Par l'odeur alléché... Jean Mach (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Par l'odeur alléché... Jean Mach (2004)

Message par Superwonderscope »

Image

Résumé Allociné :

"Tristan se comporte de manière scandaleuse avec les femmes. Mais il n'y a pas de remords à avoir : celles-ci préfèrent les salauds.
A la suite d'un pari, il va d'ailleurs s'employer à séduire une nouvelle victime, la belle Morgane, pour le prouver à ses amis : Mathieu le romantique, Valérie l'amoureuse discrète et Christophe l'homosexuel latent.
Bassesses, mensonges, hypocrisie tout est bon pour parvenir à l'objectif final : séduire... "

La "critique" de "Première" :

"A priori, on est plutôt pour les initiatives de potes qui empoignent une DV et se jettent dans le grand bain du cinéma (...). Malheureusement, quand le résultat donne l'impression d'avoir été réalisé pendant les travaux pratiques à la fac, c'est l'indulgence qui en prend un coup. Invisible. "

C'est le LM auquel a participé notre poto Guncrazy et sa bande . dans 6 salles françaises (par pour longtemps!).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
golzarath

Message par golzarath »

C'est sûr, faut pas s'attendre à un grand chef d'oeuvre, les comédiens ne sont pas toujours justes, et l'image DV n'est pas là pour aider. Mais moi, j'aime bien. Je l'ai vu 3 fois. Il y a quelques passages sincèrement drôles (le gars qui est coincé dans la fenêtre des toilettes, avec trois lourdauds derrière lui...), et la scène avec les petits chiens me fait mourir de rire. A mon avis, il ne faut pas juger trop hâtivement ce petit film.
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
Blame

Message par Blame »

Répondre