Roderick Usher a écrit :D'ailleurs, il se pourrait que...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ah bon ? moi j'ai une 2eme version, celle de la diffusion télé... comme quoi c'est vraiment que de la couille tout çaIl me semble que c'est un peu différent : Sheen était invité à une soirée, et quelqu'un a annoncé qu'on allait projeter un snuff movie (c'était l'évènement "surprise" de la soirée); ce qui fait que Sheen a vraiment pris ça au sérieux.
Perso, j'ai entendu la même version que ff62.nick a écrit :Il me semble que c'est un peu différent : Sheen était invité à une soirée, et quelqu'un a annoncé qu'on allait projeter un snuff movie (c'était l'évènement "surprise" de la soirée); ce qui fait que Sheen a vraiment pris ça au sérieux.ff62 a écrit :Le numéro 2 est resté célèbre, parce que Charlie Sheen, qui l'avait loué par hasard dans un vidéo-club, a cru sincèrement y voir un véritable snuff movie et a alerté les autorités.
Le FBI a alors lancé une investigation, et a rapidement constaté qu'il s'agissait bien d'un fake.
(Anecdote racontée dans l'ouvrage "Killing For Culture")
MadXav a écrit :Bon, je me sens obligé de répondre à ce thread. Suite à un thread similaire sur l'ancien forum, j'avais commandé le volume 2 (décrit comme étant le meilleurs et le plus gore) en zone 1 (pour une somme assez corsée).
J'ai matté ça (cette "référence") et franchement, faut arrêter. Faut vraiment être en manque de pseudo-gore pour ce rabattre sur ce moyen métrage qui atteint les limites du chiant. Bon, je m'attendais à rien de spécial en mattant ce truc et certainement pas à un scénario. Mais pour palier à ce manque de scénar, j'osais espérer en revanche une vraie ambiance, des scènes chocs ou au minimum des effets gores super bien torchés. Au lieu de ça, on a droit à un Tueur pseudo poète (hhhaaaaa le long et magnifique traveling sur les fleurs, que c'est bô) fringué comme un con. Le gars découpe une fille anestésiée (donc aucune réaction de la part de la victime, ce qui anéanti toute tension pour le spectateur) en allant à l'encontre de toute concidération biologique de base (oui, quelqu'un peut vivre avec les 4 membres coupés sans même qu'on prenne le soin de faire un garot)... Certains sfx sont pas mauvais mais la plupart du temps, c'est de la franche poilade et les images puent le latex. Je passe sur le "ventre" de la victime sur lequelle y'a même plus de nombril (sur la doublure caoutchouc) ou sur la peau lisse comme si la victime n'avait jamais plié ses membres !
Bref, voilà un petit film qui pourrait être correct si c'étais un premier film, diffusé gratuitement sur le web par un jeune qui veut se faire un nom. Mais là, c'est pas le cas et difficile d'avoir de la concidération pour le gars qui à pondu ça car je le répète, outre le SFX pas toujours top, ce qui manque le plus à ce navet, c'est avant tout une ambiance qui impliquerait le spectateur... Dans le même style, je préfère largement le 3eme sketch de "Burning Moon" du père Olaf : Mieux torché, plus gore, plus envoutant, plus décadent...
T'as vu le film ? Parce que si cette histoire de Savini est vraie, il devait être torché à la même soirée que Sheen...je vais larguer un tronc a écrit :argh .. quand meme ... t'a ton opinion sur les effets spéciaux ok ... mais de la a dire qu'ils sont bof en général ... j'ai quand meme lu , que quand Tom savini (qui n'est pas un dernier de la pluie ds le genre , il a zombie etc a son actif) a vu le film , il est resté tres con tellement il trouvait que le réalisme des 2 premiers guinea pig était saisissant ...
Dragonball a écrit :Perso, j'ai entendu la même version que ff62.nick a écrit :Il me semble que c'est un peu différent : Sheen était invité à une soirée, et quelqu'un a annoncé qu'on allait projeter un snuff movie (c'était l'évènement "surprise" de la soirée); ce qui fait que Sheen a vraiment pris ça au sérieux.ff62 a écrit :Le numéro 2 est resté célèbre, parce que Charlie Sheen, qui l'avait loué par hasard dans un vidéo-club, a cru sincèrement y voir un véritable snuff movie et a alerté les autorités.
Le FBI a alors lancé une investigation, et a rapidement constaté qu'il s'agissait bien d'un fake.
(Anecdote racontée dans l'ouvrage "Killing For Culture")
Excellent, ils possèdent même l'adresse pour ceux qui ne savent pas écrire JOURNAUX !Defest a écrit :http://www.journeaux.fr/
Bon, j'ai été plus qu'archi déçu par le vilain 2eme volet mais je vais quand même tenter le 5, on sait jamais...tomfincher a écrit :Excellent, ils possèdent même l'adresse pour ceux qui ne savent pas écrire JOURNAUX !Defest a écrit :http://www.journeaux.fr/![]()
![]()
Sinon, c'est plus précisément Là !