tout dépend des titres, pas des éditeurs.
2000 ex est peut-être peu mais 5000 par titre avec peut-être des pointes sur les dracula et Frankenstein à 10 000. Mais des trucs aussi peu connu que le peuple des abimes ou l'homme des neiges, je ne pense pas que les tirages soient énormes.
2000 ex est peut-être peu mais 5000 par titre avec peut-être des pointes sur les dracula et Frankenstein à 10 000. Mais des trucs aussi peu connu que le peuple des abimes ou l'homme des neiges, je ne pense pas que les tirages soient énormes.
tu reves !
c'est plutot 100 000 minimum pour certains titres...
regarde plutot combien de personnes en ont acheté ici ! a 10 euros c'est parti comme des petits pains, c'est clair.
surtout que la hammer c'est très connu contrairement à ce qu'on pense. ils ont fait un énorme carton et tant mieux pour nous, du coup il y en aura surement d'autres.
Je ne sais pas si une vingtaine de gens sur DD sont représentatifs du marché. La dernière fois où je suis alllé au Virgin de Dunkerque (oui, il y a un Virgin) tous les titres étaient encore là et en nombre... Ils partent assez tranquillement (à moins d'un effet Noël ces derniers temps).
d'après les infos , que je connais venant de fnac , virgin , espaces culturels leclerc , je confirme c'est un carton , à la grande surprise de l'éditeur . seven devrait acheter les ayants droits des hammer qui dorment chez studio canal , comme dr jekyll and sister hyde , blood from the mummy tomb .....
les dvd ont bien marché car déjà dans certaines fnac y'avait un étalage pour eux. 100 000 je ne le pense pas du tout. Mais un bon score pour ce genre de film. C'est une partie de la population que les sociétés ont oublié. Les mecs de plus de 40 ans qui ont vécu ces films et les jeunes qui veulent les découvrir à petit prix. Plus cher c'était le bide mais à ce prix même moi je compte en prendre pour les découvrir.
Couv qui claquent, petit prix ... le top et succès. Je pense plus sur la région parisienne qu'autre part mais succès quand même.