nouveautés Bach Films
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Superfly et Tentakulokans 2, m'f'rez chacun quinze jours de corvée de chiottes suivi de l'épluchage des patates
Z'êtes pas tombés loin, remarquez, je dois être le seul sur ce forum à avoir eu un grand-père (paternel) mort au ... XIXème siècle! en 1896 pour être exact. L'était né en 1842... Pas pu le connaître, l'était déjà défunt depuis 44 ans lorsque Papy Fantô fit son apparition sur cette Terre (l'était pas papy à l'époque, tout de même...)
Bon, ces intéressants éléments de généalogie mis de côté, je ne sais pas trop à quoi attribuer la différence de 20 mins entre les deux versions d'Aelita. D'ordinaire, ce genre de truc s'explique par les différentes vitesses de projection (des films muets), mais çà voudrait dire que la version courte de 80 mins aurait été montrée en accéléré, et çà ne m'a pas paru être le cas lords des diffusions sur Arte ou CinéCinemas Classic.
Si çà avait été le cas, on aurait pu faire le parallèle avec les deux versions de "Nosfératu" figurant sur le DVD français, mais apparemment c'est pas çà... à moins que les Américains n'aient exagéré la lenteur des mouvements sur leur copie, comme celà avait été le cas pour la cassette VHS de "The Bells", avec Lionel Barrymore et Boris Karloff, chez Video Yesteryear voici pas mal de temps. C'était tellement lent que les personnages semblaient évoluer dans un aquarium, ou en apesanteur. J'espère que ce n'est pas ce genre de connerie qui fait que le DVD américain dure plus longtemps !!!

Z'êtes pas tombés loin, remarquez, je dois être le seul sur ce forum à avoir eu un grand-père (paternel) mort au ... XIXème siècle! en 1896 pour être exact. L'était né en 1842... Pas pu le connaître, l'était déjà défunt depuis 44 ans lorsque Papy Fantô fit son apparition sur cette Terre (l'était pas papy à l'époque, tout de même...)
Bon, ces intéressants éléments de généalogie mis de côté, je ne sais pas trop à quoi attribuer la différence de 20 mins entre les deux versions d'Aelita. D'ordinaire, ce genre de truc s'explique par les différentes vitesses de projection (des films muets), mais çà voudrait dire que la version courte de 80 mins aurait été montrée en accéléré, et çà ne m'a pas paru être le cas lords des diffusions sur Arte ou CinéCinemas Classic.
Si çà avait été le cas, on aurait pu faire le parallèle avec les deux versions de "Nosfératu" figurant sur le DVD français, mais apparemment c'est pas çà... à moins que les Américains n'aient exagéré la lenteur des mouvements sur leur copie, comme celà avait été le cas pour la cassette VHS de "The Bells", avec Lionel Barrymore et Boris Karloff, chez Video Yesteryear voici pas mal de temps. C'était tellement lent que les personnages semblaient évoluer dans un aquarium, ou en apesanteur. J'espère que ce n'est pas ce genre de connerie qui fait que le DVD américain dure plus longtemps !!!
-
-
Ceux qui ont le DVD de The Indestructible man auront une drole de surprise autour de 54 minutes et 29 secondes. Vive Lorimar!!!
Cela c'est de la copie qu'on a mastérisé précautioneusement ! Warf!!!

Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
-
Pourquoi qu'est ce qui ce passe?John Yebs a écrit :Ceux qui ont le DVD de The Indestructible man auront une drole de surprise autour de 54 minutes et 29 secondes. Vive Lorimar!!!
![]()
![]()

Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
-
Un écran bleu ala WindowsCyber Jason a écrit :Pourquoi qu'est ce qui ce passe?John Yebs a écrit :Ceux qui ont le DVD de The Indestructible man auront une drole de surprise autour de 54 minutes et 29 secondes. Vive Lorimar!!!
![]()
![]()

PS : celà mériterait même des mails de plaintes avec demande d'information sur un éventuelle échange gratuit contre une nouvelle vresion non buggé...
De plus, voilà plus de 10 jours que j'ai passé une commande, chez eux (http://www.bachfilms.com/), sans aucune nouvelles de leurs part... je ne l'es sent pas très sérieu chez bachfilms...
-
Sur le DVD de "L'horrible Dr Orloff" de Mad Movies, il y a un gros "bug" du même genre à un pau plus d'une heure du métrage :pas d'écran bleu, mais disparition de l'image pendant une fraction de seconde.... Un peu comme un "dropout" sur une vieille VHS usée...
Pour Bachfilms, ça donne une impression de flottement depuis quelque temps. Le site est très souvent injoignable, les titres SF sortis en kiosque depuis des semaines (voire des mois) ne sont toujours pas disponibles à la vente...

Pour Bachfilms, ça donne une impression de flottement depuis quelque temps. Le site est très souvent injoignable, les titres SF sortis en kiosque depuis des semaines (voire des mois) ne sont toujours pas disponibles à la vente...
Je crois que c'est un état de fait chez eux, et ce dès le départ : leur édition franchement cata de La Nuit de tous les mystères de William Castle, avec ces blocages dans le film à chaque passage de nouveau chapitre, m'a entraîné tout naturellement à prendre le z1 sous-titré en français.alexis.bousiges a écrit :Ils bossent dur chez Bachfilms pour remasteriser... un vrai travail de pro... (ironique)
PS : cela mériterait même des mails de plainte avec demande d'information sur un éventuel échange gratuit contre une nouvelle version non buggée...
De plus, voilà plus de 10 jours que j'ai passé une commande, chez eux (http://www.bachfilms.com), sans aucune nouvelle de leur part... je ne les sens pas très sérieux chez Bachfilms...

