Top Sex, Top Souvenir: Top Special BOY'S BAND 90s!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Top Sex, Top Souvenir: Top Special BOY'S BAND 90s!

Message par eric draven »

Sérieux nous fumes ces derniers temps avec moultes groupes de l'âge d'or de la new wave, divertissons nous aujourd'hui avec un bond au coeur des 90s pour nous souvenir de cette mode humide qui envahit les ondes et fit plus d'un heureux à la vision de ces torses imberbes, ces physiques d'ange à la silhouette parfaite, ces regards tueurs d'ephèbes artificiels, beauté magazine mais pantins muets, jouet commerciaux et pourvoyeurs de mille fantasmes sexuels manipulés par d'avides producteurs. Voici en ces temps de vacances de quoi rever humide....
Un tour d'horizon quasi complet top sex souvenir spécial BOY'S BAND! 8) 8)

Le boy's band n'est pas propre aux 90s puisqu'il en eut de tout temps tant en France qu' à l'étranger depuis les 70s. On citera Les mormonds OSMOND BROTHERS, les hollandais SHORT, les ados mignonnets RECREATION, KOEUR'S, GENE.... etc...

Mais la véritable mode du Boy's band éclata en 1986 avec LES NEW KIDS ON THE BLOCK suivit dés 1994 de EAST 17 en Angleterre.

viewtopic.php?t=10601&highlight=new+kids+block

viewtopic.php?t=10395&highlight=new+kids+block

Un groupe d'éphèbes aussi jeunes que possible, particulièrement "in", au sourire ravageur et surtout sachant danser à la perfection et souvent gay. On en demande pas plus, le chant n'est guère important, ces pantins sexuels chantent sur des bandes des paroles niaises pour pouffinettes humides en proie à leurs premiers tourments libidineux. Sois beau, sex et tais toi et rapporte un max d'argent! telle est la devise! 8)

Quels furent donc ces groupes ephémères- durée de vie n'allant guère au dela de 2 ans sauf exception ou come-back- dont les posters s'étalèrent sur nos murs afin de mieux nous faire rever les nuits à de bien plaisirs interdits?? 8) 8) 8) 8) 8)

2B3:

Le 1er des grand boy's band francais débarqué en 1995: le BEAAAAAAAAAAAAAU Filip 8) étalant sa nudité sur des photos coquines, Adel et Frank. Souvenez vous: Partir un jour, Toujours là pour toi, Pour etre libre, Don't say goodbye, Donne...
2ans de succés, un sitcom.. et déchus. Un retour US avec un album en anglais ecrit par Quincy Jones: Un mega flop! Adios!
Filip reconverti acteur, Frank reconverti has been TV reality..

Image

Image

G-Squad

5 adolescents tous plus gay les uns que les autres cartonnent avec Raide dingue de toi, Aucune fille au monde, Premier amour, Touché en plein coeur... Une grosse année de bonheur et c'est le split et la déchéance. succés facile, fete, drogue.. les G-squad sombrent.
Le sublime Gerald tente de se suicider, traverse le désert et revient plus beau que jamais, coming out à l'appui. Il est aujourd'hui D'Gey, présentateur sur Pink TV, journaliste gay, DJ et peintre.
A voir son clip du 1er single de son album: il y fait l'amour nu et sans complexe avec son copain. 8) 8) Tres tres tres HOT!! Special Pink TV!

Image

Gerald aujourd'hui, un des plus beaux mecs de son temps...

Image

ALLIAGE:

5 garçons branchés qui cartonnent avec le trés bon Baila, récidive avec le slow humide Lucy avant de vivre de reprises: Le temps qui court ( Could it be magic de la Summer), Je sais...
Ils s'octroient des duos avec Ace of base: la reprise de Cruel summer et avec Boyzone: Te garder prés de moi.
2 ans de succés et la déchéance. Le groupe se déchire, la jalousie les ronge, le succés les grise, l'alcool et la drogue font le reste.. Adieu Alliage dont l'un des membres aujourd'hui pleure cette triste époque, devenu mystique apres un suicide, un passage à vide et une étape Traine savate. :lol:

Pas de photos.... :( :( :( :(

ALLAN THEO:

Le grenoblois malicieux débarque avec Emmene Moi puis Lola... Le bel Allan et sa petite gueule d'amour cartonne et s'effondre lui aussi au bout de 2 ans. Il change de nom, s'exile au Canada où il jouit d'un joli succés encore aujourd'hui. En France, il fait quelques apparitions dans des animations regoniales en galas du pauvre avec les gaffettes.. allan le dit: Ma vie est au canada! Qu'il est reste donc! :roll: :lol:

