Leeches! - David DeCoteau (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Leeches! - David DeCoteau (2003)

Message par Superwonderscope »

Juste pour un petit rappel au cas où certains auraient oublié :mrgreen:

Image

C'est juste que ça manquait de DDC ces derniers temps. réparé!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

J'en suis tout retourné.
Une révélation.
Nan, nan, c'est pas le mot.
Des révélations ! :mrgreen:

Non seulement c'est le meilleur film de sangsues qui sent le poireau dégorgé que j'ai vu, mais en plus c'est un redoutable divertissement qui s'inscrit dans la plus pure veine des séries B d'antan en accaparant ces codes avec clinquant. Ce n'est pas totalement n'importe quoi c'est ca que je veux dire.
Sws nous a fait la promo du scope chez De Coteau, mais il a raison ca fait quand même une sacré diffèrence, ici bonjour le relief tout à fait inhabituel de ce type de production. Dès la première et vertigineuse séquence -qui est totalement scotchante, là pour le coup on reste médusé- et ce titre à la typo ultra codé affublé d'un point d'exclamation qui vient s'inscrire dans un cadre scope qui fait la part belle aux yeux balladeurs, on sait qu'on va pas assister à BATS.
Et ca tombe bien c'est pas du tout BATS. Déjà parce que dans BATS :
1/ Il n'y a pas de mecs qui prennent leur douche ensemble tandis qu'une sangsue pointe en leur direction par l'arrière.
2/ Il n'y a pas de mec pris d'un mal de bide qui se met à dégobiller une énorme sangsue repue de ses tripes.
3/ Il n'y a pas de mec attaché aux 4 extrêmités de son pieu, yeux bandés, qui se fait remonter les jambes (poilues) par une sangsue baveuse avide de sa sève. A grand renfort de surlignage de paquet.
4/ Il n'y a pas de mec qui cauchemarde à l'idée de se faire turluter par une de ces coquines de sangsue.
5/ Il n'y a pas de ralentis sur des mecs au torse imberbe qui enlèvent leur tee-shirt, dans le but de créer du suspense.
6/ Il n'y a pas de sangsues dans BATS.

Image

Image

LEECHES ! oui c'est bien ! 8)
rocket

Message par rocket »

un café sangsucre svp

sinon c marrant, j ai justement lu la critique dans le mad movies (avec x-men2) en allaint chier ce matin

c dingue, hein :lol:

ok

j ai rien dis

Image

sinon c bon, les litchis
http://membres.lycos.fr/cuisinemamanann ... -neige.htm

Image

bye
Seb2

Message par Seb2 »

Je crois que j'ai pas u le même film que vous moi.... :cry:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :J'en suis tout retourné.
Une révélation.
Nan, nan, c'est pas le mot.
Des révélations ! :mrgreen:

Non seulement c'est le meilleur film de sangsues qui sent le poireau dégorgé que j'ai vu, mais en plus c'est un redoutable divertissement qui s'inscrit dans la plus pure veine des séries B d'antan en accaparant ces codes avec clinquant. Ce n'est pas totalement n'importe quoi c'est ca que je veux dire.
Sws nous a fait la promo du scope chez De Coteau, mais il a raison ca fait quand même une sacré diffèrence, ici bonjour le relief tout à fait inhabituel de ce type de production. Dès la première et vertigineuse séquence -qui est totalement scotchante, là pour le coup on reste médusé- et ce titre à la typo ultra codé affublé d'un point d'exclamation qui vient s'inscrire dans un cadre scope qui fait la part belle aux yeux balladeurs, on sait qu'on va pas assister à BATS.
Et ca tombe bien c'est pas du tout BATS. Déjà parce que dans BATS :
1/ Il n'y a pas de mecs qui prennent leur douche ensemble tandis qu'une sangsue pointe en leur direction par l'arrière.
2/ Il n'y a pas de mec pris d'un mal de bide qui se met à dégobiller une énorme sangsue repue de ses tripes.
3/ Il n'y a pas de mec attaché aux 4 extrêmités de son pieu, yeux bandés, qui se fait remonter les jambes (poilues) par une sangsue baveuse avide de sa sève. A grand renfort de surlignage de paquet.
4/ Il n'y a pas de mec qui cauchemarde à l'idée de se faire turluter par une de ces coquines de sangsue.
5/ Il n'y a pas de ralentis sur des mecs au torse imberbe qui enlèvent leur tee-shirt, dans le but de créer du suspense.
6/ Il n'y a pas de sangsues dans BATS.

LEECHES ! oui c'est bien ! 8)
Je...je...suis ému :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
micknick2000

Message par micknick2000 »

BON BEN BILAN DES COURSES........j'ai pas encore reussi a le trouver par chez moi.pourtant c'est pas faute d'avoir fouine partout.... :cry: ........ou le chopper?.......vous l'avez trouve ou?.qqun pour le vendre?..... :roll: :lol: 8)
nyctalop

Message par nyctalop »

Acheté sur 2Xmoins cher pour pas si 2xmoinscher que ça mais bon. Je regarde ça bientot et il y retourne peu etre si je trouve naze, mais bon j'ai quand meme killin eye et castle of the dead alors ya de la marge
nyctalop

Message par nyctalop »

Et ben c'est quand même bien naze, mais en même temp c'est assez sympa et on veut connaitre la suite (quel sentiment etrange). Le dvd z2 est au format mais pas de 16/9, l'absence de vo est à déplorer mais la vf qi est loin d'être mauvaise rattrape peu etre le jeux des acteurs. moi je garde :p
Drac

Message par Drac »

Il est sorti dans quel réseau de distribution ?

Kiosque, Solderie....

C'est bien sous le titre original "Leeches" qu'il faut chercher ?

J'arrive pas à mettre la main dessus. En tout sur 2x moins cher et price minister y'a que dale.
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Ca a l'air sympa, m'enfin c'est un B de DeCoteau. J'espère que ça vaut moi de 10 euros.
She's alive !
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Est-ce que c'est plus B que Speed Demons??
Big Brother's watching you
Superwonderscope
DeVilDead Team

Non. C'est carrément mieux :D . Très hommage aux films de grosses bébétes des années 50, un scénario plus appliqué qu'à l'accoutumée, un très belle image... du bon DDC :D
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Non. C'est carrément mieux . Très hommage aux films de grosses bébétes des années 50, un scénario plus appliqué qu'à l'accoutumée, un très belle image... du bon DDC
Okay j'vais me prendre, il est à 5-6 euros dans tous les bons wal-mart au québec :roll:
Big Brother's watching you
Haribo

Message par Haribo »

on peut voir le visuel du Z2fr ?
kkun peut nous montrer please !
Haribo

Message par Haribo »

comme ma demande n'a jamais été honorée et que j'ai enfin pu mettre la main sur le disque grâce à sa distribution en kiosques, je m'en vais vous mettre le visuel de ce Z2fr dans la chetron.

Image

Dispo donc actuellement pour 9.90€ comme signalé dans la rubrique "bons plans" (pas de VO ou VOST :cry: seulement une VF et format respecté 2:35, bande-annonce et filmo DDC)
Répondre