Les séries TV mortes prématurément.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Pour les Lone Gunmen déjà je me demande qui l'a vue cette série?
Effectivement elle fait une demie-saison mais c'est en réel décalage avec ce que l'on pouvait espérer. Le trip du complot est dilué dans un humour auquel je ne suis pas du tout sensible.
Il me reste 4 épisodes pour conclure et j'ai du mal à me motiver.
Sinon effectivement pour moi la série avortée faute d'audience est Space 2063 ou Space Above And Beyond. 1 seule saison mais de grande classe qui a au moins eu l'opportunité de se conclure d'une manière tragiquement mémorable. J'en pleure encore.
"Jamais désespérer, garder l'espoir mes amis"
http://www.spaceaboveandbeyond.tv
Effectivement elle fait une demie-saison mais c'est en réel décalage avec ce que l'on pouvait espérer. Le trip du complot est dilué dans un humour auquel je ne suis pas du tout sensible.
Il me reste 4 épisodes pour conclure et j'ai du mal à me motiver.
Sinon effectivement pour moi la série avortée faute d'audience est Space 2063 ou Space Above And Beyond. 1 seule saison mais de grande classe qui a au moins eu l'opportunité de se conclure d'une manière tragiquement mémorable. J'en pleure encore.
"Jamais désespérer, garder l'espoir mes amis"
http://www.spaceaboveandbeyond.tv
-
Moi ! J'était rétissant pour une bonne raison, dans la serie X-files y s'ajoute un peu d'humour a tous ce coté sérieux, mais de là a crée une serie entière sur eux ! Et finalement j'ai adhéré au bout de quelques épisodes (le pilote est une tuerie post 11/09 c'est kler que sa pas du aider la serie a décoller avec le temps) on s'attache vite au divers persos et y sont même droit a une vraie fin bien poignante a la fin de laSaison 9 !Pour les Lone Gunmen déjà je me demande qui l'a vue cette série?

Bien avant Battlestar Galactica Glen Morgan et James Wong qui avait quitter X-files pour crée cette Magnifique serie de SF une date dans l'histoire des serie avec le sergeant chef de Full Metal Jacket R. Lee Ermey un MustSinon effectivement pour moi la série avortée faute d'audience est Space 2063

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
-
-
Merci mr TomIl y a une version française sur le coffret américain, il me semble.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
rhaaa des titres qui me font chaud au coeur
l'homme de nulle part
(la série finit tt de même tres bien sur un gros doute schyzophrénique) / profit
(celà dit les évocations des futurs épisodes semblaient moins intéressants et un peu hors sujet)
(les 2 sont dispos en dvd z1 et profit a aussi du z2 (légeres différences entre les éditions)
clair y'avait à la fois un tres sobre et excellent cliffhanger dans space 2063
dans les plus gros regrets, : les envahisseurs, m. vincent trouvait des alliés solides le temps de pas bcp d'épisodes, et boum série avortée...
y'a certainement quantité de séries mort nées aussi apres un pilote massacré par les "beta"-testeurs (genre j'ai vu le pilote du remake de "the time tunnel", et c'était bien ficelé)

l'homme de nulle part

(les 2 sont dispos en dvd z1 et profit a aussi du z2 (légeres différences entre les éditions)
clair y'avait à la fois un tres sobre et excellent cliffhanger dans space 2063
dans les plus gros regrets, : les envahisseurs, m. vincent trouvait des alliés solides le temps de pas bcp d'épisodes, et boum série avortée...
y'a certainement quantité de séries mort nées aussi apres un pilote massacré par les "beta"-testeurs (genre j'ai vu le pilote du remake de "the time tunnel", et c'était bien ficelé)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Tout à fait !!! c'est bien la série avec Eric Close et Dennis Haysbert ??? la haine cet arrêt subit ...Red Helling a écrit : - Un agent très secret (Now and again) - Une seule saison qui se termine sur un cliffhanger...
Tout comme le remake en série du fugitif qui n'avait l'air pas trop mal
( vu avec Timothy Daly et Mykelti Williamson dans le rôle du Lt Gerard ! )...

Et sinon, Stingray avec Nick "la classe" Mancuso ( production Cannell fin des eighties ).... jamais compris !! cette série était excellente ( 1 Emmy ), elle suivait un téléfilm du même nom !
mais seulement 23 épisodes !!!

-
Oui c'est cette série... Le dernier épisode nous laissait sur un rebondissement qu'on était loin d'attendre en fin de Saison 1 et pourtant on attendait qu'une chose, c'est que le héros fasse çamanuel001 a écrit :Tout à fait !!! c'est bien la série avec Eric Close et Dennis Haysbert ??? la haine cet arrêt subit ...Red Helling a écrit : - Un agent très secret (Now and again) - Une seule saison qui se termine sur un cliffhanger...

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
SPOILERSuperfly a écrit :tu peux redonner la fin car
- j'adorais cette série
- je ne me souviens plus du dernier épisode
Dans mes souvenirs, Michael Wiseman (Newman) étale le Dr. Morris. Il va chez lui, et s'enfuit avec sa fille et sa femme. On le ne voit pas leur expliquer quoique ce soit, pas le temps, il faut fuir.
Et la dernière scène c'est le Dr. Morris qui arrive déterminé chez Michael, avec des hommes armés. Il a pas l'air comptant

SPOILER
Ça se termine comme ça... Très frustrant...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
-