Image

Aujourd'hui... :roll:

Image

BOYZONE:

Les 5 anglais qui vont aligner tubes sur tubes avec notament Father and son, Love me for a reason, Words et même une chanson pour Mr Bean: Pictures of you Mr Bean. Boyzone résiste au temps, murissent et réapparaissent de temps à autres comme leus cousins US Les backstreet boys:

8) 8)
Image

BACKSTREET BOYS:

Ah qu'ils furent beaux ces mignons surtout le plus jeune, Nick, le petit blond aux levres sanguines. 8) 8)
Everybody, As long as you love me, We got it going on, Get down..
C'est le carton plein durant presque quatre ans, tournées sur tournées. L'amerique les cherit.
Et ils se font l'honneur de revenir l'an passé avec un album et un méga slow qui sera le carton slow cyprinesque de l'été 05. 8)

Image

WORLDS APART:

Qui n'a pas craqué sur ces quatre anglais? L'un des plus connus des Boy's band.. Un de mes favoris... De la dance joyeuse, 3 albums petillants dés 1996.. et quelle beauté!! On a tous des etoiles dans les yeux en repensant à Cal ou le petit Tim. World's apart c'était Je te donne, Quand je rêve de toi, Don't change, Back where we started, baby come back, I need you, Just say hello....

Image

NO MERCY:

3 latinos tres sex qui eurent un tube: Where do you go.

Image

TAKE THAT:

Un des premiers boy's band à débarquer chez nous dés 1994 avec en tête un dejà laid mais tencore mineur Robbie Williams, mais aussi Gary Barlow ou l'epoustoufflant et androgyne Marc Owen.
Les frasques et la drogue auront raison de Robbie et de la vie du groupe et des producteurs dont il était le pilier devant un Barlow trop sage.

Image

A1:

Quatre divins bellatres qui chez nous neurent pas un gros succés hormis avec Caught in the middle en duo avec la bovine Eve Angeli en 2001 mais connurent un beau succés aux US. Ils eurent même droit en 2002 à leur role dans Les feux de l'amour en jouant leur propres rôles lors de quelques épisodes.

Image

N'SYNC:

Eux n'eurent aucun succés en France mais plutot en Europe avec quelques tubes mais du groupe sortira JUSTIN TIMBERLAKE!! 8)

Image

BLU:

cinq garcons bien comme il faut.. quelques succés dont un duo avec Papy Elton john qui a bien s'amuser avec eux dans son chateau!! 8)

Et on n'oubliera pas

POETIC LOVER: de l'infame bouillie déclamée par trois blacks: Prenons notre temps, Fier d'avoir ton love.. entre autre. rarement a t'on fait plus ecoeurant.

Image

3T: les trois neveux de la monstruosité Jackson. Ils ont 15ans cartonnent avec Anything, why en duo avec le monstre ou I need you...

MN8: un band de black qui nous jettent un If you let me in entre autre...

ALL FOR ONE: un trio de black qui n'eurent qu'un tube I swear...

Et plus recemment LINK UP issu de Pop star qui verra l'explosion si je ne m'abuse du beau et asexué- Si! Si! Il proclame a 22 ans sa virginité!! :lol: - MATT POKORA et ses slips Kalvin Klein!! 8)

Image

Sans oublier le nectar JUSTIN TIMBERMAKE issu donc de NSync

Image

22H06.. le barometre marque 30°.. apres ce Top.. il est monté à 40°... Je vous laisse... ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!! 8) 8) 8) :lol:

Le corbeau qui à lui seul est un Boy's band mais ne partira pas un jour.. :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oh la la quel sujet ! :D

Bon, voyons ça de plus près :

Alliage : Aie, une belle bande de débiles avec des guelues de cons, sauf le grand blond qui était marrant ! :)

G Squad : Gerald avait une belle gueule mais le groupe était vraiment nul !

Worlds Apparts : Bonnes gueules mais musique à chier. Bien que d'origne anglaise, leur carrière aura été essentielement française, un (mauvais) signe.

2Be3 : De le merde ! Leur sitcom était marrant, mais c'est tout !

Take That : Le meilleure boys band de tout les temps ! Quelques chansons superbe et une présence scénique impréssionnante.

