Brice de Nice - James Huth (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Brice

0- PITOYABLE
21
43%
1
6
12%
2
7
14%
3
7
14%
4
2
4%
5- Je sais ... et j'ai honte de moi ...
6
12%

Nombre total de votes : 49

Prodigy

Message par Prodigy »

On est en avril, il reste pas mal de films, non ?
meltingman

Message par meltingman »

Prodigy a écrit :On est en avril, il reste pas mal de films, non ?
Certe mais allons voir le plus marketté... Souviens toi :

"Avril, ne découvre pas un film".

Proverbe français.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film cartonne quand bien même il chute... seulement sur Paris. (près de 60% en moins). mais sa carrière, aidée par les vacances, devrait se prolonger sur la Province et la banlieue ( à noter 12 000 entrées au pathé Belle Epine, 14 000 sur Rosny et 10 000 sur St Quentin en Yvelines!).

Iznogoud va facilement s'incliner et Brice est bien parti pour un 3,5 millions d'entrées si tout va bien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Superwonderscope a écrit : Iznogoud va facilement s'incliner et Brice est bien parti pour un 3,5 millions d'entrées si tout va bien.
Cela laisse-t-il pressentir une suite ou est-ce peu probable? :roll:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Tout est possible en termes de business. Surtout si un fim a rapporté (beaucoup). Maintenant tout dépend des contrats signés (du style en cas de succès à X millions d'euros, séquelle obligatoire, etc...)

Vu le succès, c'est fortement envisageable!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Braïce de Naïce 2 ! Cette fois, il monte à Paris... :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
weeelliam

Message par weeelliam »

C'est regardable, pas à en bouffer du poulpe cru, ou à en chialer; mais c'est regardable; certains apprécie, d'autres se font chier et veulent faire croire que tout le monde s'est fait chier.. mais visiblement pas. C'est pas intelligent ? C'est con ? C'est débile ? Peut-être, mais ça n'elève rien au fait que personnellement j'ai passé un bon moment devant ce film qui n'est évidamment pas extraordinaire. Et puis j'aime bien dujardin moi, à des années lumières il me semble des nombreux opportunistes et connards au service de la religion cathodique (qui plus est débilisante) qui en viennent à s'imprimer sur de la pellicule. J'ai voté 3.
huh ? :D
the masqué

Message par the masqué »

Je me tâte...J'y vais ou pas?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Haribo

Message par Haribo »

the masqué a écrit :Je me tâte...J'y vais ou pas?
Non reste chez toi.
kill bill

Message par kill bill »

Haribo a écrit :
the masqué a écrit :Je me tâte...J'y vais ou pas?
Non reste chez toi.
Si, si, vas-y ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
weeelliam

Message par weeelliam »

Si tu hésites encore après l'avalanche d'avis négatif c'est que tu prendras ton pied, fonce !
Haribo

Message par Haribo »

bande de pourris :D
weeelliam

Message par weeelliam »

Et les avis positifs augmentent, tout à l'heure personne n'avait voté 5, maintenant 2 personnes. Ne refoulez pas !!!!! Lachez vous !!
:D :D
Defest

Message par Defest »

...ayant le meme prenom que notre hero-surfer-loozer j'ai le droit au memes railleries, depuis environ 3 ans, lorsque je me presente ou que je suis presenté:

-"Brice?...Bryce?... Bryce de Nyce?" +rire du gars/de la nana fier de sa blague...

j'ai donc été voir le film par curiosité ....et contre toute attente je l'ai trouvé énorme un film de comique certe mais plus proche de Podium ou des films des Inconnus que de double zero ou qui a tué pamela rose?
Jean Dujardin excelle dans ce personnage (pourtant je suis pas fan surtout dans un gars, une fille
la scene, dans le resto, ou il se fout de la gueule d'un client (avec sa celebre grimace) m'a donné un des plus grand fou-rire jamais eu devant un film. :oops:

j'ai mis 5/5
(et j'ai presque envie d'y retourner)
the masqué

Message par the masqué »

Eh bien vu en DVD....
Que dire,que dire...Si ce n'est qu'une fois de plus j'ai du mal à comprendre le succès qu'ont fair mes contemporains à une comédie pas drôle , ou si peu...
Gags éculés,tous repiqués des sketchs , absence presque totale d'idées, mise en scène inexistante...
Bon,allez,je ne mettrai quand même pas 0 à un film avec du surf,des filles en bikini,des feux de camp,des plages et des chemises hawaiennes...
Allez,je mettrai pas 0 non lus pour les pieds de Clovis Cornillac.....
Bon,allez,1,25....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre