Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Madkitsune

Message par Madkitsune »

jyaku a écrit :Par contre le truc de retoucher un truc déjà retouché pour retrouver la vrai version, c'est un peu tiré par les cheuveux.

George Lucas, c'est le Baldessari du cinema ^^
En fait, il ne vont pas retoucher les masters des éditions 2004 (lol, faut pas exagérer !) pour enlever tout les rajouts numériques, mais faire de nouveaux masters, d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

Enfin, satisfait je suis. 8)
C'est qui qu'a pété ?
Romain

Message par Romain »

Posté le: Dim Juin 27, 2004 12:22 am
Je crois vraiment qu'une fois que les 6 films seront sorti en DVD,LUCAS fera un coffret "HISTORIQUE"...
Avec les 3 versions pre-97 en 2.0 et THEATRICAL TRAILERS...
Bon,j'avais pas tout à fait tapé juste mais je savais que tonton george craquerait...
George,je te laisse une grosse place sur mon mollet pour un prochain tattoo.
Tu le merites!
kookaburra

Re: comme moi ^^

Message par kookaburra »

Blunt a écrit :
kookaburra a écrit :On s'est quand même tous bien fait entuber en achetant nos coffrets y'a un an et demi. :evil:
Suffisait d'avoir des principes et de pas les acheter :D
Le problème en fait c'est que quand tu me lâches dans une Fnac ou un Virgin, des principes j'en ai plus beaucoup :D

Sinon ce qui me fout le plus les glandes c'est qu'il sorte les anciennes versions accompagnées des nouvelles: il aurait peut-être pu penser à ceux qui on acheté le coffret précédent et donc ne sortir que les versions originales. Espèce d'enfoiré va!

Putain faut absolumment que je refourgue mon coffret... :D
arioch
Site Admin

Re: comme moi ^^

Message par arioch »

Notez que le communiqué de presse parle d'un commentaire audio de Lucas, de l'équipe technique et des acteurs. Donc, ce commentaire est sur l'ancien DVD auquel les coffrets individuels ajoutent un disque avec l'ancienne version. Cela nous fait donc 3 coffrets a acheter le 13 septembre (un pour chacun des films). Et, bien sûr, le DVD de supplément du coffret sorti auparavant ne sera donc pas repris. C'est toujours ca de gagné ! Mais ca risque faire une note salée car en general, le prix de 3 editions DVD est plus élevée que celui d'un coffret reprennant 3 films.

A suivre...
Defest

Message par Defest »

bein moi j'ai rien à dire mais j'avais quand meme envie de participer au plus gros thread du forum.

voila.

ps: j'ai voté "lui" au sondage comme les autres personne qui en lisant la question ont tout de suite pensé à leur ami geek qui les bassine avec les star wars.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Et, bien sûr, le DVD de supplément du coffret sorti auparavant ne sera donc pas repris. C'est toujours ca de gagné ! Mais ca risque faire une note salée car en general, le prix de 3 editions DVD est plus élevée que celui d'un coffret reprennant 3 films.

A suivre...
c'est la mode du gros coffret
le seigneur des anneaux, superman et ses 14 dvd et maintenant les star wars
Abalam

Message par Abalam »

D'après DVDrama, le prix de ces éditions seraient de 20 euros l'unité. Ce qui revient en effet plus chère que le prix d'un coffret.

Maintenant, vu que j'avais pas encore acheté le coffret. Je vais pas me plaindre, je vais pouvoir prendre la version original du film :D
Jérôme

Message par Jérôme »

marvin a écrit :c'est quand même une très (très) bonne nouvelle.

Jérôme...J'ai un truc "Ultimate" tout chaud pour toi :wink:
ouais, faites pas les grincheux, depuis longtemps qu'on les réclame.

J'en serai c'est sûr, mais seulement après avoir lu des reviews sur le net pour être sûr de ce qu'il y a dedans. :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
choy

Message par choy »

bon et maintenant, à quand un coffret reprenant les 6 films dont les trois originaux ? ::lol:: perso là je sortirai ptet mes sous meme si je suis pas fan des trois nouveaux films (mais je suis un putain de matérialiste ^^)
woops
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, j'attend la version ou il y aura les six films dont la nouvelle trilogie (Menace Fantome, etc...) retouchee de maniere a retirer les CGI et y inclure des matte paintings et des effets speciaux old school ! Et puis retoucher certains dialogues, modifier des scènes pour qu'on ait la vision de Lucas telle qu'il l'avait pensé en 77 de la nouvelle trilogie réalisée une trentaine d'années plus tard !