Boyzone : Très sympa avec parfois des tubes franchement bon. Le petit brin avec sa geule d'ange avait fait son coming out alors que le groupe avait encore du succès, appréciable, lorsque l'on constate que bien souvent les membres des Boys band affichent leur homosexualité seulement après être devenu has been, histoire de refaire parler d'eux, comme Gerald quoi ! :mrgreen:

BACKSTREET BOYS : Des têtes de con (Certains étaient vraiment moches ! :shock:) mais des tubes parfois très sympas.

N'SYNC : Je ne connais quasiment pas et sachant que c'est l'ancien groupe de Justin Timberlake, j'ai pas envie de connaitre !

Poetic Lovers : Les Boyz2men à la française ! :mrgreen: Nul mais rigolo. Ils ont du tenir 1 album !

3T : 1 première chanson sympa, puis que de la merde. Le chanteur se baladait toujours dans ses clips avec un pansement sur le torse. Jamais vu gimmick plus ridicule ! :shock:

New Kid on the Block : Les précurseurs des boys band moderne. Quelques très bon tubes (Dont "Tonight") mais à par ça, pas grand chose autours.

East 17 : Sympa, mais le blondinet était super moche avec son look de pure lads anglais.

MN8 : Des gros blacks hyper baraqué dont le producteur n'avait visiblement rien compris aux boys band et à leur univers bien particulier ! :mrgreen:

En résumé :

Les français étaient nuls en Boysband, ou les chansons se résumaient à de la dance de supermarché avec des mecs souvent moches et toujours à moitié à poil !

Les américains étaient un peu trop porté sur le R'n'B et ça fini par être saoulant, même si ils savaient aussi faire de bons tubes.

Les Anglais étaient des dieux dans le domaine qui savaient faire des boys bans de qualité, avec des chansons beaucoups plus évolué qu'en France, et beaucoup plus orienté pop qu'aux USA.

Conclusion : God save the Queen ! :)

Image
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Et RAY VENTURA ET SES COLLEGIENS ? OK, OK, je :arrow:
De Mortderiribus non est rigolandum.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Tres belle conclusion Dragon.. les boys les plus interessants nous sont venus d'Angleterre. Honte sur la France. :oops:

Pour ma part, en France seul ALLIAGE m'a vraiment plu avec leur BAILA- Baila ti quiero amor.. Bailaaaaaaaaaaaaaa 8) 8) - entrainaant, idéal pour les dance floors et le slow LUCY pour se coller dans les bras d'un beau boy... 8) 8)

Mes boys 90s donc NKTOB et les sublimes bad lads anglais de EAST 17 favoris hors concours furent WORLDS APART.
J'avoue avoir les 2 albums.. belle voix, belle dance music et quatre beautés.

Quant aux autres, ils se valent tous.. Boyzone, Backstreet boys- qu'est ce que j'ai aimé leur slow l'été passé 8).. Petite preference pour A1 et surtout le trés beau Caught in the middle que j'ecoute toujours autant.

Mais arretons nous une minute sur TAKE THAT.

Take that crée en 1992 fut le seul groupe à égaler les Beatles en entrant directement 8 singles en place N°1 dont 4 consecutifs. Du jamais égalé.

Robbie williams a quitté le groupe en 1995 et Gary barlow a dissout Take that en 1996 apres 9 millions d'albums vendus et 10 millions es ingles.

On retiendra Back for good, Relight my fire, Could it be magic, Pray, If I found heaven, How deep is your love, Babe....

On ne presente plus la carrière de Robbie..
Gary barlow a lui aussi fait carrière solo avec entre 96 et 99 3 N°1.

Le sublime Mark Owen a connu, lui, un gentil succés en 96 avec Clementine.

Images, images pour faire retomber les doses d'oestrogene de Pitchblack..

Restons sur Take that et le divin Mark Owen donc...

L'homme de ma vie: 8) 8) 8) 8)

Image

Image

Image

Gary Barlow en 96 au split du groupe...

Image

:( Les photos de gary en sous-vetements epoque 18 ans.. sont protégés :(

Passons à Justin Timberlake dont on ne présente plus la carrière non plus depuis son départ de NSync en 2002... Son rap et sa funk, ses chorés endiablées, ses frasques avec l'ignominie Britney Spears ou l'insoutenable Janet jackson.. Justin, le bad boy actuel du R'n'B....

Un ange à ses débuts.. 8) 8) 8) et un probleme capillaire, il frisait!! Ce qui le fit souffrir le pauvre chou.. un chapitre est consacré à ses cheveux dans sa biographie.. lue et dévorée par Eric dans mon hyper favori!! :D

Image

On dirait Eric, le tatoo en moins...

