Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

luc427 a écrit :pour ceux que ca interesse ils sont dispo au virgin de la pyramide du louvre

:D
et chez ma concierge ! j'espère ... :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Vous les recevez que maintenant :D :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Dispos à l'Extrapole de La Défense...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, j'ai meme pas ! :D
twister

Message par twister »

et moi, les 3 pépites du maître, chez MOVIES 2000

bravisssimo :twisted:
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
LePlusPti'desPhil

Message par LePlusPti'desPhil »

reçu aujourd'hui alors que j'avais posté mon chèque jeudi, c'était donc une heureuse surprise :D

En tout cas un grand bravo pour Néo, pour cela déja, et vraiment ces collectors sont tres tres beau et tres bien au niveau rangement 8) ,
puis aussi le livret pour se replonger dans l'univers de Fulci. enfin reste plus qu'à regarder ces jolis dvds mais déja 10/10 pour l'effort niveau packaging. J'en reve d'autres éditions de ce genre...
Zecreep

Message par Zecreep »

Bon moi je ne suis pas fan de ces couvertures, je les trouve quelquonque. Non, elles ont un côté auteurisant... Bref, moyen. Parcontre, les affiches originales de ces films sont magnifiques (Frayeurs, l'au-delà...) . Bref, question, est-ce que quelquepart dans le collector vous reprenez le design des affiches d'origine? J'espère que oui sinon pour moi cela sera la méga déception! :cry:
Stilleben

Message par Stilleben »

Zecreep a écrit :Bon moi je ne suis pas fan de ces couvertures, je les trouve quelquonque. Non, elles ont un côté auteurisant... Bref, moyen. Parcontre, les affiches originales de ces films sont magnifiques (Frayeurs, l'au-delà...) . Bref, question, est-ce que quelquepart dans le collector vous reprenez le design des affiches d'origine? J'espère que oui sinon pour moi cela sera la méga déception! :cry:
T'inquiète, ZeCreep, le visiuel de l'affiche est repris, sur le livret et dans le boîtier.

Par contre, j'ai un bémol... et ce depuis déjà un moment : c'est les sous-titres, lequels ne me semblent jamais calés correctement sur la bande-son. Je me trompe ? D'autres amateurs de VOST s'en sont rendus compte ?
Sinon, ben, image nickel !
Et... pour le livret, on pourrait pas parler d'association de... passionnés, là ? C'est que Devildead va finir par être très connu, si ça continue ! :wink: (Et c'est tout le mal que je vous souhaite !)
Que sera la suite de la collaboration Neo-Devildead ? :?:
Defest

Message par Defest »

...C'est peut etre pas l'endroit mais j'ai une question :

que vallent "la malediction du pharaon" et "l'emmurée vivante" ? ils sont un peu gore quand meme (genre Aenigma)?

PS: chapeau bas à neo-publishing pour leur catalogue'
tof@242

Message par tof@242 »

Defest a écrit :...C'est peut etre pas l'endroit mais j'ai une question :

que vallent "la malediction du pharaon" et "l'emmurée vivante" ? ils sont un peu gore quand meme (genre Aenigma)?

PS: chapeau bas à neo-publishing pour leur catalogue'
L'emmurée vivante est à mes yeux, un excellent Fulci, une espèce de giallo paranormal, avec une ambiance vraiment prenante, mais ne t'atends pas à des débordements gore, il n'y en a pas ! pour info, la copie proposée par Neo est vraiment nickel !
pour ce qui est de la Malediction du pharaon, encore une fois la copie est vraiment tres belle, mais la il va m'être un peu plus difficile de défendre le film, Pas un navet, mais rien de palpitant non plus... mais ça reste quand même supérieur à ce qu'il a fait par la suite (house of clock, voices from beyond...)
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

reçus les 4 hier hier merci NEO 8)
Defest

Message par Defest »

à tof@242: ok merci pour ton avis :wink:
je vais ptet me laisser tenter par l'emmurée vivante alors.
max renn

Message par max renn »

On lit pas mal de commentaires sur les couvertures (bof, perso j'aime bien les originales), sur les livrets, mais jusqu'à maintenant j'ai rien lu sur l'essentiel : les documentaires spécialement réalisés pour l' occasion.
Est ce que les heureux acquéreurs pourraient nous éclairer?

Qui sont les intervenants, quelles sont les durées , auront nous la chance de découvrir des featurettes d'origine voire des images de tournage (pour moi c'est le principal)?

Pour L' Au Dela par exemple j'ai l'édition d' Anchor Bay avec images de tournage, clip musical, interviews d'acteurs ... Sans parler de l'image et du son tip tops.
Est ce que le documentaire présent sur l'édition de Néo vaut l'investissement?

A quand une critique détaillée des DVD sur Devildead?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

max renn a écrit :Qui sont les intervenants, quelles sont les durées , auront nous la chance de découvrir des featurettes d'origine voire des images de tournage (pour moi c'est le principal)?
sur L'AU DELA,pas d'images de tournage mais un entretien avec ruggero Deodato,dario Argento (qui joue ici l'homme invisible! :mrgreen: ),claudio Argento,luigi Cozzi,christophe Gans,pascal Laugier,christophe Lemaire...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Même si on aime pas les couvertures (moi, je les trouve franchement sympas), il faut signaler que le digipak fin et son boîtier sont vraiment très classieux (vus à MK2 Biblio cet après-midi) !
Répondre