Urban Legend 3 : Bloody Mary - Mary Lambert (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fox Mulder

Urban Legend 3 : Bloody Mary - Mary Lambert (2005)

Message par Fox Mulder »

Apres le bon Urban legend et le mauvais Urban legend 2 voici Urban legend 3.

Le film sortira directement en DVD le 17 aout 2005 et sera Réalisé par Mary Lambert (Simetierre) Le casting est composé d'acteurs inconnus.

L'histoire écrite par Dan Harris et Michael Dougerthy (X-men 2, Superman returns) est basé sur la fameuse legende de Bloody mary.
Kerozene

Message par Kerozene »

Beurk... Une suite pas franchement désirée d'un dyptique franchement pas intéressant, voire carrément mauvais... Si le 2 est effectivement profondément catastrophique, le premier n'est qu'un chouilla mieux... on va dire qu'il est bien filmé. C'est déjà ça de gagner. Mais pour le reste, c'est le vide intersidérale !
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, Mary Lambert, la sublime réalisatrice du térrifiant "Simetierre".

Le problème, c'est que c'est pas aussi la réalisatrice de "Simetierre 2" par hasard ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Ah, Mary Lambert, la sublime réalisatrice du térrifiant "Simetierre".
Le problème, c'est que c'est pas aussi la réalisatrice de "Simetierre 2" par hasard ?
D'ailleurs, est-ce que Simetierre ne serait pas le seul fait de gloire de cette Mary ? Est-ce qu'on ne peut pas considérer ce film comme une faute parcours dans sa triste filmographie ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :
Dragonball a écrit :Ah, Mary Lambert, la sublime réalisatrice du térrifiant "Simetierre".
D'ailleurs, est-ce que Simetierre ne serait pas le seul fait de gloire de cette Mary ? Est-ce qu'on ne peut pas considérer ce film comme une faute parcours dans sa triste filmographie ?
Je ne sais pas. En tout cas, les 2 Simetierres sont les seuls films que je connais d'elle.

Ce qui est sur, c'est que cette suite ne s'imposait vraimment pas, et la sortie en direct to vidéo ne me dit rien de bon. ça me fait un peu penser à tout ces suites de films a succès qui déboulent à chaque fois dans les vidéo club comme "The Skull 2", "Sex intention 2", "Wild thing 2" et cie, et dont la qualité est généralement très médiocre.
Romain

Message par Romain »

Pour moi,URBAN LEGEND etait le meilleur des néo-slashers.
Bien superieur aux Scream et Souviens-toi...
evidemment,le 2 etait une sacrée daube et si Mary lambert s'engage dans cette voie on est pas dans la crotte.
trepanator

Message par trepanator »

Mary Lambert n'a pas fait grand chose à part Simetierre 1 & 2. elle a réalisé quelques clips pour Madonna...
sinon qu'est-ce qui passe par la tete des producteurs pour nous pondre une suite aux 2 autres bouses ?! :shock: je pensais que la mode du slasher à la Scream était définitivement morte et enterrée ! :?
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Romain a écrit :Pour moi,URBAN LEGEND etait le meilleur des néo-slashers.
Bien superieur aux Scream et Souviens-toi...
evidemment,le 2 etait une sacrée daube et si Mary lambert s'engage dans cette voie on est pas dans la crotte.
Contrairement à toi ami ROMAIN, je prefère Souviens toi.. à Urban legend.
Urband legend s'il fonctionne une bonne partie du film, la conclusion fait retomber tous les efforts du réalisateur.. la fin m'a bcp décu qt à la revelation du tueur et ses motivations..

Par contre le 2 est vraiment mauvais.. qt au 3.. quel interet??

Et Simetierre comme je l'ai dit maintes fois sur le forum.. est un gros somnifère pour Eric.
Dc, en conclusion, si elle suit la voie du 2 et qu'en plus c soporifique... on est doublement ds la crotte!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kerozene

Message par Kerozene »

Il est super sympa SIMETIERRE 2, du bon bis bien torché, généreux et inattendu, non franchement c'est du cinoche super fun !

Je suis pas un grand fan du premier par contre, pas mauvais du tout, mais il me laisse un peu indifférent...
Image
trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :Il est super sympa SIMETIERRE 2, du bon bis bien torché, généreux et inattendu, non franchement c'est du cinoche super fun !

Je suis pas un grand fan du premier par contre, pas mauvais du tout, mais il me laisse un peu indifférent...
j'ai jamais compris pourquoi ce 2ème opus a toujours été descendu ! ok c'est du gros Z qui n'est pas du tout dans la lignée du 1er mais il tache bien quand meme ce 2, y'a meme un merdeux qui se fait rapper la gueule avec une roue de moto en marche alors bon... :lol: en fait, après le 1er,les gens s'attendaient très probablement à voir un film de trouille. ceci explique celà.
Image
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

trepanator a écrit :
Kerozene a écrit :Il est super sympa SIMETIERRE 2, du bon bis bien torché, généreux et inattendu, non franchement c'est du cinoche super fun !

j'ai jamais compris pourquoi ce 2ème opus a toujours été descendu ! ok c'est du gros Z qui n'est pas du tout dans la lignée du 1er mais il tache bien quand meme ce 2, y'a meme un merdeux qui se fait rapper la gueule avec une roue de moto en marche alors bon... :lol: en fait, après le 1er,les gens s'attendaient très probablement à voir un film de trouille. ceci explique celà.
Super, je peut enfin dire que j'adoe Simetière 2 :lol: , je me sens moins seul.

Quant à cet Urban Legend 3, ça me laisse sans voix :? Deux mauvais films (le 1er abracadrabantesque et un 2eme soporifique à souhait), ca refroidit d'avance la sortie de cette suite en direct to vidéo.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'aime également bcp Simetierre 2 et certainement enormement plus que le 1er qui me laisse de glace.

Simetierre 2 est un bon petit film d'horreur, je ne dirais pas une serie Z comme l'ecris Trepanator, non, juste une bonne serie B qui remplit bien sa fonction. Alerte, fun, parfois gore.. c presque un horror-teen movie et si je me souviens bien, le petit plus, il y a Edward 8) 8) ... Edward Furlong et sa moue boudeuse ss oublier Clancy Brown.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
coincoin

Message par coincoin »

Bizarre que le 1er volet soit tant décrié, je le trouve assez bon, hormis ds son final, mais malheureusement, c'est souvent le point faible de ce type de film. Par exemple, le début du film ds la station service est excellent, et l'ensemble est rondement mené.

Par contre, le 2 est effectivement catastrophique... :roll:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La bande-annonce en streaming est sur cette page (cliquez sur la flèche à côté du titre Urban Legend : Bloody Mary)

http://www.videodetective.com/search.as ... earch.y=12
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une revue du DVD US d'"Urban Legends Bloody Mary" est dispo chez Fangoria.com :

http://www.fangoria.com/ghastly_review.php?id=4360
Répondre