Dans une autre dimension existe des canards quasiment comme les humains. ils ont une vie sociale,bossent,se marrient,font des gosses etc...sauf que ce sont des canards ! un peu different de ceux de la terre, ils font environ 1 mètre de haut et parlent notre langue mais remplacent pas mal de verbes par kwak, un peu comme les schtroumps. un soir, Howard, un canard très pris par son taf rentre dans son petit appartement puis soudain, sans explications, il se retrouve aspiré dans une autre dimension et débarque sur la planète...terre ! se demandant d'abord ce qui lui arrive, il sauve une punkette agressée par 2 bad guys ! attendrie par sa forme bizarroide, elle décide de l'héberger chez elle en attendant de trouver une solution pour le ramener sur sa planète. hélàs Howard va rencontrer beaucoup de difficultés pour y parvenir !
incroyable !!

ma surprise fut grande quand je découvris avec stupeur que la réalisation du truc fut confiée à Willard Huyck qui n'est autre que le réal d'un très beau film de zombies de 1971 "Dead People". comment à t-il pu tomber aussi bas ??

à quand une sortie dvd ?? j'ai DL le film qui est un rip de la vhs française et il est en 1.33 ! je doute fort que ce soit son format d'origine !