Les séries TV mortes prématurément.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Ah la série Flash....c'était quelque chose. :D
Gna !
Plisken

Message par Plisken »

Dead like me et Carnivale : 2 séries géniales mais faute d'audience elles ne vécurent que 2 saisons :(
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Pour les Lone Gunmen déjà je me demande qui l'a vue cette série?
Effectivement elle fait une demie-saison mais c'est en réel décalage avec ce que l'on pouvait espérer. Le trip du complot est dilué dans un humour auquel je ne suis pas du tout sensible.
Il me reste 4 épisodes pour conclure et j'ai du mal à me motiver.

Sinon effectivement pour moi la série avortée faute d'audience est Space 2063 ou Space Above And Beyond. 1 seule saison mais de grande classe qui a au moins eu l'opportunité de se conclure d'une manière tragiquement mémorable. J'en pleure encore.

"Jamais désespérer, garder l'espoir mes amis"

http://www.spaceaboveandbeyond.tv
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Pour les Lone Gunmen déjà je me demande qui l'a vue cette série?
Moi ! J'était rétissant pour une bonne raison, dans la serie X-files y s'ajoute un peu d'humour a tous ce coté sérieux, mais de là a crée une serie entière sur eux ! Et finalement j'ai adhéré au bout de quelques épisodes (le pilote est une tuerie post 11/09 c'est kler que sa pas du aider la serie a décoller avec le temps) on s'attache vite au divers persos et y sont même droit a une vraie fin bien poignante a la fin de laSaison 9 ! :wink:
Sinon effectivement pour moi la série avortée faute d'audience est Space 2063
Bien avant Battlestar Galactica Glen Morgan et James Wong qui avait quitter X-files pour crée cette Magnifique serie de SF une date dans l'histoire des serie avec le sergeant chef de Full Metal Jacket R. Lee Ermey un Must :D , perso j'adore :wink: a quand une sortie DVD en Zone 2 de cette excellent serie ???? Je sais qui avait une VHS de location ou a la vente qui était sortie, mais juste avec le pilote et un ou deux épisodes assemblés ensemble pour faire un long métrage !!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
tomfincher

Message par tomfincher »

Il y a une version française sur le coffret américain, il me semble.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

comte vonkrolock a écrit :le pilote est une tuerie post 11/09 c'est kler que sa pas du aider la serie a décoller avec le temps
en fait, le pilote a été diffusé en mars 2001...c'est du pré-11 septembre!
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Il y a une version française sur le coffret américain, il me semble.
Merci mr Tom :wink: , pour le précieux conseil avec un peu de chance sa doit être la bonne, en + la serie bénéficiait d'un très bon doublage, un futur achat dans les mois a venir !! la fête ): 8)) ): 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Prodigy

Message par Prodigy »

Roderick Usher a écrit :en fait, le pilote a été diffusé en mars 2001...c'est du pré-11 septembre!
Oui et du coup les scénaristes ont été interrogés par le FBI, post 11 septembre...
fiend471

Message par fiend471 »

rhaaa des titres qui me font chaud au coeur :)

l'homme de nulle part 8) (la série finit tt de même tres bien sur un gros doute schyzophrénique) / profit :twisted: (celà dit les évocations des futurs épisodes semblaient moins intéressants et un peu hors sujet)

(les 2 sont dispos en dvd z1 et profit a aussi du z2 (légeres différences entre les éditions)

clair y'avait à la fois un tres sobre et excellent cliffhanger dans space 2063

dans les plus gros regrets, : les envahisseurs, m. vincent trouvait des alliés solides le temps de pas bcp d'épisodes, et boum série avortée...

y'a certainement quantité de séries mort nées aussi apres un pilote massacré par les "beta"-testeurs (genre j'ai vu le pilote du remake de "the time tunnel", et c'était bien ficelé)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
manuel001

Message par manuel001 »

Red Helling a écrit : - Un agent très secret (Now and again) - Une seule saison qui se termine sur un cliffhanger...
Tout à fait !!! c'est bien la série avec Eric Close et Dennis Haysbert ??? la haine cet arrêt subit ...

Tout comme le remake en série du fugitif qui n'avait l'air pas trop mal
( vu avec Timothy Daly et Mykelti Williamson dans le rôle du Lt Gerard ! )... :shock: :shock:

Et sinon, Stingray avec Nick "la classe" Mancuso ( production Cannell fin des eighties ).... jamais compris !! cette série était excellente ( 1 Emmy ), elle suivait un téléfilm du même nom !
mais seulement 23 épisodes !!! :? :? :?
Red Helling

Message par Red Helling »

manuel001 a écrit :
Red Helling a écrit : - Un agent très secret (Now and again) - Une seule saison qui se termine sur un cliffhanger...
Tout à fait !!! c'est bien la série avec Eric Close et Dennis Haysbert ??? la haine cet arrêt subit ...
Oui c'est cette série... Le dernier épisode nous laissait sur un rebondissement qu'on était loin d'attendre en fin de Saison 1 et pourtant on attendait qu'une chose, c'est que le héros fasse ça ;) ! Je me demande même si les auteurs, se sentant menacés, n'ont pas volontairement fait ce final pour forcer la main aux producteurs... Mais ça n'a pas marché... Il devrait y avoir une close qui oblige les studios à terminer par un téléfilm les séries dont ils veulent stopper la production.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu peux redonner la fin car
- j'adorais cette série
- je ne me souviens plus du dernier épisode

dernièrement y'a Invasion... une bonne série d'invasion extra terrestre qui se fini sur un sublime dernier épisode et un cliffhanger de la mort. Bande d'enculés !
Red Helling

Message par Red Helling »

Superfly a écrit :tu peux redonner la fin car
- j'adorais cette série
- je ne me souviens plus du dernier épisode
SPOILER

Dans mes souvenirs, Michael Wiseman (Newman) étale le Dr. Morris. Il va chez lui, et s'enfuit avec sa fille et sa femme. On le ne voit pas leur expliquer quoique ce soit, pas le temps, il faut fuir.
Et la dernière scène c'est le Dr. Morris qui arrive déterminé chez Michael, avec des hommes armés. Il a pas l'air comptant :D ! On peut voir sur son visage un hématome. Il n'y a bien sûr personne...

SPOILER

Ça se termine comme ça... Très frustrant...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
urgent91560

Message par urgent91560 »

et super train ? ( un train nucleaire qui traverse les usa, une sorte de love boat sur rail ) un episode pilote et c'est tout :lol:
Kaeron

Message par Kaeron »

Bon ben tout ce à quoi j'aurais pu penser à été cité...

J'aimerais juste que certaines séries meurent prématurément... Genre 24, qui est en déclin depuis la saison 3... :lol:
Image
Répondre