Mon Bava que c'est con

c'est, en gros, ce que j'ai pu penser du film avec Trey Parker et Matt Stone (of the South Park/orgazmo/team america hall of fame!).
et d'un sport croisé entre la base ball et le basket ball qui, selon la petite histoire, était joué par david Zucker et ses potes dans leur jeunesse...et d'en faire un film se voulant une satire du monde sportif
Il y a aussi Yasmine Bleeth, Jenny Mc Carthy, Robert Vaughn, Ernest Borgnine avec sa saucisse sauteuse et sa version chantée d'un célèbre succès de chanson US pas piquée des hannetons... et un superbe french kiss entre les deux héros

C'est supra-con à un point mais ça joue la carte de l'auto-dérision et donc pour moi : ça fonctionne. Il y a des gags assez méchants, du politiquement incorrect (le gamin aveugle qui se prend une balle en pleine poire

En tous cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas ri pratiquement tout le logn d'une comédie

NB : Trey Parker a beau etre champion de Tae Kwon Do, il a quand même repris trois fois du gratin le bougre

Le DVD Z2 est à pas cher sur Cdiscount (3,99 €) il est en 16/9 - 1.85:1 DD 5.1 VF et VOST, scènes coupées, bandes annonces, etc...
*
Un must, je dois le dire!