Je cherche "The Big Racket" sur support dvd, et je n'ai trouvé que la version anglaise de chez Vipco, je voudrais savoir si quelqu'un parmis les forumers possede ce dvd , s'il est uncut, et la qualité du dvd, merci!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En fait, il dit "ce sera nous les étrangers". Mais ça revient au même, par contre, il ne cite pas que des pays européens mais aussi des habitants d'autres régions italiennes.fairfax a écrit :"D'allemagne, d'argentine, d'Espagne... Il en vient de partout. Bientôt ce seront nous les immigrés !".
Séance à la cinémathèque grandiose.
Pffff ! Ils sont relaches car personne ne porte plainte. Apres tout, si le restaurateur a envie de flamber des chaises chez lui avec des amis, rien ne l'en empeche ! Et comme le restaurateur ne porte pas plainte, ca s'arrete là !Jérôme a écrit :Au début du film Fabio Testi, coincé dans sa bagnole, se fait jeter de la falaise par le gang. Il survit mais aucun des membres du gang n'est arrêté.
Plus tard, le même gang est arrêté en flag dans un bar, sur le point de mettre le feu. Ils sont relachés, faute de preuves![]()
du portnawak, tout simplement.
En même temps à l'époque les juges s'en foutaient. C'est ce que veut dire Enzo. Vrai ou pas je ne sais pas. Mais il est vrai que l'italie des années 70 était une petite zone de non droit. Dans tous les polars c'est pareil. Justice défaillante, police debordée et corrompue etc ... donc c'est normal. Ca ne choque pas dans un film dans Death WishJérôme a écrit :Au début du film Fabio Testi, coincé dans sa bagnole, se fait jeter de la falaise par le gang. Il survit mais aucun des membres du gang n'est arrêté.
Plus tard, le même gang est arrêté en flag dans un bar, sur le point de mettre le feu. Ils sont relachés, faute de preuves![]()
du portnawak, tout simplement.