Sucé sous X Cri-cri se détruit dans un escalier:Top à S.Roch

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

WoodstoK

Message par WoodstoK »

3 pages sur le pti Roch, et personne pour évoquer son tube période Hélène, judicieusement intitulé... "Pousse Petit Vent".
Quand même, y'a bien quelqu'un qui doit s'en rappeler, ou mieux : avoir gardé un single du dit tube?

Quitte à rendre certains jaloux ici ;) j'ai croisé S. Roch plusieurs fois dans mon quartier (Parisien), où il habite aussi vraisemblablement : ce mec est un gros mateur , et n'hésite pas à fixer les inconnus droit dans les yeux. Ce qui n'était pas pour me déplaire, eh eh.
Il est bien joli en vrai, je confirme.

Sinon, rapport à l'autre abruti désormais banni : Vous avez remarqué comme les gens qui clament haut et fort être homophobes/racistes/etc sont indubitablement des pines en orthographe?
Ça en dit plus long qu'un pseudo mal choisi.
Les tâches agressives : Dehors., merci messieurs les mods. Y'a en effet suffisamment de forums haineux pour qu'ils expriment leur bêtise ailleurs.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Pousse petit vent pousse... belle chanson.. une de mes favorites sur l'album.. avec Entre Chiennes et louves et Au bar de Jess!! 8) Un connaisseur!!

Je connais aussi quelqu'un qui croise Seb. regulièrement sur Paris dans certains endroits mode pour faire son shopping branchouille. Un petit mec sympa apparemment mais comme tu dis tres " droit". :D

Et... non chut!! Eric ne dit rien encore.. laissons le temps au temps... :roll:
Rodney a decliné.. Seb. ?? :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
choy

Message par choy »

Pour moi il restera le "faux" rebel qu'on aimerait bien claquer derriere la tete pour le remettre en place... ou juste rigoler ^^
A vrai dir j'étai bien plus atiré par Manuela Lopez :twisted:
woops
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

choy a écrit :Pour moi il restera le "faux" rebel qu'on aimerait bien claquer derriere la tete pour le remettre en place... ou juste rigoler ^^
A vrai dir j'étai bien plus atiré par Manuela Lopez :twisted:
Et une claque derrière ta tête pour vilainie, ami choy... :twisted:
Tarta gueule à la récréeeeee!!!!! Souchon Staïiile!

Et la Lopez dans Sous le soleil également pour ta libido au cas où.... :roll: :D 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 5:44 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

manara a écrit :bah il faut comprendre que pour certains "cinéphiles" déjà le western italien et le gore ça vaut pas la peine d'être regardé.
D'un autre côté, pour certains fans de Bis et d'Horreur, c'est le Western américain et le cinéma classique qui a droit aux memes faveurs de dedain. C'est triste dans un sens, c'est triste dans l'autre !
"Fuck The World", Rambo
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 5:44 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il y a déjà un thread à ce propos ou tu peux aller placer tes clichés, ce n'est pas lieu. Au depart, l'idée, pour moi (et pour toi ?), c'etait bien d'indiquer que l'intolerance n'est pas forcement a l'endroit ou l'on croie. Elle est partout !

http://www.devildead.com/indexavis.php3?t=17165
"Fuck The World", Rambo
eric draven

manara a écrit : Au fait et pour revenir à nos moutons il est homo ou pas S.Roch ??? :D :D
Et non.. sans rentrer dans les détails, Sebastien ne cache pas sa bisexualité- pour info Seb. est père d'une (2?) petite fille(s) issue(s) de sa liaison avec celle qui est sa compagne depuis je crois 5 ans.
Lors d'une interview pour In extremis, Aurélien qui est un ami proche de Seb dans la vie racontait leur affection pour les soirées et boites gay branchouilles des nuits parisiennes.. Le tournage du film les ayant plongé dans un milieu auquel ils sont habitués et se sentaient donc trés à l'aise.
Libertins et wild-open. :D

Une anecdote m'a fait rire à propos d'Aurelien justement, anecdote racontée par lui même: On peut voir régulièrement sa mère distribuer des preservatifs dans les lieux branchouilles et autres boites parisiennes..

Voilà... mais gay ou bi qu'importe de toutes facons.
Chacun ou chacune pourra rever là où ses désirs et autres fantasmes les entraineront.. L'essentiel c'est que Seb. soit cet être sympathique tel que le décrivent ceux qui le connaissent et ses fans via les sites qui lui sont dédiés.. qu'il nous offre même au compte goutte quelques oeuvres toute discrètes soient elles et soit resté ce bimbo boy à la moue d'ange des rues qui chavira et continue à chavirer tant d'âmes. :D

manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 5:45 pm, modifié 1 fois.
eric draven

manara a écrit : Quelle science!!! :D
Depuis que j'ai su que tu connaissais Franca Stoppi je suis impressionné.
:lol: :lol: Les 2 amours de ma vie.. j'en suis tout chose d'en parler!! Quel WE!! :lol:

Haribo

Message par Haribo »

eric draven a écrit :
Une anecdote m'a fait rire à propos d'Aurelien justement, anecdote racontée par lui même: On peut voir régulièrement sa mère distribuer des preservatifs dans les lieux branchouilles et autres boites parisiennes..
La mère d'Aurélien a même enregistré un disque qui n'est pas vraiment resté dans les annales... véridique.

Voiçi la pochette :
Image
eric draven

GEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!! parodie de T'as le look coco non?? :lol:

eric draven

Des nouvelles de Sebastien... :D

Son nouvel album est sorti, 15 ans aprés Silence, un album intitulé PUCE DE LUXE.. jeu de mot sur.. :roll: :lol: même si amoureux de Sebastien, on l'image autant Puce que Pute.. 8) 8)
Un album que la critique dit êre celui de la maturité, celui d'un homme de 34 ans qui parle de garçons, de filles, de la vie, la solitude, l'enfance.. sa vie..

Image

Et de nouvelles photos en sus.. 8) 8) 8) 8)

Image

Image

Image

Répondre