement sympathique cette Pretora, duquel Edwige vous salue bien :

Image
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Très très wink tout ça monsieur Riton
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

N'empeche que Edwige me laisse tjs autant de glace... :? :? Beau corps pour vilaine tête de trav'!! :lol: :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :Et etrangement mon petit doigt de corbeau me dit que je vais voir ce film sous peu.. je en sais pas pquoi... :roll: :roll: Euh Draonball t'as pas une idée toi.... :lol:
lol, en effet ça ne devrait pas tarder ! :)
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Plus connyu en France sous le titre "On a demandé la main de ma soeur"...

Pas vu ce Fulci, même si il a une solide reputation c'est à dire gag pas trop lourdeaux (ouh là! c'est pas pour moi!) ,rire fin et de bon aloi (enfin... P'tete pas...)
eric draven

MrKlaus a écrit :Plus connyu en France sous le titre "On a demandé la main de ma soeur"...

Pas vu ce Fulci, même si il a une solide reputation c'est à dire gag pas trop lourdeaux (ouh là! c'est pas pour moi!) ,rire fin et de bon aloi (enfin... P'tete pas...)
J'ignorais que On a demandé... et Juge et putain était le même film.. merci de l'info.. et de ton mark gregory en avatar animé!! Top classe ami Klaus 8) 8) 8) !

Au fait tu t'en sors avec ce soldat maudit? :roll: :D

MrKlaus

Message par MrKlaus »

eric draven a écrit : Au fait tu t'en sors avec ce soldat maudit? :roll: :D

Désolé mais pour l'instant ça serait plutot "Le magneto maudit"... :lol:

Mais ça arrive, ça arrive...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

sorti en DVD chez Raro Video.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est sorti ou ca va sortir ??? :shock:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

sortie le 1 er juin 2005.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sont forts ces enfoirés ...
omnio

Message par omnio »

Quel dommage que les sous-titres anglais, sur les comédies, ne semblent pas être leur priorité. :(
Répondre