avec Michael Pitt, Lukas Haas, Asia Argento (si c'est pas un casting tueur ça ! )
Blake, artiste replié sur lui-même, fléchit sous le poids de la célébrité, du succès et d'un sentiment d'isolement croissant. Réfugié dans une maison au milieu des bois, il tente d'échapper à sa vie, à son entourage et à ses obligations. Il regarde, écoute, et attend la délivrance.
Ce fameux film librement inspiré des derniers jours de la vie de Kurt Cobain sortira le 13 mai en France.
Je vais pas m'éterniser sur le cas elephant. Tant mieux si le film t'a apporté quelque chose. Un alignement de plans séquences comme ces 10 min sur les nuages qui avancent, c digne de la sélection "Toscan Séplanté/Henri Papier" des inconnus, à ranger à coté de Thérésa.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy a écrit :Allez, rebelotte : alors en quoi c'est un "foutage de gueule", Elephant ? Le mec il a pris une caméra et il a filmé un truc, il t'a escroqué de 8€ ?
Vi, toi aussi ça ta fait pareil ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
celia0 a écrit :Je vais pas m'éterniser sur le cas elephant. Tant mieux si le film t'a apporté quelque chose. Un alignement de plans séquences comme ces 10 min sur les nuages qui avancent, c digne de la sélection "Toscan Séplanté/Henri Papier" des inconnus, à ranger à coté de Thérésa.
T'aimes pas le style, t'aimes pas le film, tu t'es fait chier, tu trouves ça vide, je respecte, mais les phrases type "foutage de gueule", ça veut rien dire.
celia0 a écrit :Je vais pas m'éterniser sur le cas elephant. Tant mieux si le film t'a apporté quelque chose. Un alignement de plans séquences comme ces 10 min sur les nuages qui avancent, c digne de la sélection "Toscan Séplanté/Henri Papier" des inconnus, à ranger à coté de Thérésa.
T'aimes pas le style, t'aimes pas le film, tu t'es fait chier, tu trouves ça vide, je respecte, mais les phrases type "foutage de gueule", ça veut rien dire.
Tu es plein de contradiction, j'adore
Et tu te remets quand debout sur un beignet de crevette, je l'aimais bien cette localisation
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Toute façon, c pas un thread sur elephant. Godard a lui aussi fait des films qui se foutent de la gueule du spectateur, volontairement inaccessibles et antipathiques. Andy Warhol a lui filmé pendant 8h ou 10h en plan fixe la vitre d'un building et projeté le film en salle. Là aussi, si je dis c du foutage de gueule.
Baise moi,je dis aussi c du foutage de gueule.
Si tu préfère, je peux remplacer cette expression par "un poisson d'avril de réalisateur"
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0 a écrit :Andy Warhol a lui filmé pendant 8h ou 10h en plan fixe la vitre d'un building et projeté le film en salle. Là aussi, si je dis c du foutage de gueule.
Je préfère celui où il a filmé son pote en train de dormir, passionant.
Sinon, pour le dernier Van Sant, merci mais non merci, j'en reste à son Prête à Tout pour ce qui est de son dernier film regardable.