50 Martial arts pack

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

50 Martial arts pack

Message par Ekynox »

EDIT: Les titres sont maintenant cliquables et vous amèneront directement à la page où la review a été écrite. Comme ça, pas de bordel pour trouver un titre en particulier parmis les pages et les pages qui s'ajouteront.

Image

La liste:

:arrow: Kung Fu Arts, Carter Wong
:arrow: Master with craked fingers (Ten fingers of death), Jackie Chan
:arrow: Shaolin Deadly Kicks, Dorian Tan
:arrow: Ninja Phantom Heroes Usa (Ninja Empire), Jeff Houston
:arrow: Bruce Lee: The Invincible, Bruce Li
:arrow: The Real Bruce Lee, Bruce Lee, Dragon Lee
:arrow: Killer of Snakes, Fox of Shaolin, Carter Wong
:arrow: Hand of Death, Roc Tien
:arrow: Chase Step by Step, Chee Kung
:arrow: Ghost of Ninja (Shadow Ninja), Steve Tung Wai
:arrow: Two Great Cavaliers, John Liu (Deadly Duo, Carter Wong dans le box)
:arrow: Four Robbers, Shek Hon
:arrow: Ninja Champion, Bruce Baron
:arrow: Infernal Street, Yu Tien Lung
:arrow: Spirits of Bruce Lee, Michael Chan
:arrow: Weapons of death, Eric Lee
:arrow: Ninja Holocaust, Michael Chan (City Ninja dans le box)
:arrow: The Big Fight, Roc Tien
:arrow: The Four Shaolin Challengers, Bruce Leung
:arrow: Ninja Death I, Lo Yiu
:arrow: The Brave Lion, Wei Tzi Yung
:arrow: Ninja Death II, Lo Yiu
:arrow: Emperor of Shaolin Kong Fu, Yen Nan Hsi (The Snake, The Tiger, The Crane, Carter Wong dans le box)
:arrow: Ninja Death III, Lo Yiu
:arrow: Black Fist, Richard Lawson
:arrow: Tiger Love, Hu Chin
:arrow: Head Hunter, Chow Yun Fat
:arrow: The Guy with the Secret Kung Fu, Meng Fei
:arrow: The Black Godfather, Rod Perry
:arrow: Tiger Love, Hu Chin
:arrow: Fist of Fear, Touch of Death, Bruce Lee
:arrow: The Impossible Kid, Weng Weng
:arrow: The Street Fighter, Sonny Chiba
:arrow: Ninja Heat, Chan Feng
:arrow: Return of the Street Fighter, Sonny Chiba
:arrow: Shaolin Invincibles, Carter Wong
:arrow: Fighting Mad, James Iglehart
:arrow: Shaolin Temples, Shu Feng
:arrow: Return of the Kung Fu Dragon, Polly Shang Kwan Ling Feng
:arrow: Ninja: The Protector, Richard Harrison
:arrow: Image of Bruce Lee, Bruce Li
:arrow: Heroes of Shaolin 1, Chen Xing
:arrow: Death Machines, Ron Marchini
:arrow: Heroes of Shaolin 2, Chen Xing
:arrow: Sister Street Fighter, Sue Shihomi
:arrow: Snake Fist Dynamo, Eric Yee
:arrow: The little dragons, Chris Petersen (Karate kid Usa)
:arrow: Shogun's Ninja 1, Sonny Chiba
:arrow: Ninja Wars (Death of a ninja), Sonny Chiba
:arrow: Shogun's Ninja 2, Sonny Chiba
Modifié en dernier par Ekynox le sam. mai 14, 2005 1:57 am, modifié 39 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Hum, ça me branche pas mal !
Merci homme au plus avatar au monde.
Autant le pack Sci-fi ou horreur m'intéresse peu, autant celui la miam.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Z1, Z2 ? Ou commander ? :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

sans doute zone 1 vu que notre ami nous écrit du Québec. En tout cas, il y a au moins une perle à relever :

"The Impossible Kid, Weng Weng " !!
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Oui pardon, j'aurais pu être un peu plus explicite sur les infos!

