Clip pourris et chansons kitsch

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
VIVE LES GNOUS

Clip pourris et chansons kitsch

Message par VIVE LES GNOUS »

Salut à tous,

J'ai une nouvelle passion : les clips de chansons pouraves.
Je suis tombé eperdumment amoureux de Moskau des Dschingis Kahn et dernièrement quelqu'un a mis sur le forum un lien vers une chanson hallucinante "America we stand as one" et depuis je bloque.
Y'avait aussi le "yatta yatta" japonais, mais ça me botte beaucoup moins, y'a pas la naiveté de Moskau. Yatta, c'est vraiment quelquechose qui pue le marketing alors que Moskau, c'est divin :D

Si vous avez d'autres trucs de ce genre, allez-y ce topic est fait pour vous.

A celui qui trouve le pire truc, ou le meilleur selon les goûts
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Deja choppe le remake de America we stand as one ou les gars on foutu la chanson "America Fuck Yeah" de Trey Parker, c'est divin !
Ensuite tu choppes:

Zlad! - Elektronik Supersonik -> C'est tout a fais ce que tu recherche.
Topalof et Sim - Ou Est Ma Chemise Grise -> No comment
Indochine - 3eme Sexe -> :D
Haddaway - What Is Love -> Mystifiant :D (D’ailleurs la, plupart des clips Eurodance sont de ce niveau)
Break Machine - Street Dance -> Les cartons en pleine rue n'auront plus de secret pour toi !
Tommy Seebach - Apache -> C'étais l'avatar de Mr Klauss il fut un moment, c'est du haut niveau
Images - Les démos de Minuit -> Impayable
Debut de Soirée - Nuit de Folie -> Idem
Nena - 99 Luftballons -> Le tube Allemand au clip tout pourri
Les Rabbins Colants - Coin Coin -> Pas pourri car pas prétentieux, mais très bon clip nawak

Dans un registre certain, la plupart des clips de Raphsody sont ENORME !
Les clips de Corynne Charby sont pas mal dans leur genre aussi :D
Les clips des musclés déchirent (ainsi que toute la clic AB Prod, Bernard Minet en tête)

Mais le plus grand, le plus beau, celui qui vous enterre tout ces pseudo drôle, l'unique, le splendide ... Itoura Moussongo et son tube Steph !
J'ai fait une acquisition dans le temps du clips, si tu ne le trouve pas VLG, je te l'uploaderais.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
VIVE LES GNOUS

eh ben voilà :D

Même si les "début de soirée" et autres truc frenchy c'est pas trop ce que je recherche, les autres y'a des bonnes pistes.
J'avais oublié le Electronic Supersonik (le mec me fait trop penser à Dan Bolander :D), je l'ai deja et ca c'est exactement ce que je recherche oui tu as raison :D

Je vais essayer de trouver le reste là, je te dirai

Merci bien en tout cas :D
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

dans le style chanson française a la didier super :lol: , quelques clips :

http://nonofutur.free.fr/Down_c.html
Frenchie

Message par Frenchie »

Ce lien a été posté ya un certain temps sur le forum nanarland mais il me fait toujours autant marré:

Tex Haper - Country New-wave:
http://www.texhaper.de/CountryNewWave.ram
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Essayer de chopper un clip de rap français appellé "93 hardcore". Je ne pense pas que c'était l'intention première des ses createurs, mais ce clip, tout comme la chanson, était tellement ridicule qu'on dirait une parodie de clip de rap realisé par les ZAZ !
VIVE LES GNOUS

merci pour ces premiers liens

Pour l'instant c'est pas mal mais je pense que vous pouvez faire mieux
:D

Mention spéciale pour
Country New Wave bien marrant
Electronic Supersonic avec Dan Bolander
et le costume de Tommy Seebach (le reste du cast c'est ceux de Sweet Savage non ? :D)
ainsi que TinyTim, l'ancêtre de Marylin Manson pour le fond de teint blanc :D

Mais pour l'instant le meilleur ca reste Moskau, l'éternel indétronable

A votre bon coeur monsieurs dames
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Allan Theo a écrit : Indochine - 3eme Sexe -> :D
Haddaway - What Is Love -> Mystifiant :D (
Incochine, c'etait un simple clip studio je crois non?? Dommage car avec une si belle et genialissime chanson, on imagine le clip qu'on aurait pu faire dessus!! :cry: :cry:

Sinon, pas d'accord avec toi Allan.. le clip d'Haddaway n'est pas mal. C celui ou il est ds un chateau What is love? J'aimais beaucoup!! Tres beaux décors, ca faisait un peu Fantastique.. Loin d'être nul en tt cas ou kitch celui ci a comparaison de pas mal d'autres clips eurodance d'alors.
Faudrait que je me le remate..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
VIVE LES GNOUS

pour Haddaway, je viens de trouver un truc avec 3 mecs qui essayent d'aller danser dans plein d'endroits différents et qui se font jeter à chaque fois.
Et parmi les 3 mecs, y'a Jim Carrey

voilou

C'est pas hypra drole mais c'est sympathique
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :Faudrait que je me le remate..
OUI :D
Sinon concernant Indochine, le clip est à l'image de la chanson, CATASTROPHIQUE :D :D

Bon VLG, tu me cherche, je t'upload ce soir Itoura Moussongo, tu vas pleurer garçon !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :
Allan Theo a écrit : Indochine - 3eme Sexe -> :D
Haddaway - What Is Love -> Mystifiant :D (
Incochine, c'etait un simple clip studio je crois non?? Dommage car avec une si belle et genialissime chanson, on imagine le clip qu'on aurait pu faire dessus!! :cry: :cry:

Sinon, pas d'accord avec toi Allan.. le clip d'Haddaway n'est pas mal. C celui ou il est ds un chateau What is love? J'aimais beaucoup!! Tres beaux décors, ca faisait un peu Fantastique.. Loin d'être nul en tt cas ou kitch celui ci a comparaison de pas mal d'autres clips eurodance d'alors.
Faudrait que je me le remate..
Dans le genre, je préfère de loin le clip de "Mr Vain" de Culture Beat, lui aussi doté d'une ambiance très sympa :)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

VIVE LES GNOUS a écrit :pour Haddaway, je viens de trouver un truc avec 3 mecs qui essayent d'aller danser dans plein d'endroits différents et qui se font jeter à chaque fois.
Et parmi les 3 mecs, y'a Jim Carrey

voilou

C'est pas hypra drole mais c'est sympathique
C'est le fameux sketch qui reprend le principe du film A Night at the Roxbury (avec les deux mêmes acteurs) ... Mythique !
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Bon VLG, tu me cherche, je t'upload ce soir Itoura Moussongo, tu vas pleurer garçon !
La première minute est déjà orgasmique !! :D

Youssou n'Dour a trouvé son maître !
Répondre