King Conan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Daoloth

Message par Daoloth »

Prodigy a écrit :Conan en DV avec des tortillas et des salsa chips !
Aura-t-il une guitare avec lui avec un assortiment d'épées et autres glaives dans l'étui ? :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Un lot de consolation : peut-être un nouveau rôle en bikini de cuir pour Salma ! :P
ctiss

Message par ctiss »

D'après Variety,

Boaz Yakin, réalisateur de Remember the Titans et longtemps attaché il y a quelques années à une adaptation live de Batman Beyond, a été choisi par la Warner Bros. Pictures pour écrire et potentiellement réaliser Conan le Barbare, une nouvelle approche du héros de Robert E. Howard !
Le studio envisage début 2007 comme point de départ de la production, le métrage étant produit par Irving Azoff, Jon Jashni, Richard Alexander et Akiva Goldsman. Boaz Yakin est un fan de Conan depuis son enfance et s'est présenté lui-même au studio avec un concept qui a impressionné ses interlocuteurs.
Celui-ci serait même en prime plus fidèle aux romans que les deux films avec Arnold Schwarzenegger en vedette, produit par Dino De Laurentiis dans les années 80..
http://www.elbakin.net/fantasy/news/169 ... Le-Barbare
Lurker at the Threshold

Message par Lurker at the Threshold »

On n'aura donc pas King Conan... C'est vraiment dommage.

Quand à être plus fidèle aux romans, ceux que j'ai pu lire (et qui sont surtout des suites de nouvelles) sont bien faiblards. Très loin d'être des joyaux de la littérature de fantasy.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Lurker at the Threshold a écrit :On n'aura donc pas King Conan... C'est vraiment dommage.

Quand à être plus fidèle aux romans, ceux que j'ai pu lire (et qui sont surtout des suites de nouvelles) sont bien faiblards. Très loin d'être des joyaux de la littérature de fantasy.
Ca oui, les CONAN oublient d'être chiants à contrario de la production d'héroic fantasy (nan parce que LOTR niveau serpents géants, femmes à poil et barbares crucifiés c'est léger)
Modifié en dernier par Fatalis rex le jeu. juin 15, 2006 3:52 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Si tu as lu les L. Sprague de Camp et Lin Carter, c'est normal :D

Howard c'est quand même assez fougeux et rythmé.
Shell Beach

Message par Shell Beach »

tomfincher a écrit :Un lot de consolation : peut-être un nouveau rôle en bikini de cuir pour Salma ! :P
Oh mon dieu...rien qu'à l'idée je nhdsqhguqmsgmu;cdoin,mbsqgkbksqj ah ben ça y est trop tard ! Qq'un a du sopalin ? :D (c'était ma minute poésie!)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Fatalis rex

Re: King Conan

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

pitié, non.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Putain, oui !!!! :P
Fatalis rex

Machet

Message par Machet »

tant qu'on ne connait pas le nom du réalisateur, y a de l'espoir. Je veux encore y croire.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre