Yesterday Target - Barry Samson - 1996

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

Yesterday Target - Barry Samson - 1996

Message par cheapisgood »

Image

Yesterday Target
1996 USA de Barry Samson
Avec Daniel Baldwin, Malcom McDowel
Durée : 76 mn
DVD 4/3 1.33 Stéréo VF uniquement
Liens imdb : http://www.imdb.com/title/tt0118205/

La story :
Dans le futur , une tentative ultra secrète de voyage dans le temps échoue. Les 3 membres d’équipage se retrouvent de nos jours, amnésiques, ignorant qui ils sont et ce qu’était leur véritable mission. Un service secret gouvernemental décide de les éliminer.

Ah ! Ah ! On est bien ! On est bien dans les solderies devant ces bacs disgracieux où s’amoncellent les Téléfilms chiants, les séries B « volontairement ? » oubliées, le tout vendu au prix du boîtier. Et aujourd’hui je m’en vais vous parler de « Yesterday target » qui se paye le luxe d’obtenir un 4.9/10 sur l’IMDB.

Il faut dire que ça part bien…Un générique énigmatique, Malcom McDowel et Daniel Baldwin en tête d’affiche. On se met à espérer une bonne surprise. Espoir malheureusement contrarié dès les 10 premières minutes. Réalisation téléfilmique, Montage mou et surtout blablatage soporifiques particulièrement éprouvants (agrémenté d’un doublage digne d’un alerte à malibu ) ont rapidement raison de l’intrigue. Il faut dire que ça part dans tous les sens : mutant à la Xmen , Voyage dans le temps, clairvoyants, grossesse de 11 mois, maison protégée par des médiums masques (ah oui quand même et toc !) . En voilà trop pour un même homme , pour la même soirée et trop pour le même film.

La haute teneur en effet spéciaux et la très érotique (ou làlà Fouyouille c'est chaud....) séquence d’amour en ombre chinoise (sic !) promettent à « yesterday target » un diffusion sur TF1 un samedi aux alentours de 13h45.
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Répondre