Bangkok haunted de Oxide Pang Chun (2001)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bart

Bangkok haunted de Oxide Pang Chun (2001)

Message par bart »

Pas de topic sur ce film ? Qu'en avez vous pensez ?

Moi, j'ai bien aimé le concept du film et la 3éme histoire, mais j'ai trouvé les 2 premiéres histoires vraiment trés trés nazes ....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Film pas terrible : histoires convenues, aucun impact émotionnel,... 1 an aprés l'avoir vu, pas de souvenir, à part qu'à un moment il pleut dans le film :-) et que la dernière histoire était moins nulle mais pas si intéressante que ça

J'ai même pas envie de me rappeler ce film pour vous le présenter... z'avez qu'à voir. Franchement, perdez pas votre temps. Seule l'affiche est belle. Mais trés belle !
Seb2

Message par Seb2 »

la premiere et la derniere histoire sont tres bonnes ( a mes yeux ) par contre, j'ai zappé celle du milieun, qui a mon gout avait rien a faire là !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pécho à l'époque où Amazon offrait des tas de trucs gratos. Je l'avais pris parce que j'étais à bout de souffle et que la jaquette était magnifique mais bon, je suis tombé sur le cul en mattant ce truc. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien à sauver de ce truc. Une vrai purge réellement inintéressante. A dire vrai, je regrette même de l'avoir vu parce que j'ai rarement eu une telle impression de perte de temps...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Effectivement, pas de quoi se relever la nuit.

Le premier sketch est une histoire de malédiction très clasique, archi-prévisible, qui paraît avoir été étiré sur la longueur, avec son tambour maudit.

Le second part d'une idée amusante, avec son filtre d'amour maléfique, et adopte un ton érotico-acerbe plutôt plaisant. Mais là encore, le sketch durerait 5 minutes que ça ne changerait pas grand chose. Bref, il y a 35 minutes de trop !

Heureusement, la troisième sauve un peu l'honneur, avec un vrai scénario, une vraie progression, un rebondissement final assez inattendu. Mais bon, une anthologie globalement très moyenne, même si cela reste meilleur cinématographiquement que les habituels films de fantomes thai tournés en vidéo qu'on peut trouver en import...
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. mai 25, 2006 11:13 am, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Comme tout le monde, c'est pas extraordinaire.

Le premier sketch est franchement chiant alors que c'etait finalement celui qui offrait le plus grand cote exotique (pour nous, bien sur).

Le second sketch est le plus sympa dans mon souvenir. Celui ou j'ai vraiment eu l'impression de voir un truc un tant soit peu different.

Le dernier sketch, tout le monde dit que c'est bien, ca ne m'a pas interpelle plus que ca.

On est tous d'accord, ce n'est pas extraordinaire mais au moins l'appreciation des histoires partagent ! :D
Le Poulpe Pervers

Message par Le Poulpe Pervers »

J'aime beaucoup la repompe d'une zic de Final Fantasy VII dans le premier sketch...

Au total c'est un peu bateau je trouve mais ça se laisse regardé. Un peu d'exotisme pour le premier, un second très basique et limite chiant et un troisième plutôt sympa avec une bonne fin. Et le fil rouge je me souviens plus trop mais le final renvois au premier sketch de façon un peu convenu.

Pas terrible ni original mais pas trop mauvais non plus quoi.
Répondre