Bon après c'est les grosses ficelles. Il faut dire aussi que c'est une production Disney destinée à faire la promo d'une attraction de Disneyland, donc public visé les petits nenfants. Or le Corbeau a perdu son âme d'enfant

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Fatalis rex a écrit : dans mon souvenir, on a jamais utilisé l'image de synthèse dans un film de pirates.
Or le Corbeau a perdu son âme d'enfant
Petite precision qui a son importance. Le film n'a pas ete fait pour faire la promo d'une attraction de Disneyland. L'attraction n'a pas du tout besoin qu'on lui fasse sa promo, c'est l'une des vedettes (probablement meme la plus apprécié des visiteurs) des parcs Disney depuis... les années 50 !Fatalis rex a écrit :Bon après c'est les grosses ficelles. Il faut dire aussi que c'est une production Disney destinée à faire la promo d'une attraction de Disneyland, donc public visé les petits nenfants. Or le Corbeau a perdu son âme d'enfant
Oui mais d'après ce qu'ils disent, ça n'a pas forcément été facile de faire comprendre ça à Disneyarioch a écrit :Ca parait normal car l'attraction est inadaptable tel quel. C'est comme vouloir prendre un jeu de combat pour en faire un film. Forcement, tu es oblige de boucher les trous entre les peripeties. Donc, un peu oblige d'inventer un scenario.
ha donc on fait un film qui s'inspire d'une attraction qui s'inspire de films??? mouais pas convaincu , a mon avis tout ça ça visait surtout a pourvoir mettre en bien gros sur l'affiche "PIRATES DES CARAIBES" histoire de toucher un peu les kids qui se balladent le dimanche a disneyland , vu qu'au final le film n'entretient de l'aveu même des scenaristes aucun rapport direct (si ce n'est qu'il y a des pirates ...) avec l'attraction en question....alf a écrit :Oui mais d'après ce qu'ils disent, ça n'a pas forcément été facile de faire comprendre ça à Disneyarioch a écrit :Ca parait normal car l'attraction est inadaptable tel quel. C'est comme vouloir prendre un jeu de combat pour en faire un film. Forcement, tu es oblige de boucher les trous entre les peripeties. Donc, un peu oblige d'inventer un scenario.![]()
kitano jackson : sauf que la difference avec "Auto Tamponneuses : le film", c'est que l'attraction de Disney s'inspire des films de pirates donc possède un attrait cinématographique en ce sens.
le premiere trilogie , enfin la derniere , enfin la premiere , enfin celle que lucas a fait dans les années 70 (on s'y perd avec leurs conneries), l'autre n'existe pas en ce qui me concerne!!!Dragonball a écrit :Ben, c'est pour faire du fric !kitano jackson a écrit :Du coup moi ce film je l'avais trouvé sympa , mais il y a quand même un coté détestable dans la démarche même de sa conception.![]()
T'as pas du aimer la saga Star Wars toi !
oui oui bien sur , ça n'engage que moi , nous sommes d'accord !! et je suis content que tu y vois de la magie !!Danny Trejo a écrit :mais ça c'est un avis et c'est le tien uniquement.kitano jackson a écrit :pirates c'est du pur bizness sans invention et sans magie.
Moi j'y vois de la magie et du rêve dans POC
Tout à fait, un très bon commentaire qui montre aussi qu'ils sont conscients qu'on ne comprend pas tout ce qu'ils ont voulu faire avec cette histoire de coffre. Mais ils ne disent pas si c'est un problème de cut ou de manque de maîtrise de leur part. Enfin, du coup on comprend un peu mieux certaines choses avec leurs explicationsalf a écrit :Le commentaire audio des scenaristes sur le premier film est très instructif![]()