Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heathcliff

Message par Heathcliff »

En suivant cette idée, on peut alors imaginer que Vador n'est qu'un petit chien avec Tarkin dans le seul but que la premiere etoile de la mort soit détruite par Luke et que cela nous amène vers les evenements de ESB et ROTJ. C'est un peu tordu, mais c'est comme cela que je le ressens, notamment grace a cette thématique du destin. En gros l'empereur aurait prévu tout cela ("I have foreseen it !") et donc tout était sous son controle. Ce qui est un peu le cas dans la prélogie car c'est ce dernier qui provoque la guerre sous la forme de Darth Sidious (mais en se servant de la Guilde du Commerce), c'est lui qui crée Anakin (à débattre), c'est lui qui provoque la chute d'Anakin (les visions de la mort de Padmé sont provoqué par Sidious ?) etc..
je crois que lucas a tourné les épisodes 4,5 et 6 avant les 1,2 et 3 et que c'est pour ça que l'histoire parfois bancale. non ? enfin c'est mon interpretation, mais c'est peut-etre toi qui a raison !
en ce cas l'empereur aurait mieux fait de constuire une étoile noire gonflable vu qu'elle était destinée à etre détruite par luke. saddam hussein a été plus malin avec ses chars en plastiques !
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Heathcliff :D :D

Moi la question que je me pose c'est : "Les frères Wachmescouilles, ils l'ont tourné dans quel sens leur trilogie pourrie pour que ça tienne aussi peu la route ?"
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Moi la question que je me pose c'est : "Les frères Wachmescouilles, ils l'ont tourné dans quel sens leur trilogie pourrie pour que ça tienne aussi peu la route ?"
respecte un peu les gens, c'est wachoswcouilles, pas Wachmescouilles :D
Jérôme

Message par Jérôme »

RNO a écrit ::shock: Parce que mon lien il est pas bon peut etre ???

Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
ben là il y a des photos ainsi que du son. mais ton lien est aussi intéressant. Je vais d'ailleurs le lire dès ce soir.
Sa place est dans un Blu-Ray !
VIVE LES GNOUS

Heathcliff a écrit :
respecte un peu les gens, c'est wachoswcouilles, pas Wachmescouilles :D
ah oui zob !
Pardon les gens, tout ça
:D
Image
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Romain a dit : "Tatooine par contre fait bien Mad Max 2 mais elle est identique dans la sainte trilogie et la prelogie."

George Himself a dit en 1977 que Tatooine lui avait été inspirée d'une lecture de jeunesse, à savoir Dune de Frank Herbert... une planète de sables, sans océans, où l'on moissonne l'humidité (autre référence, les "mines d'épice" de Kessel Ring dont parle C3PO (en VO) au début de l'ép IV).
Cherchez pas des mondes post-apocalyptiques là où il n'y a aucune raison d'y en avoir !
VIVE LES GNOUS

Romain a raison dans le sens où y'a que dalle sur cette planète à part du sable. Comme dans Mad MAx 2. Les raisons ne sont pas les mêmes mais le résultat oui. Y'a pas plus de choses sur Tatoine que dans la cervelle à Bush.
Image
Mercador

Message par Mercador »

Voilà ce que ça pourrait donner si l'Empire contre attaque avait été réalisé après les préquelles :

http://rapidshare.de/files/2358215/Robo ... p.avi.html (cliquez sur Free en bas de la page et attendez quelques secondes avant de pouvoir télécharger le fichier)

le mythe en prend un sacré coup dans l'aile ! :D
Kyun

Message par Kyun »

Tiens, j'ai lu une chronique bien spéciale de SW3 par un auteur cynique de webcomic...

