Hammer en DVD et bluray, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

tout dépend des titres, pas des éditeurs.
2000 ex est peut-être peu mais 5000 par titre avec peut-être des pointes sur les dracula et Frankenstein à 10 000. Mais des trucs aussi peu connu que le peuple des abimes ou l'homme des neiges, je ne pense pas que les tirages soient énormes.
Sa place est dans un Blu-Ray !
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Bast a écrit :Je galere par exemple pour me trouver le peuples des abimes (pb de cb en ce moment donc pas acaht en ligne)
au virgin grands boulevards (paris) ils en ont encore (a l'etage), c'est là où j'ai vu le plus gros stock
Bast

Message par Bast »

merci mais je suis environ a 555 km du Virgin des grands boulevards :wink:
Je vais le faire commander je pense, ce sera plus simple.
Mais merci quand meme ;)
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

:) le peuple des abimes fait partie de ma seconde vague d'achats ...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

2000 ex est peut-être peu mais 5000 par titre avec peut-être des pointes sur les dracula et Frankenstein à 10 000. Mais des trucs aussi peu connu que le peuple des abimes ou l'homme des neiges, je ne pense pas que les tirages soient énormes.
:D
tu reves !
c'est plutot 100 000 minimum pour certains titres...
regarde plutot combien de personnes en ont acheté ici ! a 10 euros c'est parti comme des petits pains, c'est clair.
surtout que la hammer c'est très connu contrairement à ce qu'on pense. ils ont fait un énorme carton et tant mieux pour nous, du coup il y en aura surement d'autres.
riton

Message par riton »

Heathcliff a écrit : c'est plutot 100 000 minimum pour certains titres...
C'est un nombre que tu as de source sûre ou que tu évalues ?
Image
Häxan

Message par Häxan »

Je ne sais pas si une vingtaine de gens sur DD sont représentatifs du marché. La dernière fois où je suis alllé au Virgin de Dunkerque (oui, il y a un Virgin) tous les titres étaient encore là et en nombre... Ils partent assez tranquillement (à moins d'un effet Noël ces derniers temps).
Heathcliff

Message par Heathcliff »

C'est un nombre que tu as de source sûre ou que tu évalues ?
j'évalue ;)
mais je pense vraiment qu'ils ont cartonné, il y a même des gens qui les ont tous achetés (les 20 !!!)
Jérôme

Message par Jérôme »

pas sûr qu'on les trouve en grande surface alors que des Harry Potter et Matrix à 10 euros, ça part comme des petits pains.

je maintiens mon jugement.
DPG

Message par DPG »

Et moi je suis d'accord avec l'analyse de Jerome !

Comment ça tout le monde s'en fout ?? :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
phibes

Message par phibes »

d'après les infos , que je connais venant de fnac , virgin , espaces culturels leclerc , je confirme c'est un carton , à la grande surprise de l'éditeur . seven devrait acheter les ayants droits des hammer qui dorment chez studio canal , comme dr jekyll and sister hyde , blood from the mummy tomb .....
Jérôme

Message par Jérôme »

Studio Canal ne donne pas de licence pour la France.

Et tant mieux si cela marche pour seven 7, je suis le premier ravi
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

les dvd ont bien marché car déjà dans certaines fnac y'avait un étalage pour eux. 100 000 je ne le pense pas du tout. Mais un bon score pour ce genre de film. C'est une partie de la population que les sociétés ont oublié. Les mecs de plus de 40 ans qui ont vécu ces films et les jeunes qui veulent les découvrir à petit prix. Plus cher c'était le bide mais à ce prix même moi je compte en prendre pour les découvrir.
Couv qui claquent, petit prix ... le top et succès. Je pense plus sur la région parisienne qu'autre part mais succès quand même.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

les dvd ont bien marché car déjà dans certaines fnac y'avait un étalage pour eux. 100 000 je ne le pense pas du tout.
on vient de te dire que c'est un carton ! de caunes-garcia a 25e c'est 2000000 d'exemplaires.
alors un carton à 10e c'est surement pas moins de 100000 ;)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je crois que tu rêves là .. DeCaunes c'est connu de tous et c'est passé à la télé pendant des années. C'est pas un Fisher quand même. :D :D :D
Répondre