X-Men 3 de Brett Ratner (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
J'ai surtout l'impression que ca va brasser pas mal de choses, dont le Phoenix Noir.Fatalis rex a écrit :On peut noter que l'histoire a l'air de reprendre celle du Phénix Noir, suite à la mort de Jean Grey dans X2 (qui n'est pas morte donc, je viens de me rendre compte que ce trailer spoile, mais bon tout le monde sait ça je pense)
Ca brassera peut-etre du vent aussi.

Enfin bon, on verra bien. Je n'ai pas pour habitude de juger sur un trailer, la ni ca m'affole plus que je ne le suis deja, ni ca me rassure.
What the fuck did I do ?
-
-
- Modérateur
Pas possible, DvdRama a dit en voyant la ba que ca ressemblait à du Singerkill bill a écrit :. C'est simple, on dirait Elektra !
Surprise : si le bonhomme semble vraisemblablement ne pas chercher autre chose qu'à réaliser un copié/collé du travail de Bryan Singer, il ne faut pas dix secondes pour s'apercevoir qu'il s'est fondu dans le cahier des charges des films précédents. Allons même plus loin : si nous n'avions eu aucun nom, on aurait presque pu dire que ce sont les mêmes qui reprennent le contrôle de la franchise.
Perso la ba donne envie. Mais de toute façon le film est déjà mort en France vu que c'est Ratner qui le réalisé. Si c'est mauvais on dira que c'est de sa faute, si c'est bien on dira qu'il fait du Singer. De toute façon tout le monde dira que c'est mauvais donc la question ne se pose pas

-
Je vois ce X3 comme une suite complémentaire. La psychologie, on l'a eue avec Singer. Place au fun. La BD fonctionne sur le même principe. Apparament, Ratner veut se faire un petit plaisir en mettant en scène les délires bigger than life du comic-book (Wolverine catapulté par Colossus) et en multipliant les perso, OK, ça me va, car il faut bien dire que ça n'était pas le fort de Singer.
Je ne sais pas qui sont les trou de balles, à qui est le doigt, à qui est le cul.Superfly a écrit :
Perso la ba donne envie. Mais de toute façon le film est déjà mort en France vu que c'est Ratner qui le réalisé. Si c'est mauvais on dira que c'est de sa faute, si c'est bien on dira qu'il fait du Singer. De toute façon tout le monde dira que c'est mauvais donc la question ne se pose pas![]()
![]()
vive internet, vive DvdRama, vive les trous de balles incapables de s'enlever le doigt du cul.
MAIS :
RUSH HOUR
FAMILY MAN
RUSH HOUR 2
AFTER THE SUNSET
RED DRAGON
Là pas de doute possible, on sait d'ou ca sort et de qui ca vient ! Quant au doigt, libre à ceux qui veulent de l'y mettre.