Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Message par Romain »

En même temps, il est à 30 mètres de haut, alors il pourrait se promener avec une plume dans le cul que personne ne ferait attention.
Avant de monter desactivement le champs,OBI WAN se promene dans les couloirs.
Alors plume dans le cul en se tenant la ceinture,il peut quand même se faire capter!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Romain a écrit :
En même temps, il est à 30 mètres de haut, alors il pourrait se promener avec une plume dans le cul que personne ne ferait attention.
Avant de monter desactivement le champs,OBI WAN se promene dans les couloirs.
Alors plume dans le cul en se tenant la ceinture,il peut quand même se faire capter!
Attend, on parle de quoi, de l'épisode 3 ou 4 ? Parce que je parle du 3, quand il surplombe Grievous et ses clowns sur son lézard de gay pride. Dans l'épisode 4, il profite du fait que Lucas n'ait pas pu engager assez de figurants pour se faufiler discretos.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Arrêtez de faire chier Fatalis :D je suis avec toi !! et j'aime pas les mecs en pyjamas :D
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Fatalis rex a écrit :Dans l'épisode 4, il profite du fait que Lucas n'ait pas pu engager assez de figurants pour se faufiler discretos.
D'ailleurs, pourquoi Lucas n'a-t'il pas profité d'une énième réédition pour justement en rajouter à la pelle, des figurants numériques ?

:?:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

arf, 48 pages... je voulais lire le thread mais aurais-je le courage ?
en tout cas qq peut'il me dire pourquoi les jedis meurent tous comme des merdes et pourquoi ils ont fait a l'empereur une face de cul ? ça m'a un peu choqué...
Fatalis rex

Richard Richard a écrit :
Fatalis rex a écrit :Dans l'épisode 4, il profite du fait que Lucas n'ait pas pu engager assez de figurants pour se faufiler discretos.
D'ailleurs, pourquoi Lucas n'a-t'il pas profité d'une énième réédition pour justement en rajouter à la pelle, des figurants numériques ?

:?:
Il l'a fait. Notamment quand Han Solo cours après des troopers, se retrouve face à toute une escouade, et repart en courant dans l'autre sens.
Kyun

Message par Kyun »

Fatalis rex a écrit :Parce que je parle du 3, quand il surplombe Grievous et ses clowns sur son lézard de gay pride.
Je le trouve rigolo, le lézard qui criaille. "Woui! Woui!"
Fatalis rex

Kyun a écrit :
Fatalis rex a écrit :Parce que je parle du 3, quand il surplombe Grievous et ses clowns sur son lézard de gay pride.
Je le trouve rigolo, le lézard qui criaille. "Woui! Woui!"
Mais tout le monde l'aime ce chocobo sous LSD, c'est un peu comme Ja-jar, il s'apprécie avec le temps.
marvin

Message par marvin »

Fatalis rex a écrit :
Mais tout le monde l'aime ce chocobo sous LSD, c'est un peu comme Ja-jar, il s'apprécie avec le temps.
C'est vrai que Jar-Jar s'apprécie quand il n'apparaît que dans 2 plans sans rien dire :D

Pour le dragon rasta, moi il ne me dérange pas sauf que la scène qui suit entre Grievous et Obi-wan est vraiment foutrement mal fichue et casse vraiment le rythme du film (parallèlement sur Coruscant, Palpatine se fait de plus en plus manipulateur, ce qui est quand même bien plus excitant....).
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

Je viens de me taper la plupart des 48 pages (oui oui :D ) et j'ai quelques remarques en vrac :

1- La scène du lézard est effectivement un peu conne.
2- Le maquillage de l'empereur est raté, ça fait vraiment gros maquillage en plastique. Il était beaucoup plus réussi dans l'épisode 6.
3- Je crois que Romain est le plus grand fan français de SW, il a magnifiquement réponse à tout et se débrouille toujours pour trouver une excuse au film. Bravo !
4- Si Leia se souvient de sa mère, c'est parce que c'est une jedi et que donc de toute façon, elle a du arriver à la voir en rêve ou en vision, et c'est pour ça qu'elle s'en rappelle.
5- Globalement le prequel est raté, à par le 3 qui devrait de toute façon être considéré comme le seul SW des 3 digne de ce nom.
6- Ewan McGregor est magnifique dans le film.
7- Lucas a raté son casting en prenant Nathalie Portman qui est magnifique (à part dans la scène du balcon au début où on dirait qu'elle vient de bouffer un kilo de raviolis) mais froide comme un glaçon. Sa relation avec Christiensen ne fonctionne pas et est raté.
8- Samuel L. Jackson n'avait rien à foutre dans cette saga, lui aussi et mal casté ; on s'attend toujours à ce qu'il sorte sa bible et un flingue.
9- Lucas aurait du développer les origines de Han Solo avec les contrebandiers, ainsi que sa relation avec Lando. Et le Faucon Millenium aurait du avoir une histoire.
10- Il manque dans ce prequel une séquence dans la neige, comme dans la saga originale.
marvin

Message par marvin »

9- Lucas aurait du développer les origines de Han Solo avec les contrebandiers, ainsi que sa relation avec Lando. Et le Faucon Millenium aurait du avoir une histoire.
Et puis on l'aurait encore accuser de ne rien raconter et de ne jouer que sur la nostalgie de la trilogie originelle...Son but était de raconter la saga de la famille skywalker t non l'histoire de Solo. Il a déjà du mal avec Anakin alors si en plus, il faut rajouter Han...
0- Il manque dans ce prequel une séquence dans la neige, comme dans la saga originale.
:shock: :shock:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon et puis, nous montrer Han Solo a 5 ou 10 ans, est-ce bien pertinent ! :D
Fatalis rex

arioch a écrit :Bon et puis, nous montrer Han Solo a 5 ou 10 ans, est-ce bien pertinent ! :D
Lucas nous a bien montré Greedo (le chasseur de primes vert) dans LA MENACE FANTOME à 10 ans, alors que, franchement, tout le monde s'en fout de Greedo ! :lol:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Voila, c'est ce que je disais ! Cette nouvelle trilogie est-elle bien pertinente ? :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

comment il rebondi bien le boss

Image
Répondre