Emanuelle et les collégiennes - Giuseppe Vari (1977) : L'érotisme allègre

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Emanuelle et les collégiennes - Giuseppe Vari (1977) : L'érotisme allègre

Message par eric draven »

Monica jeune fille effrontée et devergondée est envoyée ds un couvent par son père. C soeur Emanuelle qui va devoir s'occuper d'elle et faire face au troublant désir que Manica lui inspire...

L'erotisme en cornette! Cette enième aventure de notre Black emanuelle fut tournée non pas par D'Amato mais par Giuseppe Vari, vieux routard de la sexy comédie, en 1978.
Et voilà un film qui m'a enthousiasmé et un des meilleurs pour moi de la série.
Frais, léger, printanier, Suor Emanuelle tire vers la comédie allègre et nous reserve de savoureux moments à l'intérieur de ce couvent propices aux meilleures coquasseries entre bonnes soeurs en cornette et aux tirades comiques.
Emmené par une musique trés agréable, on suit les aventures torrides de Monica, jeune fille qui ne pense qu'aux plaisirs du sexe.
Ce qui nous vaut de trés belles scènes de saphisme, tres agréables et tournées avec un certain savoir-faire.

Laura Gemser par contre n'est pas ici en vedette et n'a pratiquement aucune scène de Fesse, l'honneur revient à Monica Zanchi à qui le film doit beaucoup.
Monica est belle, fraiche, pleine d'innocence et de candeur.. et imprégne son rôle de ses qualités. Il y a en elle qqchose qu'avait Karin Shubert à laquelle on pense irresistiblement au début de sa carrière.

Laura Gemser en soeur troublée et en perte de foi est excellente et fais bien ressentir cette emotion trouble et troublante d'une soeur désabusée jusquà son cruel revirement en fin de film où, devenue diablesse, elle chatiera Monica d'une facon assez abominable, scéne qui se finira par un tison enfoncé ds la foune de l'effrontée. Efficace, J'aiiiime :D !

De beaux décors campagnards, un beau couvent et un casting alléchant: hormis Laura et Monica, on y retrouve Dirce Funari qui y a une séquence lesbienne assez hard HALLUCINANTE avec Monica qui lui fait un p'tit cunni et lui enfonce une banane dans la foufounette tout en l'aimant passionement!
Eric ADORE! :D :D Fly.. :wink:

Gabriele Tinti fait partie de la distribution, Gabriele qui a enfin de belles et longues scenes érotiques et on apercoit même pour une fois un morceau de son kiki!! Fugace mais Eric voit tout!! 8) :D

Même si on est assez loin des Emanuelle facon D'amato, celui même s'il sort des sentiers battus n'en est pas moins un film érotique de qualité, indispensable aux amateurs du style.

Le corbeau en cornette!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je l'ai revu il y'a bien 6 mois (merci Tubby) et c'est vrai qu'il est pas mal. Par contre j'avais du fumer avant carje ne me souviens plus de la scène à la banane. Mais je vais vérifier ca rapidement car je comptais le foutre en dvd dans pas longtemps...
Un bon petit film qui change un peu des black emanuelle et des comédies à bas de pets.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Je ne sais pas quelle édition tu as vu.. je crois qu'il en existe d'autres avec plus ou moins de scene hard.
Cette version doit etre une intégrale ou quasi integrale car il y a la fellation de Monica- du moins sa doublure- absente parait il d'autres copies.
Donc.. la banane.. En tt cas ca marque donc.. tu devrais t'en souvenir!!
Il y a aussi une scène où Laura fait une fellation.. Un plan d'un kiki, le plus laid et biscornu jamais vu :shock: :shock: !! Heureusement pour l'acteur qu'on ne voit pas son visage, juste son intimité!! :D :D

Le film est passé sur une chaine italienne ces jours à heure de grde écoute.. en version integrale!!!!!!!! Shocking chez nos amis transalpins apparemment!! :D :D :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon je vais revoir le film !! damned !!!
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Donc.. la banane.. En tt cas ca marque donc.. tu devrais t'en souvenir!!
Il y a aussi une scène où Laura fait une fellation.. Un plan d'un kiki, le plus laid et biscornu jamais vu :shock: :shock: !! Heureusement pour l'acteur qu'on ne voit pas son visage, juste son intimité!! :D :D
C'est évidemment une doublure de Laura non? :shock:
eric draven

En fait, un insert et assez mal fait.. Gros plan sur une teub affreuse en erection et plan d'apres Laura mimant une pipe, la cuisse du protagoniste cachant l'action elle même :(

Monica Zanchi avoue également avoir été doublé pour ttes les scénes trop hard dont la fellation dans la train.. Mais la doublure est parfaite car on y voit que du feu!!

Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Ah je vois!

Par ailleurs, j'ai vu quelques photos de Laura en soeur et ça donne plutot envie! :D

Aussi, tout en restant à peu près dans le même sujet, quelqu'un sait si le dvd (zone 1 de Media Blaster) "d'Erotic Nights of the living dead" sera totalement uncut lors de sa sortie en juin?
VEmpire

Message par VEmpire »

Ekynox a écrit :Ah je vois!

Par ailleurs, j'ai vu quelques photos de Laura en soeur et ça donne plutot envie! :D

Aussi, tout en restant à peu près dans le même sujet, quelqu'un sait si le dvd (zone 1 de Media Blaster) "d'Erotic Nights of the living dead" sera totalement uncut lors de sa sortie en juin?
D'après le document que j'ai en main (mag Rue-Morgue may-juin), cette version serait uncut, en tout cas, il est inscrit "explicit uncut version".
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

explicit signifie une bouteille de champ dans le vagin d'une grosse black et 1 scène avec Dirce qui suce (on voit rien) Mark Shannon. :D Je vois rien d'autre ... en tout cas je l'attends de pied ferme cette édition ... ca fera que la 3ème ... :D
Ekynox

Message par Ekynox »

Excellent 8)

Merci :D
eric draven

Ekynox a écrit :Excellent 8)

Merci :D
Bienvenue au club, petit cochon!! :D :D

Répondre