Image

Avec la monstrueuse Janet jackson: Pour l'effet cuir noir... 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Dragonball

Message par Dragonball »

Concernant l'après Take that, ça n'a pas dû être facile tout les jours pour le pauvre Gary Barlow de voir son ex complice robbie William monter dans les charts au fur et à mesure que lui les descendait ! :mrgreen:

Mais c'était couru d'avance, Gary Barlow était trop réservé, avait un look trop gentil (après tout, c'est jamais rien qu'un petit rombouillard ! :mrgreen:). Difficile de rivaliser avec Robbie le Bad Boy qui a l'époque fréquentait les Frères Gallégaher ! :)
En plus, Barlow a entamé sa carrière solo avec un slow sympa mais logiquement pas bien remuant ! :?
Après avoir disparu quelques temps, il est revenu avec un réprise assez naze, avant de disparaitre completement. Il me semble qu'il a fait une grosse déprime !

Ah la la l'univers impitoyable du Show Bizz ! :)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Jamais été fan des boys band, surtout les les français de loin les plus tartes jamais créées :shock: et la musique, oulalalalalaa :lol:

sinon, côté people :

Stephen Gately de Boyzone a en effet fait son coming out. A sorti un album qui n'a pas trop marché, malgré deux singless qui ont cartonné en UK (dont la chanson du générique de fin de Billy Elliott). Etait en couple avec l'un de schanteurs d'un boys band neerlandais. Ils ont splitté, il a pris 15 kilos, pas de deuxième album et ce fut fini.

Lance Bass des Nsync... est gay lui aussi. Il est avec le modèle Reichen Lhekmul (qui a son talk show à la TV US et qui joue dans Scorned).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Et A-HA ? :)
Et BROS ? :)
Dragonball

Message par Dragonball »

Ce ne sont pas des Boys Band.

Je me demande pourquoi, dans chaque Boys Band, il faut toujours qu'il y ait 2 ou 3 mecs moches, voir super moches comme dans G Squad, Boyzone ou Nsync par exemple, ou on trouve vraiment des monstres ! :mrgreen:

Seuls Take That, World Apparts et dans une moindre mesure les 2B3 semblent échapper à cette règle marketing étrange.

Qu'il faille mettre en valeur 1 ou 2 membres du groupe, OK, mais c'est tout de même pas une raison pour que les autres ressemble à Quasimodo ! :D
Modifié en dernier par Dragonball le mer. juil. 19, 2006 12:43 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Faut que le public puisse s'identifier, tous les publics, la petite bombasse amoureuse du bellâtre comme la grosse moche qui se dit que le moins beau des 4 est à sa portée. Ben ouais !
Dragonball

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :Faut que le public puisse s'identifier, tous les publics, la petite bombasse amoureuse du bellâtre comme la grosse moche qui se dit que le moins beau des 4 est à sa portée. Ben ouais !
Oh, dans le cadre des Boys Band, j'avoue que j'y avais jamais pensé !

Mais c'est terrifiant ! :mrgreen:
masterbator

Message par masterbator »

euh je crois qu'il y a comme un petit problème sur la photo des GSquad postée par Eric :D
Image
eric draven

Dragonball a écrit :ça n'a pas dû être facile tout les jours pour le pauvre Gary Barlow de voir son ex complice robbie William monter dans les charts au fur et à mesure que lui les descendait ! :mrgreen:

Mais c'était couru d'avance, Gary Barlow était trop réservé, avait un look trop gentil (après tout, c'est jamais rien qu'un petit rombouillard ! :mrgreen:). Difficile de rivaliser avec Robbie le Bad Boy
Hmmm vrai et faux Dragon! Je résume ce qu'en dit Robbie dans sa biographie.
Robbie et Gary étaient les pires ennemis lors de Take that notamment lorsque Robbie a commencé a se droguer, boire et multiplié les frasques.
Gary était calme, posé, detestait les moeurs de Robbie alors mineur. D'une car il ne supportait pas la débauche et de deux Gary redoutait les retmbées suir le groupe. Et plus personnel, il sentait que Robbie s'attirait toute l'attention du public au detriment de lui et du groupe.
Robbie continue: Il detestait la vie de gary et ce qu'il faisait de son argent.
gary ne sortait jamais, économisait sou sur sou, vivait au calme. il ne s'achetait rien.. juste un pavillon de banlieue et sa 1ere voiture: Une ford Fiesta!
Robbie en rit encore aujourd'hui. Alors que lui se baladait en helico et s'achetait des voitures de luxe.
Quand le groupe a splitté, ils se sont quittés sans mot dire, chacun detestant copieusement l'autre.. et aujourd'hui ils ne se connaissent plus.