Bon, ok ! :arrow:
KX69

Message par KX69 »

Oui et puis une version du retour du Jedi sans les ewoks et de l'épisode 1 sans Jar jar Bings et puis on veux Leïa à poil! et Amidala aussi et que Dark vador il gagne à la fin et que Luke rejoigne le côté obscur de la force en détruisant l'empereur et devienne calife à la place du calife. Et on veut que Chewbacca soit appelé Chiquetaba sur toutes les versions
!:D :arrow:

Et puis que Stella Star devienne la chef des rebelles!
Modifié en dernier par KX69 le ven. mai 05, 2006 9:07 pm, modifié 1 fois.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
neomasta

Message par neomasta »

Jérôme a écrit :ouais, faites pas les grincheux, depuis longtemps qu'on les réclame.

mouai, j'ai un peu envie de le faire le grinch... C'est quand même abusé de la part de Lucas qui n'en rate pas une pour plumer ses fans.
Son sous-fifre qui sort le prétexte genre "en raison d'une demande hallucinante...bla bla bla... incroyable ! nous pouvons les satisfaire après avoir découvert dans les archives des copies en parfait état des versions originales...bla bla bla...", tout ça c'est du pipo. La forte demande des fans, c'était avant que Lucas innonde la marché avec ses coffrets-versions CGIfiés... Le coup de sortir la trilogie 100% originale 1 an plus tard, c'était prévu 2 ou 3 ans en avance ;) Et Lucas a bluffé comme un enfoiré jusqu'au bout en disant qu'il ne voulait pas entendre parler de cette sortie 100% originale.
C'est de la grosse artillerie mercantilement hypocrite, mais ça n'engage que moi.
Perso, je vais garder ma trilogie "liftée" même si c'est pas celle que je préfère, mais pour les quelques modifs de toute façon... bof.
Melvin

Message par Melvin »

Excellente nouvelle :D
Jérôme

Message par Jérôme »

neomasta a écrit :C'est de la grosse artillerie mercantilement hypocrite, mais ça n'engage que moi.
je suis d'accord aussi là dessus
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

C'est triste à dire, mais la première réaction que j'ai eu ne lisant l'annonce de la sortie annoncée des éditions originales de SW, ces éditions tellement souhaité par de nombreux fans (dont moi), ce n'est pas "Waouuuuuuuuuuuuuh, enfin !", ni même "Yeah, génial !", mais "Putain, il se fout de notre gueule !".

Car sortir ces éditions aujourd'hui, si peu de temps après la sortie du premier coffret, après avoir déclaré jusqu'a plus soif qu'il ne voulait pas les sortir, ce n'est pas céder au désir des fans de la triologie orginale par respect pour l'amour qu'ils éprouvent pour ces films, c'est vouloir les enculer une nouvelle fois (malgré toute leurs protestions, je suppose que beaucoup d'entre eux ont fini par ceder et on finalement acheté le coffret bidouillé).

Perso, je n'ai pas azcheté ce coffret et je devrais donc peut être me réjouir. Mais il n'en est rien. Ma réaction oscille entre désintéret et colère sourde.

George Lucas a dépuis longtemps souillé le souvenir nostaligique qu'était SW pour moi (et je suppose pour beaucoup d'autre).

Evidement, il serait très présompteux de ma part de dire que je n'acheterais pas ce nvx coffret. La tentation sera probablement trop forte (quoique ....).

Cependant, si je dois le faire, ce sera vraiment avec un gout amer dans la bouche. Au final, George Lucas serat évidement gagnant, je lui aurais filé 50 ou 60 euros.

Il n'empèche, avec ce dernier coup de bluff (qui n'est malheureusement surement pas le dernier), George Lucas serat une nouvelle fois apparu comme ceux qu'il est devenu depuis des années : Un vieux millardaire cynique et méprisable.

Enfin il s'enfout probablement, avec tout le fric qu'il va se faire, il va sans doute pouvoir agrandire le Skywalker ranch et monter tout un tas de nouveaux projet tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent intéréssant ! :roll:

Fin de l'histoire ....... jusqu'a à la prochaine trouvaille marketing de Tonton George !
Répondre