Bon, après 18 ans de navigation dans l'océan musicale, je découvre enfin LE plus grand groupe que la terre est porté. Je sais que je suis 20 ans en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais non?
Je suis convaincu qu'il y a des fans du groupe içi, alors ça serait bien de pouvoir déblatérer un peu sur le groupe, leur histoire, les mythes, etc...
J'ai découvert loe groupe il y a environs 2 mois. (je connaissais The Wall comme tout le monde mais sans plus) Un pote a moi avait commandé The Wall - Live from Berlin de Waters, après avoir couté je suis tombé en amour. J'ai commencé a écouté les vynils de The Wall et de Darkside de mon père. Je me suis ensuite pris leur "Best-of", Echoes et il tourne dans ma voiture depuis plus d'un mois. Je me suis découvert fan de Barrett (m'enfin ce que j'en ai entendu) tout autant que de Waters.
Je découvre peu à peu leurs albums et leur pièces mais à venir à date je n'arrive pas à trouver rien qui me dépalise, j'Accroche à toute leurs chansons. Que ce soit shine on your crazy diamonds, Pigs, Echoes, Wish you were here, Money, learning to fly, time... je dévore.
Alors, manifestez vous, fans de ce monument musical !
Ps : que vale les 3 docs sur le groupe en Z1 :
- 1
- 2
- 3