Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me dire sil vous plait quand ces trois film seront enfin disponible en VF , version intégrale et zone 2 svp ?
J'ai lu qu'un anthropophagous2000 etait sorti , pour ceux qui l'on déja ou déja vu est t'il bien ?
Enfin dernière chose me magasin " uncut movies" est t'il fiable ? (delais , sérieux etc...)
merci de vos réponses d'avance
jean-claude
Antropophagous, mark of the devil,le crocodile de la mort
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Antropophagous, mark of the devil,le crocodile de la mor
Pour le "Crocodile de la mort", la réponse est dans la Database du site.chevaliers47 a écrit :Quelqu'un pourrait t'il me dire sil vous plait quand ces trois film seront enfin disponible en VF , version intégrale et zone 2 svp ?
Pour les deux autres, rien n'est prévu pour le moment.
Il y a déjà un thread sur anthropophagous 2000, tu aurais pu le trouver avec le moteur de recherche du forum.
viewtopic.php?t=3643
Quant aux commandes par Uncut, je n'ai jamais eu recours à ce service, mais je n'ai jamais eu d'échos de personnes qui ont eu à s'en plaindre.
-
Re: Antropophagous, mark of the devil,le crocodile de la mor
Merci de tes réponses pour antropophagous2000 les avis diverges apparament , j'aime bien la version originale même si ce n'est pas un grand film l'ambiance y est tres glauqueManolito a écrit :Pour le "Crocodile de la mort", la réponse est dans la Database du site.chevaliers47 a écrit :Quelqu'un pourrait t'il me dire sil vous plait quand ces trois film seront enfin disponible en VF , version intégrale et zone 2 svp ?
Pour les deux autres, rien n'est prévu pour le moment.
Il y a déjà un thread sur anthropophagous 2000, tu aurais pu le trouver avec le moteur de recherche du forum.
viewtopic.php?t=3643
Quant aux commandes par Uncut, je n'ai jamais eu recours à ce service, mais je n'ai jamais eu d'échos de personnes qui ont eu à s'en plaindre.

-