Donc, pour resumer, le DVD n'est plus prevu pour le 17 mars, mais reporte car ils ont l'air de vouloir le garnir de supplements finalement. Tant mieux !!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
L'éternel débat ...niko13 a écrit :Un film bis beneficie d'une distribution nationale, d'un gros casting et de quelques moyens, mais y'en a quand meme qui vont lui reprocher ses maladresses.
Et apres, ca vient chialer sur la place des series B au cine...
Tu fais remonter le thread pour dire ça, tu es en manque de sujet de discutions ?Dragonball a écrit :"Atomik circus" est yn film fatiguant et chiant.
Une bouze à oublier.
Non, il y a des films qui m'ont tellement déçu a leur sortie que je n'hésite jamais a en remettre une couche quand j'en ai l'occasion (je sais, c'est très bas comme attitude !Allan Theo a écrit :Tu fais remonter le thread pour dire ça, tu es en manque de sujet de discutions ?Dragonball a écrit :"Atomik circus" est yn film fatiguant et chiant.
Une bouze à oublier.
Oh non non, j'aime moyennement ce Atomik, c'est pas pour le film que je te faisais une remarque, mais ça m'a étonné de voir ressurgit le sujet pour cette toutes petite remarque.Dragonball a écrit :Après, toi, tu peux crier au chef d'oeuvre, ça ne me dérange pas du tout.
Ben pour devellopper un peu plus, et donc doner un peu plus de sens a ma remarqueAllan Theo a écrit :Oh non non, j'aime moyennement ce Atomik, c'est pas pour le film que je te faisais une remarque, mais ça m'a étonné de voir ressurgit le sujet pour cette toutes petite remarque.Dragonball a écrit :Après, toi, tu peux crier au chef d'oeuvre, ça ne me dérange pas du tout.