L'erotisme en cornette! Cette enième aventure de notre Black emanuelle fut tournée non pas par D'Amato mais par Giuseppe Vari, vieux routard de la sexy comédie, en 1978.
Et voilà un film qui m'a enthousiasmé et un des meilleurs pour moi de la série.
Frais, léger, printanier, Suor Emanuelle tire vers la comédie allègre et nous reserve de savoureux moments à l'intérieur de ce couvent propices aux meilleures coquasseries entre bonnes soeurs en cornette et aux tirades comiques.
Emmené par une musique trés agréable, on suit les aventures torrides de Monica, jeune fille qui ne pense qu'aux plaisirs du sexe.
Ce qui nous vaut de trés belles scènes de saphisme, tres agréables et tournées avec un certain savoir-faire.
Laura Gemser par contre n'est pas ici en vedette et n'a pratiquement aucune scène de Fesse, l'honneur revient à Monica Zanchi à qui le film doit beaucoup.
Monica est belle, fraiche, pleine d'innocence et de candeur.. et imprégne son rôle de ses qualités. Il y a en elle qqchose qu'avait Karin Shubert à laquelle on pense irresistiblement au début de sa carrière.
Laura Gemser en soeur troublée et en perte de foi est excellente et fais bien ressentir cette emotion trouble et troublante d'une soeur désabusée jusquà son cruel revirement en fin de film où, devenue diablesse, elle chatiera Monica d'une facon assez abominable, scéne qui se finira par un tison enfoncé ds la foune de l'effrontée. Efficace, J'aiiiime

De beaux décors campagnards, un beau couvent et un casting alléchant: hormis Laura et Monica, on y retrouve Dirce Funari qui y a une séquence lesbienne assez hard HALLUCINANTE avec Monica qui lui fait un p'tit cunni et lui enfonce une banane dans la foufounette tout en l'aimant passionement!
Eric ADORE!

Gabriele Tinti fait partie de la distribution, Gabriele qui a enfin de belles et longues scenes érotiques et on apercoit même pour une fois un morceau de son kiki!! Fugace mais Eric voit tout!!

Même si on est assez loin des Emanuelle facon D'amato, celui même s'il sort des sentiers battus n'en est pas moins un film érotique de qualité, indispensable aux amateurs du style.
Le corbeau en cornette!