J'ai rencontré...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
dans le genre "je pars en couille au fur et à mesure que les années passent" y'a :
Brian Harvey époque East 17 :

Brian Harvey now :

faut dire que le pauvre est passé par la phase dépression, alcool, drogue, suicide !
Brian Harvey époque East 17 :

Brian Harvey now :

faut dire que le pauvre est passé par la phase dépression, alcool, drogue, suicide !

Modifié en dernier par trepanator le jeu. mai 17, 2007 9:51 pm, modifié 2 fois.

Bah, elle a pris du volume au niveau des seins c'est déjà ça de gagné.rusty james a écrit :
dur, dur de la reconnaître la Caroline maintenant
(de tête elle ressemble beaucoup à Chantal Goya....)Sinon, en 2006, je me suis fait bousculer à Ajaccio par Vincent Lindon qui était très pressé de ramener sa copine chez lui

Modifié en dernier par celia0 le jeu. mai 17, 2007 9:51 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
J'oubliais un évènement de taille : j'ai rencontré Bernard Werber, l'auteur des FOURMIS. Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il est venu faire la promo de NOS AMIS LES TERRIENS dans mon bled. Passage en coup de vent dans une librairie du centre-ville avec une fille d'attente longue comme ça. Du coup j'ai fait une vidéo. Voilà, les rencontres en province c'est vraiment la dèche.
-
wow ! Maité et maintenant Werber ! c'est vraiment la loose à Angouleme !Fatalis rex a écrit :J'oubliais un évènement de taille : j'ai rencontré Bernard Werber, l'auteur des FOURMIS. Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il est venu faire la promo de NOS AMIS LES TERRIENS dans mon bled. Passage en coup de vent dans une librairie du centre-ville avec une fille d'attente longue comme ça. Du coup j'ai fait une vidéo. Voilà, les rencontres en province c'est vraiment la dèche.

-

Ptain j'oubliais......g rencontrer les 2b3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans oublier que je me suis fait virer d'un studio de répétition par les mec de Mathmatah....Enculé !! Ils m'accusaient de venir piquer les morceaux de leur nouvel album !!!
Modifié en dernier par tromate le mer. mai 28, 2008 5:41 pm, modifié 1 fois.
-
Ca y est, je suis chaud : me souviens plus si je l'ai dit, mais au salon de la BD, au détour d'un chapiteau, je me suis retrouvé nez à nez avec Lolo Boyer. Il m'a regardé, s'attendant sûrement à ce que je lui demande un autographe puis, voyant que je n'en avais rien à foutre, il a tracé sa route en passant à côté de moi.
Sinon une fois, gros attroupement dans le centre-ville, des CRS partout, le GIPN sur le toit de l'Hotel de Ville, des bodyguards... Je m'incruste dans la foule et là je me souviens que Chirac devait passer ces jours-ci.
Finalement, une bagnole arrive à toute berzingue et s'arrête devant moi, je vois sortir ce grand benêt... Flottement dans la foule, un ange passe, il lâche un de ses "BONJOUR !" dont il a le secret, et là une salve d'applaudissements ridicules démarre.
Au salon de la BD toujours, j'ai croisé Gus, de Groland. Sur le coup j'ai pensé que c'était un clodo vu son allure et sa dégaine hésitante.
Sinon Azouz Begag, ancien ministre de l'égalité des chances, est venu dans ma cité, à 50 m de chez moi.
Voilà. Aucune star de ciné, la grosse loose. En même temps c'est pas demain que Angelina Jolie viendra ici.
Ah : sinon là je vais aux Musiques Métisses, j'ai bon espoir de voir Johnny Clegg

Sinon une fois, gros attroupement dans le centre-ville, des CRS partout, le GIPN sur le toit de l'Hotel de Ville, des bodyguards... Je m'incruste dans la foule et là je me souviens que Chirac devait passer ces jours-ci.
Finalement, une bagnole arrive à toute berzingue et s'arrête devant moi, je vois sortir ce grand benêt... Flottement dans la foule, un ange passe, il lâche un de ses "BONJOUR !" dont il a le secret, et là une salve d'applaudissements ridicules démarre.
Au salon de la BD toujours, j'ai croisé Gus, de Groland. Sur le coup j'ai pensé que c'était un clodo vu son allure et sa dégaine hésitante.
Sinon Azouz Begag, ancien ministre de l'égalité des chances, est venu dans ma cité, à 50 m de chez moi.
Voilà. Aucune star de ciné, la grosse loose. En même temps c'est pas demain que Angelina Jolie viendra ici.
Ah : sinon là je vais aux Musiques Métisses, j'ai bon espoir de voir Johnny Clegg

-
- DeVilDead Team
Excellent, moi Laurent Boyer j'ai failli l'écraser ! Il traversait comme un con en courant pour entrer dans les locaux de M6 alors que j'allais (en trainant la patte) au boulot. J'ai freiné mais quand j'ai vu que c'était lui, j'ai regretté de pas m'être gourré de pédale !Fatalis rex a écrit :Ca y est, je suis chaud : me souviens plus si je l'ai dit, mais au salon de la BD, au détour d'un chapiteau, je me suis retrouvé nez à nez avec Lolo Boyer. Il m'a regardé, s'attendant sûrement à ce que je lui demande un autographe puis, voyant que je n'en avais rien à foutre, il a tracé sa route en passant à côté de moi.

-
décidemment on a tous vécu des histoires pittoresques avec Lolo Boyer ! y'a quelques années, je connaissais une nana dont la mère était sortie 25 ans auparavant avec monsieur graine de star le temps d'un été !
donc un jour elle décide de lui envoyer une lettre de deux pages recto verso où elle lui dit qu'elle est fan de lui, lui demande si elle se souvient de sa mère, si il l'avait vraiment aimé etc... deux semaines plus tard elle a reçue une minable photo dédicaçée ! 

-
J'ai rencontré... Jean Pierre Mocky au festival du polar de Cognac. Un monsieur très gentil bien loin de sa réputation de gueulard, qui a pris le temps de venir signer des autographes et de déconner avec le public. Je garde précautionneusement sa signature, ça peut devenir culte un jour.
J'ai rencontré Richard Bohringer, en tongs, tranquille au milieu de la route, pas fier pour un sou, qui signait des autographes à tout le monde ("Bon c'est le dernier... Bon celui-là c'est vraiment le dernier..." tout en continuant à signer pendant un quart d'heure
, puis d'aller boire un coup à une terrasse parce que quand même, c'est Bohringer quoi...).
J'ai rencontré tous les autres membres du jury, Claude Lelouch, Gérard Pirès, Julien Clerc, Daphné Roulier... mais ma plus grosse déception c'est d'avoir vu Yves Boisset sans avoir eu d'autographe (je ne crois pas qu'il en ait signé). Putain si j'avais su, je me serais procuré une affiche du PRIX DU DANGER avant et j'aurais fait le pied de grue, ça l'aurait fait, quand même...

J'ai rencontré Richard Bohringer, en tongs, tranquille au milieu de la route, pas fier pour un sou, qui signait des autographes à tout le monde ("Bon c'est le dernier... Bon celui-là c'est vraiment le dernier..." tout en continuant à signer pendant un quart d'heure

J'ai rencontré tous les autres membres du jury, Claude Lelouch, Gérard Pirès, Julien Clerc, Daphné Roulier... mais ma plus grosse déception c'est d'avoir vu Yves Boisset sans avoir eu d'autographe (je ne crois pas qu'il en ait signé). Putain si j'avais su, je me serais procuré une affiche du PRIX DU DANGER avant et j'aurais fait le pied de grue, ça l'aurait fait, quand même...