le dvd italien est sorti (5.1 version itlaienne, st italiens, 16/9, interviews, 1H47, 2.35:1)
à 13,79 € sur intermezzomedia.com
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
et bien c'est un peu ça,en effet!DPG a écrit :En tt cas, vous pouvez foncer, le film est une vraie bombe. Le meilleur film que j'ai vu en salles cette année pour le moment. Ancré dans l'Italie d'aujourd'hui, sec, violent, mais pour autant en totale continuité avec l'oeuvre de Soavi, y compris ds des ambiances à la lisière du fantastique. On suit avec passion le parcours d'un salaud de première. Et le final est tétanisant !
il ne marche bien que là, en fait...infernalia a écrit :moi aussi. La séance de 17h50 à UGC les Halles me semblait presque comble... En tout cas, vraiment il faut courir le voir avant qu'il vire... Il faut le défendre celui-là. C'est du cinéma plutôt rare quand même !
SPOILERSarioch a écrit :Ah, j'oubliais de dire que je ne vois pas le héros comme le pire des salauds ou une ordure. Justement, les rouages du film sont bien plus subtils que ça.
je pense qu'il l'aime sincèrement mais en même temps,comme il le dit en vox off,il apprécie se position dominante dans le couple!arioch a écrit :SPOILER ************ SPOILER ********** SPOILER ********
SPOILER ************ SPOILER ********** SPOILER ********
Son rapport avec les femmes est fort surprenant. La liaison avec Flora est assez particuliere.