Surf Nazis Must Die - 1987 - Peter George

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene
Messages : 2882
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene »

meltingman a écrit :Lloyd ne regrette rien !!! jamais !!! Ce sont ceux qui ont bossé pour Troma qui regrettent...
Non, je ne regrette rien :D
Image
Dragonball
Messages : 13091
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Enfin découvert ce titre mythique du catalogue Troma ! :mrgreen:

Bon, ça vaut evidement beaucoup moins que son titre ne le laissait espérer, mais en même temps, j'avais tellement entendu dire que c'était une merde que, sans être aussi clément que Manolito, je dirais que ça passe quand même. En terme de série Z chiant et mal branlé, on a largement fait pire.
Vu l'aspect post nuke totalement anecdotique du film, je ne le comparerais par contre pas à Mad Max 2, mais plutôt à une parodie des Vigilantes alors enb vogue à l'époque. C'est clairement la même structure scénaristique, sauf que la police ne se montre pas ici incompétente, elle a tout simplement disparue ! :D
De plus, on retrouve les petites touches d'humour caractéristiques des films du catalogue Troma, notament le mauvais gouts assumé au niveau des situations, l'humour débile (La Mama sur la moto ! :mrgreen:) et les vannes sur la midle classe américaine (Le gamin qui s'engueule avec sa mère avant du lui taxer de l'argent pour allez faire le con avec ses copains Nazis sur la plage ! :mrgreen:).

Bref, c'est claire que ce n'est pas Toxic Avenger, mais ça reste marrant quand même.
speedball
Messages : 318
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Message par speedball »

juste pour dire que le zone 1 que je viens de recuperer est illisible :?
Romain
Messages : 4254
Enregistré le : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain »

Le mien aussi...Va falloir racheter ce navet en Z2... :oops:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre