Lager SSadis kastrat kommandantur de Garrone (1976)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Lager SSadis kastrat kommandantur de Garrone (1976)

Message par Superfly »

Arrive en Dvd chez Media Blaster qui continue donc ses petits films nazis ...

Another quick update. It's time to throw that awful bootleg quality Substance release of Sergio Garrone's SS Experiment into the bin. Media Blasters' Exploitation Digital label have just announced a newly mastered edition for July 12, under its correct English language title SS Experiment Love Camp Lager SSadis kastrat kommandantur). We can only hope that the sequel, SS Camp 5: Women's Hell (SS lager 5 l'inferno delle donne) is planned for release too.
http://www.vidmarc.demon.co.uk/mondo-er ... _home.html
masterbator

Message par masterbator »

C'est dans celui là qu'un officier se fait chourer ses couilles par le commandant du camp qui se les est fait bouffer par une jeune fille qu'il essayait de violer, c'est trop con :lol: je veux ce dvd (parceque mon vcd HK dégueu sous titré chinois, c'est pas vraiment ça...)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

masterbator a écrit :C'est dans celui là qu'un officier se fait chourer ses couilles par le commandant du camp qui se les est fait bouffer par une jeune fille qu'il essayait de violer, c'est trop con :lol: je veux ce dvd (parceque mon vcd HK dégueu sous titré chinois, c'est pas vraiment ça...)
Oui c ca!! Horreur nazies en francais!! :D

on en a parlé ici:

viewtopic.php?t=948&highlight=horreurs+nazies
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre