Le pire film "à message"...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Chipolata

Message par Chipolata »

Les Wampas
J’Ai Avalé Une Mouche
Kiss
Yéyéyéyéyééé Les wampas ont inventé le rock n roll !!!

j'ai pas pu m'empêcher de me remettre le cd, en lisant ton post... Oh oh oh oh ! :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Manolito a écrit :Par égard pour les autres memebres du forum, les personnes qui ont des messages à caractère privé à échanger sont priés de le faire par MP ou mail.

Merci d'avance !

Je m'excuse auprès des membres du forum pour avoir un peu pourri certains topics en répondant à Diablo. J'aimerai juste qu'il cesse de m'insulter, ça me permettra de l'ignorer, et si un modo pouvait aussi lui demander de m'éviter de m'envoyer ce genre de MP (alors que je ne lui ai jamais envoyé quoi que ce soit) :

De: diablo
A: Fatalis rex
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 4:23 pm
Sujet: connard
Heu je vais sur mes 27 ans là... Je sais que pour toi c'est jeune mais bon quand même...

Je viens de lire ta réponse sur le cinéma non fantastique.... tu es encore plus stupide que je ne le pensais... oui es tu vivant aussi.... mais vraiment t'es con toi.... à Sevres on va te mettre, non mec tu es un vieux jeunes, tu es rances, tu es mort mais pour le moment tu es au chaud... profites en.
marchenoir

Message par marchenoir »

nick a écrit :
marchenoir a écrit :Avec cette liste, on touche une vraie question : un film peut-il être à la fois facho et être un bon film ?
Moi, je réponds oui. Ex Intolérance de Griffith ou Le petit soldat de Godard. L'idéologie est toujours insuffisante pour juger les qualités d'un film.
On peut inverser la question : un film "communiste" peut-il être un bon film. Je dirais oui, notamment en ce qui concerne "1900" de Bertolucci, qui est un film magnifique malgré une vision particlièrement lourdingue et "symboliste" de l'histoire. Il faut avant tout que l'auteur ait le talent nécessaire pour transcender le message de son oeuvre (si message intentionnel il y a) et donner au public un film de qualité, appréciable au-delà de son sous-texte.
Tu as raison de mettre des guillemets à "communiste". Je ne sais pas ce qu'est un film communiste en revanche je sais ce qu'est un film fasciste ou un film stalinien.
Par ailleurs, mieux que 1900, Eisenstein est un des grands artistes du XXe siècle.
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Chipolata

Message par Chipolata »

Par ailleurs, mieux que 1900, Eisenstein est un des grands artistes du XXe siècle.
Eisenstein prenait les commandes de Staline (c ce dernier qui a ordoné les coupes d'"Octobre" pour supprimer le role de Trotsky dans la révolution) et Staline venait régulièrement controler son travail... C'est à cause de lui qu'il na pas pu finir son travail sur le mexique...
Eisenstein lui a mit bien profond avec le deuxième volet de "Ivan le terrible", qui est presque la caricature du caractère despotique de Staline...
fiend471

Message par fiend471 »

venant de finir de voir : La recrue, si ça c'est pas un film avec un message ultraminable : la cia c'est le bien :lol: (au moins le traitre aura compris que la vérité est ailleurs...)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Les Nuits Fauves
La Passion Du Christ
The Patriot
.....
rusty james

Message par rusty james »

4 mariages et un enterrement !!!!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

rusty james a écrit :4 mariages et un enterrement !!!!
Et "Love actually" ! :evil:
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

Bruce tout puissant... :D

( c'est vrai et ça fait remonter le topic en plus^^)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

qui a remonté ce thread à la con ? :D :D
fiend471

Message par fiend471 »

humm.. toi là à l'instant ? )8

c'était l'occasion aussi de m'en rappeler le Nuits blanches à Seattle, faire rêver le quidam s'identifiant à tom hanks (un vrai sex symbol non? :lol: ) qui tombe Meg ryan, c'est vil :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Kyun

Message par Kyun »

Quel est le message extremiste de "Terminale"? Je n'ai jamais reussi a le voir en entier, ce film.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kyun a écrit :Quel est le message extremiste de "Terminale"? Je n'ai jamais reussi a le voir en entier, ce film.
viewtopic.php?t=11858&highlight=terminale

Désolé, mais j'adore ce thread ! :mrgreen:
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

Ah ben tu vas être content alors, son nouveau film sort à la fin du mois au père Girod.
Homan

Message par Homan »

Voilà je remonde ce topic :D mais je pense que vous avez oubliez la série des Taxi, car le message c'est quand même conduit comme un con met la vie d'autrui en danger et tu auras une meuf trop bonne et les felécitation de la police (qui au passage je le rapelle sont complètement abrutis et incompétant), à gerber donc. Sinon des films a message gerbant il y en a plein, mais le pire reste la série à message, le xanadu du fascisme à la porté de mon neveu de 9 ans j'ai nommé : Walker Texas Ranger, rien que le générique est gerbant, essayez de traduire pour voir, mais le pire c'est quand même la caricatures des criminels que l'on fait dans la série, ils ne pillent et ne vole les gentil texans juste pour les embêter, j'ai même vu à la fin d'un des épisodes les protagoniste se félicité que l'homme qu'ils viennent d'arrêter allait être comdanner à mort.

Sinon j'ai pas aimmé le message des King Kong non plus, laisse toi pousser les poils et ne te lave plus les dents pour avoir une haleine de phoque et tu te tappera une petite blondinette comme tu n'en à jamais vu, arf répugnant :D
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
Répondre