Un tour d'horizon quasi complet top sex souvenir spécial BOY'S BAND!

Le boy's band n'est pas propre aux 90s puisqu'il en eut de tout temps tant en France qu' à l'étranger depuis les 70s. On citera Les mormonds OSMOND BROTHERS, les hollandais SHORT, les ados mignonnets RECREATION, KOEUR'S, GENE.... etc...
Mais la véritable mode du Boy's band éclata en 1986 avec LES NEW KIDS ON THE BLOCK suivit dés 1994 de EAST 17 en Angleterre.
viewtopic.php?t=10601&highlight=new+kids+block
viewtopic.php?t=10395&highlight=new+kids+block
Un groupe d'éphèbes aussi jeunes que possible, particulièrement "in", au sourire ravageur et surtout sachant danser à la perfection et souvent gay. On en demande pas plus, le chant n'est guère important, ces pantins sexuels chantent sur des bandes des paroles niaises pour pouffinettes humides en proie à leurs premiers tourments libidineux. Sois beau, sex et tais toi et rapporte un max d'argent! telle est la devise!

Quels furent donc ces groupes ephémères- durée de vie n'allant guère au dela de 2 ans sauf exception ou come-back- dont les posters s'étalèrent sur nos murs afin de mieux nous faire rever les nuits à de bien plaisirs interdits??

2B3:
Le 1er des grand boy's band francais débarqué en 1995: le BEAAAAAAAAAAAAAU Filip

2ans de succés, un sitcom.. et déchus. Un retour US avec un album en anglais ecrit par Quincy Jones: Un mega flop! Adios!
Filip reconverti acteur, Frank reconverti has been TV reality..

G-Squad
5 adolescents tous plus gay les uns que les autres cartonnent avec Raide dingue de toi, Aucune fille au monde, Premier amour, Touché en plein coeur... Une grosse année de bonheur et c'est le split et la déchéance. succés facile, fete, drogue.. les G-squad sombrent.
Le sublime Gerald tente de se suicider, traverse le désert et revient plus beau que jamais, coming out à l'appui. Il est aujourd'hui D'Gey, présentateur sur Pink TV, journaliste gay, DJ et peintre.
A voir son clip du 1er single de son album: il y fait l'amour nu et sans complexe avec son copain.

Gerald aujourd'hui, un des plus beaux mecs de son temps...

ALLIAGE:
5 garçons branchés qui cartonnent avec le trés bon Baila, récidive avec le slow humide Lucy avant de vivre de reprises: Le temps qui court ( Could it be magic de la Summer), Je sais...
Ils s'octroient des duos avec Ace of base: la reprise de Cruel summer et avec Boyzone: Te garder prés de moi.
2 ans de succés et la déchéance. Le groupe se déchire, la jalousie les ronge, le succés les grise, l'alcool et la drogue font le reste.. Adieu Alliage dont l'un des membres aujourd'hui pleure cette triste époque, devenu mystique apres un suicide, un passage à vide et une étape Traine savate.

Pas de photos....

ALLAN THEO:
Le grenoblois malicieux débarque avec Emmene Moi puis Lola... Le bel Allan et sa petite gueule d'amour cartonne et s'effondre lui aussi au bout de 2 ans. Il change de nom, s'exile au Canada où il jouit d'un joli succés encore aujourd'hui. En France, il fait quelques apparitions dans des animations regoniales en galas du pauvre avec les gaffettes.. allan le dit: Ma vie est au canada! Qu'il est reste donc!

Aujourd'hui...

BOYZONE:
Les 5 anglais qui vont aligner tubes sur tubes avec notament Father and son, Love me for a reason, Words et même une chanson pour Mr Bean: Pictures of you Mr Bean. Boyzone résiste au temps, murissent et réapparaissent de temps à autres comme leus cousins US Les backstreet boys:

BACKSTREET BOYS:
Ah qu'ils furent beaux ces mignons surtout le plus jeune, Nick, le petit blond aux levres sanguines.

Everybody, As long as you love me, We got it going on, Get down..
C'est le carton plein durant presque quatre ans, tournées sur tournées. L'amerique les cherit.
Et ils se font l'honneur de revenir l'an passé avec un album et un méga slow qui sera le carton slow cyprinesque de l'été 05.

WORLDS APART:
Qui n'a pas craqué sur ces quatre anglais? L'un des plus connus des Boy's band.. Un de mes favoris... De la dance joyeuse, 3 albums petillants dés 1996.. et quelle beauté!! On a tous des etoiles dans les yeux en repensant à Cal ou le petit Tim. World's apart c'était Je te donne, Quand je rêve de toi, Don't change, Back where we started, baby come back, I need you, Just say hello....

NO MERCY:
3 latinos tres sex qui eurent un tube: Where do you go.

TAKE THAT:
Un des premiers boy's band à débarquer chez nous dés 1994 avec en tête un dejà laid mais tencore mineur Robbie Williams, mais aussi Gary Barlow ou l'epoustoufflant et androgyne Marc Owen.
Les frasques et la drogue auront raison de Robbie et de la vie du groupe et des producteurs dont il était le pilier devant un Barlow trop sage.

A1:
Quatre divins bellatres qui chez nous neurent pas un gros succés hormis avec Caught in the middle en duo avec la bovine Eve Angeli en 2001 mais connurent un beau succés aux US. Ils eurent même droit en 2002 à leur role dans Les feux de l'amour en jouant leur propres rôles lors de quelques épisodes.

N'SYNC:
Eux n'eurent aucun succés en France mais plutot en Europe avec quelques tubes mais du groupe sortira JUSTIN TIMBERLAKE!!

BLU:
cinq garcons bien comme il faut.. quelques succés dont un duo avec Papy Elton john qui a bien s'amuser avec eux dans son chateau!!

Et on n'oubliera pas
POETIC LOVER: de l'infame bouillie déclamée par trois blacks: Prenons notre temps, Fier d'avoir ton love.. entre autre. rarement a t'on fait plus ecoeurant.

3T: les trois neveux de la monstruosité Jackson. Ils ont 15ans cartonnent avec Anything, why en duo avec le monstre ou I need you...
MN8: un band de black qui nous jettent un If you let me in entre autre...
ALL FOR ONE: un trio de black qui n'eurent qu'un tube I swear...
Et plus recemment LINK UP issu de Pop star qui verra l'explosion si je ne m'abuse du beau et asexué- Si! Si! Il proclame a 22 ans sa virginité!!

Sans oublier le nectar JUSTIN TIMBERMAKE issu donc de NSync

22H06.. le barometre marque 30°.. apres ce Top.. il est monté à 40°... Je vous laisse... ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!

Le corbeau qui à lui seul est un Boy's band mais ne partira pas un jour..