En fait, je suis tombé sur le pack seulement sur Ebay; il y en a plusieurs et sont NTSC all regions. Il doit bien se vendre ailleurs, mais je n'ai pas encore fouillé (mais de toute façon je me le prend sur ebay).

Pour jeter un oeil, simplement faire une recherche Ebay avec mots-clés "50 martial" pour avoir le maximum d'items.

Un parmi tant d'autres:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 31196&rd=1
[/url]
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ekynox

Message par Ekynox »

Je refile le lien de tous les packs de Treeline. Il me semble que quelqu'un l'avait déja donné, mais je retrouve plus le thread:

http://www.treelinefilms.com/product/vi ... acks.shtml

Curieusement, celui de Martial Arts ne s'y trouve pas.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

y'a de bons trucs ...
White Snake

Message par White Snake »

Depuis quand il existe un Legend of the eight samurais 2 ??? :shock:
Confondrait pas avec Samurai reincarnation...
Image
VEmpire

Message par VEmpire »

Bien intéressant ce pack, car moi non plus je n'y connais rien à ce monde de ninja et de kung-fu.
Allan Theo a écrit :Hum, ça me branche pas mal !
Merci homme au plus avatar au monde.
Autant le pack Sci-fi ou horreur m'intéresse peu, autant celui la miam.
Si ça t'intéresse Allan j'ai récupérer sur la mule une chanson de Alakazoo et un épisode de pase-partout, me reste à le visionner pour savoir si notre cher zèbre y apparait. :wink:
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

VEmpire a écrit :Si ça t'intéresse Allan j'ai récupérer sur la mule une chanson de Alakazoo et un épisode de pase-partout, me reste à le visionner pour savoir si notre cher zèbre y apparait. :wink:
Hum toi je t'aime !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ekynox

Message par Ekynox »

J'ai enfin reçu mon pack aujourd'hui (après trois semaines d'attente) et je n'ai pu m'empêcher d'en visionner le premier film. À la manière de Romain, qui avait pris l'excellente initiative de nous faire découvrir un à un les films de son pack, j'essaierai de faire une review de chacun des films de celui-ci. On commence donc avec:

-KUNG FU ARTS réalisé par un dénommé Lee Geo Shou. (1980)

Connu aussi sous le nom de "KUNG FU ART MONKEY, HORSE & TIGER" ou "RAGING TIGER VS. MONKEY KING"

Le film met en vedette Carter Wong (que pas mal tout le monde ici doit connaître du moins par le rôle de Thunder dans "Big trouble little China") et enfin Chen Sing acteur qui semble assez prolifique si on en juge par sa filmo et qui a participé au grand "Ninja Terminator".

Image

Chen Sing (le bras droit de l'empereur et aspirant au pouvoir) croit que Carter Wong (un soldat) prépare un complot pour tuer l'empereur. Dans un affrontement se déroulant au palais, où on ne verra pas grand chose tellement l'image est sombre, Carter Wong utilisera une fléchette empoisonnée destinée à Chen Sing, mais qui atteindra la princesse... Carter Wong devenu renégat, réussira malgré tout à s'enfuir.
Concernant le piètre sort de la princesse, personne dans le royaume ne réussira à trouver un remède. C'est alors que l'empereur aura la bonne idée d'annoncer au peuple que celui qui réussira à la guérir, pourra la marier.

Après quelques péripéties, l'heureux élu sera...un petit singe, et oui ! :D

Celui-ci réussi à administrer un remède qu'il transportait déja dans un flacon sur son dos. Suite à cette guérison, l'empereur n'aura pas le choix de tenir sa promesse et la princesse DEVRA épouser le petit singe :D

Après un heureux mariage et un empereur couvert de honte, la princesse et le petit singe seront exilés sur une île.

(Et ici ça va SPOILER un petit peu...)
Évantuellement, Chen Sing tuera vicieusement l'empereur pour devenir "empereur à la place de l'empereur". Tout le reste du film on découvre que Carter Wong savait tout de ce complot depuis le début et que son intention de départ n'était pas de tuer l'empereur, mais bien le promu au pouvoir, Chen Sing.

C'est une très belle surprise que ce Kung Fu Arts. Premier constat, l'intrigue y est très classique, mais le nombres de situations ambivalentes (la relation entre le petit singe et la princesse) et rigolotes (Carter Wong demande à la princesse si son mari (le petit singe) est bien le père de son fils qu'on verra un peu plus loin dans le récit. :D ) font qu'on passe un très bon moment sans du tout s'ennuyer. Plusieurs personnages protéiformes pimentent l'intrigue et de nombreuses révélations et autres coups de théâtres permettent de rester éveillé et prendre plaisir jusqu'à la fin.

Le film est évidemment recadré plein écran et je ne sais malheureusement dans quel format le film a été tourné d'origine. J'ai fait de multiples recherches, mais impossible d'avoir des infos précises sur ce film. Il ne figure même pas dans la filmographie de Carter Wong sur IMDB !
Dommage pour ce recadrage (quoique prévisible dans ce genre de pack), car la caméra filme généralement de très près les scènes de Kung Fu. Résultat; on a quelques fois du mal à savoir qui frappe qui. En outre, on ne réussit pas à voir pleinement l'exécution du mouvement sans de fréquents hors-champs.

Le Doublage...et bien on assiste à une performance réservée à ces films de Kung Fu de l'époque, c.a.d que les doubleurs sont très peu convainquant et que la syncro a été supervisée par un aveugle, mais bon, au moins les dialogues sont parfaitements audibles. Et d'ailleurs ce mauvais doublage rehausse un peu un côté "fun" à cette histoire qui ne se prend pas beaucoup au sérieux de toute façon.

L'image est tout de même bonne en générale, malgré des scènes de nuits où on à peine à voir (problème d'éclairage d'origine?) et le film est griffé ici et là, mais rien de catastrophique. Ça se regarde très bien. D'une hypothétique durée d'1h28 (cut ou pas cut, I don't know).

4/6

Image

Le prochain film de ce pack, SHAOLIN DEADLY KICKS 8)
Modifié en dernier par Ekynox le lun. févr. 28, 2005 9:19 pm, modifié 1 fois.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bonne idée que cet review Ekynox
Moins bonne idée d'avoir changé d'avatar :evil:

Tu pourras survoler rapidement plusieurs films du pack pour nous dire si pas mal sont recadrés.
Ekynox

Message par Ekynox »

J'avais l'intention de faire une thématique d'avatars avec les covers de LDVELH...mais n'aie crainte, notre zèbre favori pointra à nouveau son museau dans un proche avenir. :wink:

Concernant les films, j'en ai survolé une petite dizaine et ils sont tous recadrés ce qui ne me surprend guère. Bon remarque, il se peut que je n'aie pas été chanceux d'avoir choisi les 15 sur 50 qui étaient recadrés. :lol:

Mais sinon Allan, tu sais ce qu'on dit;

Les films de ce coffret n'ont jamais eut du succès au cinéma ou en sortie VHS, et les éditeurs ne veulent pas miser à les remastériser (trop chère et trop de risques).

Résumé :

UN FILM TRES PAUVRE (EN REALISATION) AVEC IMAGE ET SON INSUPPORTABLE : NUL

:D
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ekynox a écrit :UN FILM TRES PAUVRE (EN REALISATION) AVEC IMAGE ET SON INSUPPORTABLE : NUL
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
Je suis plié devant mon écran la, ptain tu viens de me faire ressurgir des trés bon souvenirs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre