Enfin découvert ce titre mythique du
catalogue Troma !
Bon, ça vaut evidement beaucoup moins que son titre ne le laissait espérer, mais en même temps, j'avais tellement entendu dire que c'était une merde que, sans être aussi clément que Manolito, je dirais que ça passe quand même. En terme de série Z chiant et mal branlé, on a largement fait pire.
Vu l'aspect post nuke totalement anecdotique du film, je ne le comparerais par contre pas à Mad Max 2, mais plutôt à une parodie des Vigilantes alors enb vogue à l'époque. C'est clairement la même structure scénaristique, sauf que la police ne se montre pas ici incompétente, elle a tout simplement disparue !
De plus, on retrouve les petites touches d'humour caractéristiques des films du catalogue Troma, notament le mauvais gouts assumé au niveau des situations, l'humour débile (La Mama sur la moto !

) et les vannes sur la midle classe américaine (Le gamin qui s'engueule avec sa mère avant du lui taxer de l'argent pour allez faire le con avec ses copains Nazis sur la plage !

).
Bref, c'est claire que ce n'est pas Toxic Avenger, mais ça reste marrant quand même.