Déportées de la section spéciale SS - 1976- R. Di Silvestro

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Déportées de la section spéciale SS - 1976- R. Di Silvestro

Message par eric draven »

Et de 5.... :D

Il aurait été étrange que Di Silvestro ne donne pas à son tour dans le vaste filon du nazisploitation. Ce fut chose faite en 1977 avec Les déportées de la section spéciale SS.
Contrairement à ses confrères, le réalisateur, s'il conserve ses penchants naturels pour le sexe, a oublié le coté voyeuriste de ce type d'oeuvre pour s'interesser de plus près cette fois à la détresse et le désespoir de ces détenues.

Peu de séquences gore ou sanglantes donc si on excepte quelques inévitables maltraitances ert meurtres, Les déportées... risque donc de décevoir l'amateur d'horreurs en tout genre qui se contenteront d'un crâne éclaté, un poignard dans la nuque ou la vision d'une femme au vagin explosé jusqu'au final où l'heroine enfonce une lame de rasoir disposée en croix dans son vagin afin de couper en quatre le gland de son bourreau lorsqu'elle acceptera de se faire posséder. 8)) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! 8) 8)

Malgré un manque évident de moyens et la pauvreté de l'ensemble, très peu de scènes extérieures, les décors intérieurs se limitant à quelques salles quasiment vides et un régiment de soldats allemands réduit à quelques figurants, Di Silvestro signe pourtant là un des plus interéssants éros-svastica.
D'une part pour le soin apporté à la réalisation et la qualité de la photographie, d'autre part pour le scénario en lui même, qui s'il n'évite pas les indispensables écueils sanglants, se concentre plus sur l'enfer carcéral et les sévices sexuels endurés par les prisonnières comme Di Silvestro l'avait déjà fait pour Condamnées à l'enfer.
Il met surtout l'accent sur les relations saphiques et la violence avec lesquelles elles sont pratiquées. Cette violence sexuelle trouvera son point culminant lors de la séquence où en proie à la folie et par jalousie envers l'héroine qui le nargue, elle léche les jambes telle une chienne son assistant, le commandant SS sodomise son bras droit, un officier porcin au physique ingrat.

Mais le plus remarquable ici est cette atmosphère de total abandon, de désespoir et de désolation dans laquelle baigne tout le film à l'instar une fois encore de Condamnées à l'enfer lui donnant un air morbide criant de vérité.
Cette atmosphère est présente dès les séquences d'ouverture lors des inévitables examens gynécologiques 8)), ici particulièrement réalistes, et les tontes, affreuses et humiliantes des têtes et des vagins des prisonnières :@ :@ , appuyées par la partition musicale dramatique tout en violons plaintifs de Cipriani.
Ce sont ces cachots froids et humides plongés dans la pénombre dans lesques sont enfermées les jeunes femmes subissant les assauts verbaux de kapos sadiques et impitoyables.

Un autre des atouts non négligeables du film est sa distribution avec en tête un excellent John Steiner, SS névrotique et violent particulièrement convainquant, à la tête d'une armada de jeunes starlettes dont les tout aussi convaincantes la Polito et la Sparati entourées de la D'Amario et la D'Egidio en kapo sadiques, la Curti, la Stubing et la Schürer, alors compagne de Di Silvestro en commandante SS cruelle et glaciale arborant une des plus belles coupe de cheveux facon croissant de lune jamais vue! Un régal de garce!! 8)

Les déportées de la section spéciale SS fut un des éros-svastica qui remporta le plus de succès lors de sa sortie en salles en Italie.
Lors d'une interview, Di Silvestro avoua que ce film fut pour lui comme une obligation, une réponse à la violence extrême d'une jeunesse désespérée qui alors envahissait l'Italie. L'allemagne nazie refletait l'Italie contemporaine et la subversion dans laquelle elle baignait avec notamment tous les mouvements politiques naissants dont le plus fameux fut Les Brigades rouges.
Le nazisme était une sorte de miroir et le sexe une forme d'évasion. Lorsque l'heroine cache une lame de rasoir dans son vagin en espérant que son bourreau se coupe le gland en quatre, c'est le signal avertissant les aux autres détenues qu'elles peuvent fuir.

Principalement érotique, le film de Di Silvestro est sans nul doute un des plus réalistes et peut être intelligents des éros svastica transalpins et peut facilement se ranger aux cotés de La svastica nel ventre de Caiano ou Bourreaux SS de Canevari.

Le corbeau qui adore tondre!! :mrgreen:
Modifié en dernier par eric draven le mer. juin 24, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

on pense plus à s'évader qu'a se faire du touche pipi ici
impossible de laisser passer un tel chef d'oeuvre
Image
Max Cohen

Message par Max Cohen »

Salut Eric , où trouve tu ces films ?

J'en ai quelques un dans mon vidéoclub , mais ils ne sont pas terribles... et je ne me souviens même plus des noms.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Max Cohen a écrit :Salut Eric , où trouve tu ces films ?

J'en ai quelques un dans mon vidéoclub , mais ils ne sont pas terribles... et je ne me souviens même plus des noms.
Dans mon panier magique!!! :D :D
Sérieux les nazisploitations- si tu parles de ces films là- ne sont pas vraiment dur à trouver en VHS.. Enfin.. certains..
Celui ci je l'ai trouvé ds un Cash pour 2E!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

tu pourrais poster des images de la tête du personel quand tu passes en caisse ?

