X-Men 3 de Brett Ratner (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
GhOsT

Message par GhOsT »

J'arrive pas a le lire :(
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

clique sur l'image
GhOsT

Message par GhOsT »

Rien a faire il veut pas :/
Fatalis rex

GhOsT a écrit :Rien a faire il veut pas :/
Bon ben il te reste ça :

Image

Image

Image

Image

Image
(On peut voir John Travolta jeune sur cette pic)

Image
niko13

Message par niko13 »

Decidement, ils veulent pas lui changer son casque a Magneto... :?
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

On peut noter que l'histoire a l'air de reprendre celle du Phénix Noir, suite à la mort de Jean Grey dans X2 (qui n'est pas morte donc, je viens de me rendre compte que ce trailer spoile, mais bon tout le monde sait ça je pense)
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :On peut noter que l'histoire a l'air de reprendre celle du Phénix Noir, suite à la mort de Jean Grey dans X2 (qui n'est pas morte donc, je viens de me rendre compte que ce trailer spoile, mais bon tout le monde sait ça je pense)
J'ai surtout l'impression que ca va brasser pas mal de choses, dont le Phoenix Noir.
Ca brassera peut-etre du vent aussi.:D

Enfin bon, on verra bien. Je n'ai pas pour habitude de juger sur un trailer, la ni ca m'affole plus que je ne le suis deja, ni ca me rassure.
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

niko13 a écrit : Ca brassera peut-etre du vent aussi.:D
Avec Storm dans l'équipe, y'a de fortes chances :D
Fatalis rex

Et voici Colossus, qui ressemble enfin à de l'acier :

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

kill bill a écrit ::D. C'est simple, on dirait Elektra !
Pas possible, DvdRama a dit en voyant la ba que ca ressemblait à du Singer

Surprise : si le bonhomme semble vraisemblablement ne pas chercher autre chose qu'à réaliser un copié/collé du travail de Bryan Singer, il ne faut pas dix secondes pour s'apercevoir qu'il s'est fondu dans le cahier des charges des films précédents. Allons même plus loin : si nous n'avions eu aucun nom, on aurait presque pu dire que ce sont les mêmes qui reprennent le contrôle de la franchise.

Perso la ba donne envie. Mais de toute façon le film est déjà mort en France vu que c'est Ratner qui le réalisé. Si c'est mauvais on dira que c'est de sa faute, si c'est bien on dira qu'il fait du Singer. De toute façon tout le monde dira que c'est mauvais donc la question ne se pose pas :D :D :D vive internet, vive DvdRama, vive les trous de balles incapables de s'enlever le doigt du cul.
Fatalis rex

Je vois ce X3 comme une suite complémentaire. La psychologie, on l'a eue avec Singer. Place au fun. La BD fonctionne sur le même principe. Apparament, Ratner veut se faire un petit plaisir en mettant en scène les délires bigger than life du comic-book (Wolverine catapulté par Colossus) et en multipliant les perso, OK, ça me va, car il faut bien dire que ça n'était pas le fort de Singer.
Blunt

Message par Blunt »

Fatalis rex a écrit :Et voici Colossus, qui ressemble enfin à de l'acier :

Image
Il ressemble a du papier alu oui. L'est pas au point leur logiciel de rendering là.
Haribo

Message par Haribo »

Superfly a écrit :
Perso la ba donne envie. Mais de toute façon le film est déjà mort en France vu que c'est Ratner qui le réalisé. Si c'est mauvais on dira que c'est de sa faute, si c'est bien on dira qu'il fait du Singer. De toute façon tout le monde dira que c'est mauvais donc la question ne se pose pas :D :D :D vive internet, vive DvdRama, vive les trous de balles incapables de s'enlever le doigt du cul.
Je ne sais pas qui sont les trou de balles, à qui est le doigt, à qui est le cul.
MAIS :

RUSH HOUR
FAMILY MAN
RUSH HOUR 2
AFTER THE SUNSET
RED DRAGON

Là pas de doute possible, on sait d'ou ca sort et de qui ca vient ! Quant au doigt, libre à ceux qui veulent de l'y mettre. :D N'oubliez pas de vous laver les mains avant de manger !
Abalam

Message par Abalam »

Quoi c'était pas si pourri que çà les Rush Hours !! J'avais même trouvé çà fun dans mes souvenirs mais pas sur que çà résiste à une seconde vision.
Quand à Red Dragon, c'est trop bordélique et mal foutu je l'avoue. :?
Phant0m

Message par Phant0m »

Fatalis rex a écrit :mettant en scène les délires bigger than life du comic-book (Wolverine catapulté par Colossus)
J'ai pas encore vu la BA mais y'a le fastball special ?! :shock: 8))
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Répondre