Robbie avoue n'avoir voulu depuis son adolescence que la gloire, l'argent le public, la starification.. Il a réussi.
Gary n'a jamais souhaité devenir une star ni connaitre la gloire. Il vit paisiblement une vie tout aussi paisible loin du show bizz glamour avec ses petits albums discrets.. mais il est heureux! Comme Mark Owen d'ailleurs.

Par contre, Gary a mal vieilli.. du bel ephebe filiforme des débuts de take that en 93 au rondouillard nounours d'aujourd'hui.. Hmm! Hmm!
Dommage que les photos d'époque de Gary en tenue légère soient protégés.. :( :( :( :(

Par contre, j'ai toujours trouvé Robbie physiquement quelconque, beau cul mais vilaine gueule!!! :? :?

Image

Beau cul oui.... sinon bonjour Photoshop! :lol:

Image

Et A-HA ?
Et BROS ?
A-Ha n'est pas un boy's band.. Tout regroupement de plus de 2 mecs n'est pas forcement un boy's band. :D :wink:

Par contre, Bros en fut un tout comme Big fun a la même époque. Mais c'était en 87-88.. l'époque Stock Aitken Watermann à laquelle je consacrerais bientot un Top à... :D
On ne parle ici que des grands Boy's band 90s.. car Boy's bands comme je le disais en intro, a toute époque il y en a eut!! 8)
Bros.. comme je les detestais ceux ci!! :? :?

Masterbator... qu'a t'elle ma photo de Gsquad?? :shock: C'est la même que toi.. la pochette du single... :roll:

Image

Image

masterbator

Message par masterbator »

Image
Image

J'insiste :D (à gauche)
alf

Message par alf »

Et eux :!:

Image
Nous c nous
Vous c vous et vous c nous,
Si tu lèves les mains au ciel
Pense à caresser les hirondelles,
Elles te donneront leurs ailes
Là-haut dans le bleu pastel
Fais gaffe de pas percutter un gratte-ciel...

Bonjour les filles
Je m'appelle Paul
Je suis célibataire
J'aime beaucoup Paris
Et surtout... huum... surtout le place de le Concombr'.

Bonjour
Haaaeu, je m'appelle Axel
Et je suis célibataire
J'aime beaucoup les filles gentilles
Mais Maman ne veut pas que je fais l'amour.

Nous c nous (nous c nous)
Vous c vous et vous c nous (et vous c nous),
Elles te donneront leurs ailes

Comme vous, on vous aime
Et si tu veux nous aider
Range ta haine
Achète tous nos CD
Vraiment sans gène
On envahit la télé
Ça c'est un tube
Et c'est yeeaaaaah...

Moi c moi (moi c moi)
Toi c toi et toi c moi (et toi c moi),
Si tu plonges les pieds dans l'eau
Pense à caresser les cachalots,
Tu vogueras sur les flots
Le grand bleu tu sais c'est beau
Fais gaffe de pas percuter un cargot...

Je m'appelle Fernand
Je suis pas célibataire
J'ai cinq enfants
Et un cocker.

Nous c nous (nous c nous)
Toi c toi et nous c nous (et nous c nous),
Pense à caresser les cachalots,
Ils te donneront leurs ailes
Le grand bleu tu sais c'est beau

Nous c nous et toi c toi (et toi c toi),
Si tu plonges les pieds dans l'eau
Tu vogueras sur les flots
Fais gaffe de pas percuter un cargot
:arrow:
eric draven

masterbator a écrit :Image
Image

J'insiste :D (à gauche)
:shock: Ah mazette!! ca m'avait échappé!!! Pourtant je me disais bien que la tête faisait.. dirons nous négligé.. mais bon.. je n'ai pas percuté!! :?
on sent.... LE SPECIALISTE du G-SQUAD!!! :lol: :lol: :lol:
Mon bon Masterbator... Eric est... RAIDE DINGUE DE TOI!! :lol: :wink:

Nous C nous.... voilà un truc que j'avais oublié.. :lol: :lol: merci du souvenir.... guère pire que Le feu ca brule et autres parodies insupportables! :?

Répondre