trouvé ce truc hier en vhs dans un dépot-vente minable pas loin de chez moi... content, ça faisait un bout de temps déjà que je voulais voir le 1er film (de boule) de Stallone. je rappelle au passage que ce bon vieux Rocky Balboa n'a été payé que 200$ pour jouer dans le bousin !
v.f immonde,qualité de vhs dégueulasse et recadré. ca commence bien !
le film raconte l'histoire de Stud,un macho avide de violence et de sexe qui vit avec Kitty,une espèce de hippie pas belle qui lui est entièrement soumise... dans la soirée ils organisent une soirée avec quelques amis qui se finira en partouze. la scène finale se conclue par les ébats de Kitty et Stud entourés de leurs amis, à poil faisant une ronde tout en dansant !

ben merde alors ! quelle daube, oui, mais avec un je ne sais quoi de bizarre,étrange,psychédélique !

on a également droit à 15 minutes montre en main de danse disco effectuée par des actrices au physique ingrat.les actrices n'ont jamais rien fait d'autre et sont evidemment très mauvaise et Stallone aussi d'ailleurs, la v.f n'aide pas. la vhs présente la version érotique sans les inserts hard. on a donc 6 minutes qui passent à la trappe !

ps: sur l'affiche, Stallone est encore plus laid et repoussant qu'elephant man !