:mrgreen:
Image
Max Cohen

Message par Max Cohen »

Merci , Eric.
eric draven

Un dossier nazisploitation sera on line d'ici cet été regroupant tous les films du genre et une analyse du genre.
Je vous y attendrais! :wink:

Pour l'instant.. goute à goutte sur devil!
Modifié en dernier par eric draven le mer. juin 24, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.

eric draven

En dvd je sais qu'il existe Holocaust nazi.. Bourreaux SS aka The gestapo's last orgy va sortir - va voir le thread de notre ami Superfly-
Editions japonaises souvent.

Sinon tous trouvables en videos, plus ou moins cut selon les éditeurs.
Le seul introuvable: Liebes lager avec Kieran Canter le heros de Blue Holocaust en officer maturbateur. Le film est devenu introuvable y compris en italie et aux dernières nouvelles, le négatif original est trop abimé pour étre recupéré..

Sinon la liste non exhaustives des nazi films ritals:
Bourreaux SS aka les orgies du 3eme reich aka Des filles pour le bourreau
Les deportées de la section spéciale SS
Holocaust nazi
Horreurs nazies aka Le camp des filles perdues
SS camp 5 enfer de femmes aka Roses rouges pour le Furher
Erica tigresse SS aka les tigres du désert aka bourreaux SS 2
Elsa fraulein SS aka fraulein Kitty
Helga La louve de Stillberg
Les nuits chaudes de la gestapo aka nuits rouges de la gestapo
Dernier train pour SS aka train spécial pour SS
Convoi de femmes
Liebes Lager aka love camp
KZ9 camp d'extermination
SS girls aka hotel du plaisir pour SS aka Maisons privées pour SS
Salon Kitty
Destin de femmes

Et j'ajouterai Ilsa louve SS..
Modifié en dernier par eric draven le mer. juin 24, 2009 10:06 pm, modifié 2 fois.

stebreizh

Message par stebreizh »

quelques-uns sont sur choc prod'
http://membres.lycos.fr/stebreizh/newpage12.html

et quelques autres
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
eric draven

Ah Stebreizh et ses jaquettes.. UN plaisr visuel a chaque fois!! :D :wink:

A noter que Camp N°7 est le retitrage si je ne
me trompe pas de Destins de femmes.

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

:)
Modifié en dernier par Dragonball le mer. juin 24, 2009 11:57 pm, modifié 1 fois.
Barksaii

...

Message par Barksaii »

Pour ceux que ça intéresserait, les Ilsa sont sortis en Z2 français à >10€, dont (bien sûr) Ilsa, la louve des SS:

http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=26494

Chic, chic, chic!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
eric draven

Re: Déportées de la section spéciale SS - 1976- R. Di Silvestro

Les délices n'en finissent plus et mes nuits sont comblées.
Après les versions uncut de Horreurs nazies et Holocaust nazi, voici la vesrion intégrale des Deportées de la section spéciale SS qu'on peut découvrir via un DVD japonais en anglais sous titré japonais, le seul qui existe apparemment, et de belle qualité, faisant apprécier les décors sordides et humides et mettant en valeur le soin apporté à la photo et à la mise en scéne.

L'amateur d'atrocités nazies va donc apprécier de découvrir ce que la version francaise nous avait censuré 8) ... soit quelques petites 5mn. :?

On découvre donc avec bonheur dés la séquence d'ouverture une deportée défequant 8) dans le wagon a bestiaux où elle voyage avec ses compagnes.. expliquant ainsi le dialogue de la D'egidio quelque peu obscur dans la VF: Ca sent pas assez la merde ici, inutile d'en rajouter! :mrgreen: Voilà l'explication!

Puis autre une magnifique vision autrfois coupée dés l'arrivée au cachot: celui d'une victime au vagin explosé portée par un officier SS..

Pour le reste manque les longues scénes d'examens gynécologiques et surtout ont été entierement censurées les scénes de tonte.. les tondeuses des kapos rasent les cranes des prisonnières avant de tondre entierement les vagins avec longs plans montrant la terrible humiliation.. 8) De belles tontes de têtes et de sexe comme on aime, fascinantes, superbes scènes, un inédit dans le genre dira l'amateur d'eros svastica après l'interieur des fours où brulent les corps qui se recroquevillent de Horreurs nazies et Camp 5 enfer de femmes et les chambres a gaz ou les victimes suffoquent en se roulant dans leurs excrements de KZ9 de Mattei.
Di Silvestro lui préfere s'attaquer aux poils! :mrgreen:

On découvrira aussi la séquence de torture de la D'Amario sucrée de la VF, ses doigts coupés, ses mamelles maltraitées et son crâne explosé par la matraque de la Commandante SS sadique et fort mécontente..

Le point négatif du DVD: les sexes féminins sont quelques peu floutés mais sont entierement floutés les magnifiques pénis!! :( Eric en a pleuré toutes les larmes de son corps.
Ainsi lors de la séquence ou le divin Cesare Barro 8)) obligé de faire l'amour à une prisonnière face a tout le camp meurt, s'écroulant à terre, son phallus est.. invisible!!! On se rattrape donc sur la VHS pour admirer l'objet de l'éphèbe. 8)

Un DVD indispensable malgré ce grave inconvénient mais épuisé dispo jadis chez Xploited.

Il existe un autre DVD à éviter cette fois car ce n'est qu'un rip VHS tout simple en double programme cette fois avec un autre must de l'euro-trash italien 70s: le superbe et magnifique Violez les otages de Brusatori, ses viols si excitants, son urine et ses impitoyables garces en cavale.. C'était ici:

viewtopic.php?f=1&t=11568&p=282927&hili ... es#p282927

Eric s'est régalé.. sous peu la version uncut de La svastica nel ventre soit bien 15mn en plus!!

Impossible d'uploader la photo, voici le lien:

http://xploitedcinema.com/catalog/depor ... -1131.html

Répondre