C'est bien de sortir des petits films pour les faire connaître, encore faudrait-il le faire dans de bonnes conditions (et des conditions dignes du DVD).
Et après, on va encore se plaindre que les gens achètent du z1... Ben y'a des raisons logiques à ça !!!

Moi qui m'emballais sur la sortie de La Maison qui tue, je crois que je fais déjà le deuil de l'édition qui s'annonce...

-
Faut pas dire ça, regarder les dvds de L'ATTAQUE DES CRABES GEANTS et de CARNOSAUR 3 : l'image est impeccable!Stilleben a écrit :Je crois que c'est un état de fait chez eux, et ce dès le départ : leur édition franchement cata de La Nuit de tous les mystères de William Castle, avec ces blocages dans le film à chaque passage de nouveau chapitre, m'a entraîné tout naturellement à prendre le z1 sous-titré en français.alexis.bousiges a écrit :Ils bossent dur chez Bachfilms pour remasteriser... un vrai travail de pro... (ironique)
PS : cela mériterait même des mails de plainte avec demande d'information sur un éventuel échange gratuit contre une nouvelle version non buggée...
De plus, voilà plus de 10 jours que j'ai passé une commande, chez eux (http://www.bachfilms.com), sans aucune nouvelle de leur part... je ne les sens pas très sérieux chez Bachfilms...![]()
C'est bien de sortir des petits films pour les faire connaître, encore faudrait-il le faire dans de bonnes conditions (et des conditions dignes du DVD).
Et après, on va encore se plaindre que les gens achètent du z1... Ben y'a des raisons logiques à ça !!!![]()
Moi qui m'emballais sur la sortie de La Maison qui tue, je crois que je fais déjà le deuil de l'édition qui s'annonce...

Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
-
Leurs oreilles ont dû finir par siffler a cause de ce qui s'écrit sur ce forum...
Plusieurs nouveaux titres sont disponibles sur le site : "Carnosaur 3", "L'attaque des crabes" et deux surprises : "Nabonga" (avec Buster Crabbe, on reste dans le ton...
) et "Le singe tueur" (The ape) avec Boris Karloff.
Petite (grosse ?) déception quand même pour ces 2 derniers qui ne disposent pas de la VO si j'en crois le visuel des jaquettes.
Merci à Claude (toujours preum's
) qui m'a signalé cette mise à jour du site.

Plusieurs nouveaux titres sont disponibles sur le site : "Carnosaur 3", "L'attaque des crabes" et deux surprises : "Nabonga" (avec Buster Crabbe, on reste dans le ton...

Petite (grosse ?) déception quand même pour ces 2 derniers qui ne disposent pas de la VO si j'en crois le visuel des jaquettes.

Merci à Claude (toujours preum's

-
Ils sont dans leur période "singe géants" chez Bach?
Bon ben, encore 14 euros en moins, flûte!
Pour le DVD de "L'indestructible", le panneau bleu est de quelques secondes (le temps de couper l'ambiance du film quoi) mais le film est en entier heureusement. Cela m'a fait penser à un panneau bleu comme avant les films en VHS des 80's.
J'ai vu le DVD de House on haunted hill et bon, il y a deux-trois moments guère plus où cela ralentit méchant, dont malencontreusement l'apparition finale du squelette.
Bach films est une entreprise "cheap" avec ce que cela comporte de bon ( achat sans regret à la fin du mois comme un 22 par exemple) et de mauvais (écran bleus, ralentissement).
J'ai toutefois pu voir plein de séries B noir et blanc, ainsi que la rareté russe Aelita grâce à eux. Donc, je leur relance ma confiance tout en ne me leurant pas sur l'endroit où je vais mettre les pieds.
Bon ben, encore 14 euros en moins, flûte!
Pour le DVD de "L'indestructible", le panneau bleu est de quelques secondes (le temps de couper l'ambiance du film quoi) mais le film est en entier heureusement. Cela m'a fait penser à un panneau bleu comme avant les films en VHS des 80's.
J'ai vu le DVD de House on haunted hill et bon, il y a deux-trois moments guère plus où cela ralentit méchant, dont malencontreusement l'apparition finale du squelette.
Bach films est une entreprise "cheap" avec ce que cela comporte de bon ( achat sans regret à la fin du mois comme un 22 par exemple) et de mauvais (écran bleus, ralentissement).
J'ai toutefois pu voir plein de séries B noir et blanc, ainsi que la rareté russe Aelita grâce à eux. Donc, je leur relance ma confiance tout en ne me leurant pas sur l'endroit où je vais mettre les pieds.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
-
- DeVilDead Team
le premier est une mega-purge, le deuxième une série C-D voire Z sympa sans plus, Ape Man est le titre le plus intéressant. Bonne ambiance.steph horror fan a écrit :et en Décembre :
trois Bela Lugosi :
- Bela Lugosi meets a Brooklin Gorilla
- The Gorilla
- The Ape Man
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?