Alors, tout le monde doit sûrement connaitre cet hilarant Cartoon mettant en vedette les 2 héros de Clerks, Dante et Randal.
Je viens de découvrir ce petit bijoux (j'avais acheté il y a quelques mois mais je croyais qu'il n'y avait pas de STA alors j'avais peur de regarder un peu) et c'est vraiment très fort. Je le met facilement avec les Simpsons et South Park dans les meilleurs cartoons que j'ai vu. Le cartoon m'a complêtement fait replonger dans l'univers de Smith et j'attend de pied ferme son Mallrats X. (Un spécial edition tout comme Clerks)
Alors voilà, d'autres fans du Cartoon?
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Je ne suis rendu qu'au troisième épisode (je matte Mutant Alien de Plympton et j'y retourne après) mais c'est vrai que le coup de l'épisode rétrospective est très fort. Le coup ou Randel se remémorre le coimment ils se sont embarrés dans le frigo est a se pissé de rire. Un peu comme la mémoire photographique de Homer dans l'épisode où il se voit avec des gros bras parlé au président entourré d'une marge à la chevelure verte et regroupant un tas de monstres.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Il me semble que Superfly l'a mentionne par ailleurs, mais Kevin Smith a parle d'une relance de la serie (cool !!) et d'un eventuel long metrage anime (extra cool !!).
niko13 a écrit :Il me semble que Superfly l'a mentionne par ailleurs, mais Kevin Smith a parle d'une relance de la serie (cool !!) et d'un eventuel long metrage anime (extra cool !!).
Exact, une suite est en cours pour la serie animée qui sortira probablement en direct to video.
NewsAskew a écrit :Just to clarify on the confusion regarding upcoming Clerks ANIMATED projects: At both appearances last weekend, Kevin did indeed confirm the plan to do the CLERKS ANIMATED FEATURE that would go direct to video/DVD. The plot, as previously mentioned: Dante and Randal decided to make an indie feature about life at the Quick Stop.
Kevin ALSO said that they'll be doing 5-6 CLERKS ANIMATED SHORTS that will play before CLERKS 2. Different theaters will get different shorts. Of course, all of them would be collected for the film's eventual DVD release.
None of the deals are done on any of these projects at this point, but this is indeed what the plan is right now. Hope that clears it up for ya'll.