"So, along the vein of movies, I finally caved to peer pressure this weekend and went to see Episode 3. I sat through those three hours, and I can honestly say, with a heart full of joy, that this is the funniest Star Wars movie EVER!
I mean, whether you're sitting there watching Samuel L. Jackson get his butt kicked by an 80-year-old man (which I doubt will ever get old), laughing your way through the most contrived and badly scripting birth in the history of reproduction, or just giggling like a lunatic as Yoda flips around like an epileptic leprechaun, this is a movie that will keep you vastly entertained for the three hours it robs from your life. If only we could say that about the last two.
Now, given how fun this film is on it's own, it's Anakin (yes, Darth Vader himself) who makes it comedy GOLD. His facial expression every time he's told to NOT do something monumentally stupid can only be described as 'A three-year-old who's just been told he can't run with knives'. By the time he finally gets all his limbs chopped off and is bursting into blame, I was laughing so hard I couldn't breathe! And the scene where they actually put him into the armor and have Darth Vader deliver a heartfelt inquiry about Padme... All I can say is, I hope you peed BEFORE the movie started.
My personal favorite scene is watching Lucas try to turn Anakin landing HALF a crashing spaceship on a runway into a serious, dramatic scene. I can only imagine a sweaty, pudgy, overly-caffeinated director tugging at his beard and screaming to his hunch-backed assistant "It will be BRILLIANT! Completely unlike every other 'hero lands a crashing plane on the runway' scenes found in every action movie from the past five years... BECAUSE MINE IS THE BIGGEST!!!" I will admit that a close second, though, is the wookiee battle, because it's so awkwardly fun to see Lucas try and find a reason to throw wookiees into this movie... and because Yoda being carried by a wookiee is SO CUTE.
And just a word of advice: Do NOT get a soda for this movie, because every time a Jedi says, with a straight face "Who could have done this?" you WILL snort. They got me in the middle of a drink three times, the bastards.
So in conclusion, I'd just like to say: Thank god they never made any prequels to Star Wars, because that would've been incredibly stupid."

:roll:
RNO

Message par RNO »

C'est tellement vrai ce qu'il raconte :mrgreen:
RN :mrgreen:
Kyun

Message par Kyun »

Le problème avec Star Wars c'est que le jugement est biaisé à cause de la réputation de la saga (on attend le film parfait, et donc on est davantage agacé par les imperfections, même si elles sont moins flagrantes que pour d'autres films moins réputés...).

Tiens, on reproche des incohérences pour la nouvelle trilogie?

Une des plus grosses incohérences de Star Wars, c'est quand l'officier ordonne d'économiser la puissance de feu (l'Empire est aussi fauché que Ed Wood apparemment) et de ne pas tirer sur la capsule de sauvetage, car "il n'y a pas d'êtres vivants à bord" (il ignore que les droïdes sont capables de penser et même de râler de temps en temps ?).

Et Vador qui hurle "NOONNN!!!", c'est plus con que Luke qui hurle "NOONNN!!!" dans chaque épisode de l'ancienne trilogie (un pour se faire remarquer par les stormtroopers, un quand notre shogun noir lui tranche la main et lui dit qu'il est papa, et un quand notre lord cyborg menace soeurette)?
niko13

Message par niko13 »

Kyun a écrit :Une des plus grosses incohérences de Star Wars, c'est quand l'officier ordonne d'économiser la puissance de feu (l'Empire est aussi fauché que Ed Wood apparemment) et de ne pas tirer sur la capsule de sauvetage, car "il n'y a pas d'êtres vivants à bord" (il ignore que les droïdes sont capables de penser et même de râler de temps en temps ?).
Ou peut-etre, plus simplement, qu'ils n'ont pas detecte de signe de vie dans la capsule. De signe de vie organique.
What the fuck did I do ?
Kyun

Message par Kyun »

niko13 a écrit :
Kyun a écrit :Une des plus grosses incohérences de Star Wars, c'est quand l'officier ordonne d'économiser la puissance de feu (l'Empire est aussi fauché que Ed Wood apparemment) et de ne pas tirer sur la capsule de sauvetage, car "il n'y a pas d'êtres vivants à bord" (il ignore que les droïdes sont capables de penser et même de râler de temps en temps ?).
Ou peut-etre, plus simplement, qu'ils n'ont pas detecte de signe de vie dans la capsule. De signe de vie organique.
Je veux dire qu'ils devraient savoir que des droïdes pourraient etre la-dedans, et echapper a la detection, et tirer quand-meme dessus, puisque dans SW, un droïde peut servir d'espion et cafter. Et puis que coute un tir? Les blasters peuvent tirer des centaines de rafales d'energie meme si cela sort de 20 cm-cube de pistolet.
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

et p'têt aussi que l'officier de tir est un fonctionnaire incapable et particulièrement crétin ?
Ou p'têt que c'est une idée de George Himself pour nous faire crier "non, ne tire pas !!" ?
niko13

Message par niko13 »

Peut-etre que c'est un syndicaliste, et que la il etait en pause cafe.:D
What the fuck did I do ?
Répondre