nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
japi

Message par japi »

Au sujet des 2 min coupés du film Exposé, j'ai directement demandé par mail à Bach film. Selon eux, ces deux minutes ont été coupées par le réalisateur du film et sont introuvables à ce jour.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Exact Japi, j'ai reçu le mail d'Olivier Bach également, avec ces explications :

Yes, there is a longer version of Expose (about 30 seconds more footage) but it only exists in camera negative form presently (eg there are no masters of this version). As such, athough the version you have is slightly cut, it is the only version currently available. For your info James Kenelm Clarke and Linda Hayden both prefer the shorter version!” // Jonathan Sothcott

:wink:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

il sera encore question de Bach films sur france Q, ce soir : http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... avenir.php
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

autre bemol et pas des moindres: film en 4/3 :evil:
steph horror fan a écrit : REGAL D'ASTICOTS
Idem, bonne image, pas de défaut notoire, un bon produit Bach Films pour un film que n'aurait pas renié la Troma ! :wink:
ya pas de probleme d'image sur celui la ?? car la BA de ce film qui est en "bonus" sur exposé est hideuse (couleur delavé,pixels)
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Vu sur un retro de 125 cm de diagonale, rien ne m'a vraiment choqué (attention, je suis pas a zieuter le moindre pixel à la loupe non plus hein...) mais franchement, c'est mieux qu'une VHS, et entre un dvd de chez PVB par exemple, c'est le jour et la nuit.

Honnêtement, c'est un bon produit niveau image, c'est vraiment correct. (c'est pas un dvd Warner non plus...)

PS : effectivement, la BA sur Exposé me semble moins bonne que l'image du dvd lui-même.

:wink:
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

steph horror fan a écrit : PS : effectivement, la BA sur Exposé me semble moins bonne que l'image du dvd lui-même. :wink:
okidoki :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les trois premiers titres mexicains devraient arriver début mai 2006. Les premiers seront Les proies du vampire, El ataud del vampiro et El mundo de los vampiros.

Par ailleurs, on peut signaler qu'aux USA va apparaître une nouvelle collection de dvd zone 1 dédiée au cinéma mexicain avec, en premiers La maldicion de la llorona, El espejo de la bruja et El Barón del terror. Ils doivent être publiés entre juin et aout 2006 (cf. DVD Drive-in). Ces trois titres sont aussi prévus sur le planning de Bach Films, mais sans date...
John Yebs

Message par John Yebs »

Manolito a écrit :Les trois premiers titres mexicains devraient arriver début mai 2006. Les premiers seront Les proies du vampire, El ataud del vampiro et El mundo de los vampiros.

Par ailleurs, on peut signaler qu'aux USA va apparaître une nouvelle collection de dvd zone 1 dédiée au cinéma mexicain avec, en premiers La maldicion de la llorona, El espejo de la bruja et El Barón del terror. Ils doivent être publiés entre juin et aout 2006 (cf. DVD Drive-in). Ces trois titres sont aussi prévus sur le planning de Bach Films, mais sans date...
Oyez...Oyez...
Si vous savez si ce mois-ci, Bach films compte sortir des films de science fiction, des films dits de "mauvais goûts" ou tous classiques anglais tels que "Expose" ou "City of the dead"?
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je crois qu'il n'y a rien de prévu au mois d'avril. mais la collec des inédits de la SF - fantastique devrait repartir prochainement à un rythme un peu plus soutenu. De mémoire, ils avaient évoqué des films américains des années 30-40 avec "Zombies" dans le titre, mais comme je ne sais plus lesquels :oops: je ne mets pas de titres pour ne pas me planter... :oops: :oops:
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Zombies+année 40...King of ZOmbies ?
Gna !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y a deux titres prévus, mais je ne sais plus lesquels, donc... Mais, ce sont un film dans ce genre là...
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Zombies + années 30 = "Revolt of the zombies" ?
Jérôme

Message par Jérôme »

sortie le 21 avril

Becky Sharp
Casbah (1938)
Le faubourg
L'invasion des femmes abeilles
Le printemps
La révolte des zombies
Le roi des zombies
Trois dans un sous-sol
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vous verrez bien... Je les connais comme vous ces titres, mais je ne sais plus c'est lesquels qui sortent !! Cul à la fin ! :D :arrow:

Normalement je dois avoir des gens de bach bientôt, donc, je vous tiens au courant tantôt...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ahn, merci Jérôme, donc c'est "King of the Zombies" et "Revolt of the Zombies"... :D :D Je ne savais qu'ils sortaient si tôt...
Répondre